Amitiée
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
131 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

amitiée

n°2077
jade shaun​i
Mon ange
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 11-09-2007 à 13:17:46  profilanswer

quels seraient les raisons qui pourraient faire que vous refuseriez une amitiée?
j'attend vos avis. (pour l'amitiée qu'elle soit recente) ou qu'elle soit de longue durée.

Message cité 1 fois
Message édité par jade shauni le 11-09-2007 à 13:22:44
mood
Posté le 11-09-2007 à 13:17:46  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°2223
eternity94
Profil : Petit joueur
Note : 4/5 pour 14 votes
Posté le 03-10-2007 à 12:59:06  profilanswer

franchement je sais pas. a part si la personne est bizarre ou tordu mais si on se sent bien avec la personne qu il y a un bon feeling et bien l amitié grandie au fur et a mesure et on apprend a connaitre la personne. moi je le vis comme ca voili voilou.

n°2296
patrick mo​rneau
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 19-10-2007 à 21:31:17  profilanswer

jade shauni a écrit :

quels seraient les raisons qui pourraient faire que vous refuseriez une amitiée?
j'attend vos avis. (pour l'amitiée qu'elle soit recente) ou qu'elle soit de longue durée.

ben si je me sens obliger, manipuler , mentie(dans ce cas joffrirais une orreille et non mon amitier) si je me sens carrement utiliser mesquinement, ridiculer etc, etc, je trouve que l'amitier ce batie et est rare et tres precieuse quelque sois laq relation , chaque amitier m'apporte quelques chose d'unique , c'est etre privilegier

n°2297
patrick mo​rneau
Posté le 19-10-2007 à 21:33:21  profilanswer

toi quel serais ton opinion a ce sujet

n°2298
jade shaun​i
Mon ange
Posté le 19-10-2007 à 22:18:00  profilanswer

les raisons?qu'on reconnaissent pas ses tord quand il y a embrouille dans l'amitiée quand on en as.qu'on utilise ou qu'on profite.

mais surtout chose que je ne supporte pas qu'on ne reconnaisse pas ses tords encore l'on peut faire des erreurs c'est humain mais qu'on ne le reconnaisse pas j'ai horreur de ça et en général je le fait bien sentir à ce moment là au point qu'ils sont obligés de passé aux aveux tellement ils se sentent mal et dans ces cas là je ne suis pas du genre à lacher le morceau surtout s'il est mal digéré.

.entres amis il faut savoir les reconnaitrent quand il y en a (des tords)sinon je ne considére pas cela comme une vraie amitiée simplement.

n°2300
patrick mo​rneau
Posté le 19-10-2007 à 22:40:49  profilanswer

oui ,c bien dit , mais je me fais souvent reprocher des tord ..ridicul...que je trouve etoufant (toujours la meme personne..)je suis pret a admettre c'est tord, mais je trouve que c'est toujours pour faire comme l'autre veux.. qui si moi je modelais son bonheur , il me semble que toute opinion est ligitime et vrai pour la personne qui l'exprime, mais le hic que je ne digere pas c'est que moi je ne reproche rien a personne , je demande le respect verbal, et la paix , je cultive mon bonheur en tout temps et il ne conserne que moi , si je suis ou discute avec quelqu'un c'est que j'en ai en vie , donc je ne subie rien , je vie et m'arrange pour etre bien avec moi meme , honete ,sincere et bon , pas mesquin , ni narcissique, pas bougoneux , heureux , sain pour moi , pas pour faire plaisir a quelqu'un d'autre que moi , j'aime qu'on m'apprecie, c'est agreable , plaisant , enrichissant , vivant , mais j'ecoute tres souvent simplement , et vie compation triste de voir tellement de gens mal dans leur peau , malheureux pour tout et rien , a bout, troubler ..........j'ai tellemnt bucher et me suis fais demolir par mon gré toute ma vie que je comprend c'est gens mais ne peux que les ecoute pour qu'il realise une jour  qu'il y a moyen ....comme moi de vivre sans vouloir controler quoi ce sois ...vivre simplement, humblement.... et heureux malgre tout...c tout des choix que j'applique dans ma vie .pour moi ca marche ....

n°2301
patrick mo​rneau
Posté le 19-10-2007 à 22:41:54  profilanswer

toi comment fais tu pour entretenir ton bonheur avec les amitier qui en font partie?  

n°2302
jade shaun​i
Mon ange
Posté le 19-10-2007 à 23:18:12  profilanswer

je profite des moments avec eux je ne fait rien de spécial ça vient naturellement c'est la que vient les moments d'amitiées lorsque cela vient tout seul sans se poser de questions sans savoir ni comment ni pourquoi.ça se fait c'est tout.en réalitée je n'ai jamais entretenu quoi que se soit dans ces cas là car celà vient toujours trés naturellement sans que j'ai à faire quoi que se soit et c'est de là que vient mon bonheur.rien de tel que ça se fasse le plus naturellement du monde comme si c'était presque une évidence .c'est pour moi ce qui fait mon bonheur dans la vie c'est cette spontaniétée non préméditée qui fait que cela provoque dans ma vie des moments que je n'oublies pas avec des personnes qui comptent à mes yeux.
si tu entend par là entretenir pour moi entretenir dans ma façon de vivre c'est de profiter de chaque instants de ces moments là et mis à part ça je ne fait rien de spécial.
et réfléchis à ceci.reconnaitre ses tord ne veux pas dire faire comme l'autre veux mais quand on parle de reconnaitre ses tords c'est reconnaitre que l'on a fait des erreurs qui font souffrir alors  la personne pas à vouloir faire comme l'autre veut certainement pas!
et savoir les reconnaitrent c'est ravaler sa fierté,la mettre dans sa poche et se dire que c'est humain de faire des erreurs mais qu'on en a fait tous des fois sans sans rendre compte et que les reconnaitre et déjà un grand pas vers la sagesse qui peuvent conduire au pardon

et pour cette personne peu etre simplement que tu n'a pas assez discuté avec de ton point de vue,de ta façon de voir.Peu etre que pour toi c'était réglé et pas pour cette personne.certaines ont besoin des fois de plus de temps que d'autres je pense.certaines personne réglent vite le problème en deux jours de temps mais il faut se dire que tout le monde ne réagit pas forcèment de la même façon que nous on réagirait.chacun à sa manière d'agir.

n°2303
patrick mo​rneau
Posté le 20-10-2007 à 01:03:06  profilanswer

humm , c'est fort , tres bien dit ... ce qui me donne du file a retordre dans la vie et me fais souvent sentir apart et different des autre , pas comme tous le monde...tous ces emotion me font mal... mon moyen de les gere et de ne pas me laisser le droit de me sentir ainsi est de me dire que je suis  et certain m'apprecie ainsi ... c'est que (tu parlais de spontaniéter!!!) je le suis et direct , je fonce dans la vie et n'ai plus peur du jugement... ben je dit ce que je pense dans le but de discute , d'etre vrai et ca fais peur a plusieur , mon impression , souvent ... je me retire car je sens qu'on veux que je me sente couple, bizare , pas rapport .!!! et je voie bien que ca fache , je ressent enormement de jalosie de ceux qui s'eloigne , ca me decois et ne peux m'enpecher de me remettre en question , ai-je ete deplacer , agressant... percecutant? etc etc...et pourtemps ce qui me rassure...puis- que ce dois etre le fais que je n'ai que 26 ans (avec une vie de fous ...maintenant sereine !enfin!!) ca me rassure d'etre entourer de gens bien dans leur peau , fiert et vrai , drole par leur spontaniéter authentique , c'est la vie , le bien etre qui ce ressent d'eux, wow,   tous le monde a des haut et des bas ...pourquoi accepter des cacher ...pour moi ..ca marche pas ..je sais bien qu'on va le ressentir...ca ce degage... et je rencontre beaucoup de gens ainsi mais tres peu au fond, .............tous pour dire que j'arrive mal a cessir  les gens... je suis le meme avec tous le monde et il parrais que (ceux qui me reproche) c'est un manque de respect ... que je n'interesse pas tous le monde et devrais m'abstenir , etre plus reserver  y allez ptit peux par ptit peu ...pour voir qui est la personne d'abord........ce qui fais que je crois ou j'ai tendance a croire ca c'est que tous mon passer j'ai voulue tous faire pour etre aimer ..ce qui a donner que je me suis sentie completement rejeter toute mon passer et avec raison .....ca sais une autre histoire! je suis quet chose , surtout avant, derisoir... lollllmais comme tu disais c'est de ne pas avoir d'attente et de laisser venir NATURELLEMENT la vie a sois et de la savourer pour nourir son bonheur . c'est en gros pour ca que l'erreur a mes yeux c'est moi qui la decide pour moi .... et je ne me gene pas de me remettre en question , c'est comprendre les autre qui est le plus dur pour moi et de s'entendre pour vivre l'amitier

n°2304
jade shaun​i
Mon ange
Posté le 21-10-2007 à 21:45:22  profilanswer

dans ce que je lis je vois pas mal de chose déjà d'une quand tu dis que tu as tout fait pour etre aimer ce n'est pas comme ça que l'on se fait aimer.cela doit venir de l'autre et ce n'est pas à nous de choisir ou de tout faire pour se faire aimer.
qui peut dire que l'on arrive a saisir toujours les gens?nous ne sommes pas à leurs place donc je pense que c'est impossible de les saisir tous complètement.
Se sentir à part n'est pas forçèment cause de fatalité.il faut savoir faire une force de ce que l'on peut etre différants par rapport aux autres.au résultat ça donne quelque chose de positif quelquefois.
quelquepart se remettre en question d'accord mais ce n'est pas des fois à eux de se remettre en question?certains se permettent de faire la morale avant de se regarder dans un miroir .ils devraient ça leur ferait du bien.je me remet rarement en question et souvent je sais que ma façon d'agir n'est pas celle qui est le plus en tord.
comprendre les autres on y arrive pas toujours et c'est parfois eux aussi qui devraient nous comprendre alors parfois ça marche parfois nom.par rapport à ce que je lis dans ton post c'est que tu as visiblement tendance à trop souvent te poser des questions et tu devrai vivre plutot que de te poser autant de questions ainsi en les mettant les unes au dessus des autres.en te trouvant des conclusions car dis toi bien que ce que tu peux parfois conclure peux etre complètement à l'inverse de la réalité.comprendre les autres c'est intérréssant mais ce que je dis tout à fait c'est qu'il est impossible de les comprendre tjr tout a fait car nous ne sommes pas dans leur tête ni dans leurs vie ni dans leurs pensées.pour vivre l'amitiée c'est quelque chose de naturel de sans se poser de questions.surtout de vivre le moment naturellement comme pour moi en tout cas je le fait et c'est ma manière de faire durer l'amitiée.la simplicité le naturel la spontanétié la comprehension de l'autre par un simple regard sans avoir a se parler pour se comprendre,l'impression parfois que la personne pourrait faire partie de la famille tant elle est importante tout ceci fait partie pour que dure l'amitiée.

n°2305
patrick mo​rneau
Posté le 22-10-2007 à 00:34:01  profilanswer

jade, je vien juste de reussir a me reconnecter , j'ai apprecier ta reponse ,elle est vrai et juste, moi je me sens la tete ailleur , la fatigue j'imagine .toi as tu que que chose a rajouter pour continuier notre  discution... et en passant passe une belle soirée, de Patrick

n°2437
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 02-12-2007 à 00:27:23  profilanswer

Bonsoir, je peut me joindre a votre topic?

Je crois que vous et moi nous nous connaissons!!!!! :)  

Ha l'amitié, c'est une chose belle rare et difficile a garder, car dans l'amitié ce qui et le plus beau c'est  de ne jamais juger l'autre, mais plutôt de lui venir en aide sans lui poser de question(il faut que cet aide sois honnête).

Moi j'ai eu un vrai ami qui ma quitter il y 2 ans(crise cardiaque), il pouvais venir m'aider même à 3 heure du matin si je l'appelait et pour moi c'etait de même, nous avons eu d'enorme disputes et prise de bec, mais cela c'est toujours fini par une franche mise au point et c'est toujours l'amitié qui a gagner.

Il ne faut jamais avoir peur de parler franchement a un ami, car si ont a peur de lui parler de certain probleme c'est que l'on na pas confiance et là ce n'est plus de l'amitié.

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
n°2441
jade shaun​i
Mon ange
Posté le 03-12-2007 à 19:59:16  profilanswer

oui et si ce n'est pas voulu dans les  deux sens ce la ne serta rien de parler d'amitiée,il faut que sa se fasse des deux cotés et que se soit voulu dans les deux sens

Message édité par jade shauni le 03-12-2007 à 19:59:58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : amitiée

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux