Jeux Video PC ::  Sport  :: La saison 2007 de Formule 1
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur La saison 2007 de Formule 1 Lancer une nouvelle discussion sur le forum Loisirs 
Retour au forum Autres
Retour forum

La saison 2007 de Formule 1

327 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

La saison 2007 de Formule 1

n°322
Sebastien
Profil : Fondateur
Note : 3.5/5 pour 172 votes
Posté le 01-03-2007 Ã  19:23:32  profilanswer

Le 18 mars la saison 2007 de Formule 1 va reprendre, suite aux nombreux changements d'écurie de certains pilotes, au départ en retraite de Schumacher...

Qui apparaissent selon vous comme les hommes forts de cette saison ? Sera-t-elle dominée par un seul pilote et une seule équipe comme certaines années précédentes ?

n°367
Goop
Han
Profil : Petit joueur
Note : 3.6/5 pour 81 votes
Posté le 05-03-2007 Ã  17:57:01  profilanswer

Massa, chez Ferrari, c'est sans appel, il est brésilien et il a dominé les essais d'inter saison de très loin !

n°417
Sebastien
Profil : Fondateur
Note : 3.5/5 pour 172 votes
Posté le 07-03-2007 Ã  18:50:15  profilanswer

Franchement je ne crois pas en les chances de Massa mais pense que Kovalainen (le nouveau pilote de Renault), Raikkonen et Button se battront pour le titre, et que la saison promet d'être sympathique et moins lassante qu'avant  :)

n°762
ganonboss
seriously, you really piss me off !!
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 54 votes
Posté le 23-04-2007 Ã  12:18:46  profilanswer

Quel plaisir avec lewis hamilton...je supporte toujours l'écurie Mc laren et surtout les petits jeunes qui arrivent. En 2001/2002, quand raikkonen était arrivé je l'avais supporté dès ces débuts..

Bon maintenant il est chez Ferrari (vade retro satanas :p), mais oh que le lewis j'adore!

Avec ces trois grand prix, cette saison 2007 s'annonce très serrée!

Vive mclaren :D

n°768
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.7/5 pour 95 votes
Posté le 23-04-2007 Ã  18:28:59  profilanswer

serré ? ça va finir en duel comme à chaque fois  :(  
Massa vs Hamilton pour cette année je dirai, Renault completement dans les chou (tant mieux je peux pas les encadrer) Alonso mouais bof (tant mieux je peux pas le l'encadrer non plus)  :)

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°770
ganonboss
Posté le 23-04-2007 Ã  19:28:15  profilanswer

mmm Alonso est malgré tout dans le coup et raikkonen est là...si bmw se rattrape il pourrait y avoir facilement 5 à 6 prétendants au titre...là ils sont 3 à égalité et Massa vient tout juste de se rattraper...

Cette saison est vraiment passionante :)

n°772
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 24-04-2007 Ã  09:48:30  profilanswer

passionnante ? je vois pas ce qu'il y a de passionant à voir toujours les 2/3 mêmes se battre soit c'est Ferrari/Renault soit c'est Ferrari/MacLaren pfiou  :)  
preso je préfère le Rally, même si finalement c'est aussi toujours pareil avec un duel entre Loeb/Gronholm au moins ya toujours un risque que meme le meilleur pilote se foute en l'air alors que la Formule 1 ils font les circuits depuis des années ya plus de suspence  :(

---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui :D
n°773
ganonboss
Posté le 24-04-2007 Ã  13:39:38  profilanswer

bizarre il y a quelques temps c'était souvent entre ferrari/mclaren et ferrari renault ces dernières années...là il y aussi bmw qui se la ramène.

De plus sur les trois premiers circuit cela n'a été jamais le même pilote qui a fini en tête...bref je ne vois pas réellement où tu trouves cela lassant...enfin n'ayant aucun suspense...surtout cette année.

Je pense que le classement général devrait te mettre un peu plus sur la voie.

Quand au Rally, je ne suis pas grand chose à part quelques résumés même si c'est un sport que j'aime bien.

n°774
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 24-04-2007 Ã  14:58:28  profilanswer

tu rigole avec ton suspence ? massa en pole -> massa qui gagne ... hamilton deuxième -> hamiltion qui finis deuxième ... ah ouais alonso a perdu une place .... trop du suspence quoi ...  :D

---------------
n°775
ganonboss
Posté le 24-04-2007 Ã  20:27:10  profilanswer

Tu as regardé que le dernier grand prix pour dire ce genre de chose  :wahoo:  

Le deuxième grand prix avait été superbe en tout point...tu ne vois malheureusement que le résultat stricte entre une pole et l'arrivée et rien dans l'ensemble et le détail  :whistle:  

Dans ce troisième grand prix, alosno a résisté pendant plusieurs tours à raikkonen, dévanté d'ailleurs plusieurs fois, hamilton qui arrivait comme un boulet de canon à la fin sur Massa, alonso qui commençait à être dans les ailerons d'heidfeld...etc...etc...

Bref dommage de ton opinion mais on dirait qu'elle est à sens unique. :kaola:

Message édité par ganonboss le 24-04-2007 Ã  23:38:18
n°780
YoNeL
Sorataaaaaa !
Posté le 25-04-2007 Ã  07:56:37  profilanswer

ben ouais, avant j'aimais bien la F1 comme n'importe quel sport mécanique mais maintenant je peux plus supporter tellement c'est ennuyeux  :)  
ya tellement d'autre sport ... mais non yen a que pour la F1 (merci les tv française, la c'est pas la faute du sport)  :)

---------------
n°855
ganonboss
Posté le 09-05-2007 Ã  14:18:09  profilanswer

On est l'un des pays européen ayant aussi peu de chaines hertziennes...donc il faut faire un tri...c'est vrai que je voudrais voir du toca/dtm/rally/champcar/daytona (avant canal le faisait pour le daytona)...en direct.

d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, lors de la domination totale de ferrari, les audiences avaient tellement baissés (car l'on savait que M.schumacher allait finir 1er) que tf1 commençait à penser de supprimer totalement la diffusion de la F1 (la FIA voyait bien que la f1 devenait banal et avait changé les règles par la suite)

Enfin il y a beaucoup de sports auto qui méritent que l'on s'y interresse...

Mais je trouve que depuis quelques temps, la F1 a repri des couleurs. Là c'est trop tard mais par la suite (si le forum commence à être très actif), je pourrais organiser des pronostics :)

n°952
tarask
Monarch
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-05-2007 Ã  14:42:14  profilanswer

Vive Mac Laren c'est forever évidement je suis pour Alonso et Hamilton mais plus pour Hamilton c'est un futur prodige!
Moi perso g tro été deçu kan Kimi est parti chez Ferrari :(  

Bref allez MC LAREN!!!

n°962
ganonboss
Posté le 28-05-2007 Ã  11:23:19  profilanswer

Ron donnis a fait le bon choix en prenant hamilton :D

Sinon le GP de Monaco était assez moyen...dommage qu'il n'a pas plu :(

n°1026
ramstress
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 11-06-2007 Ã  11:34:45  profilanswer

Bon le GP du Canada s'est déroulé hier, et il n'était pas a manqué vu tous les abandons, safety car et autres crashs...dont celui-ci de Robert Kubica.  

SWF file

Très impressionant, il se retrouve avec une fracture au pied et/ou à la jambe...la saison est finie pour lui mais vu le choc de malade...c'est plus de peur que de mal

n°1029
skoppi
one target, one shoot, one kill
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 10 votes
Posté le 11-06-2007 Ã  11:58:58  profilanswer

jpense que Hamilton apres son récent succes va devenir une star de la formule 1

n°1030
ganonboss
Posté le 11-06-2007 Ã  12:00:30  profilanswer

J'ai regardé le GP sur une chaine chinoise (TF1 ne diffusant que les législatives...)...c'était impressionant...j'ai eu peur de me retrouver devant un ayrton senna n°2 vu le peu d'informations qu'on avait sur son état...et surtout le balancement et le relachement de la tête/bras qu'on voyait à l'écran...

n°1069
ramstress
Posté le 12-06-2007 Ã  10:49:59  profilanswer

Bon robert Kubica n'aurait rien de cassé malgré le choc (il se serait juste foulé la cheville)...Il attend la confirmation des médecins si il peut reprendre le championnat dès ce week end.

Bonne nouvelle donc ! :)

n°1072
ganonboss
Posté le 12-06-2007 Ã  13:59:18  profilanswer

Tant mieux pour lui...un grand soulagement... j'espère un bon rétablissement et surtout qu'ils reviennent (si il le peut) au GP d'indianapolis :)

n°1101
ramstress
Posté le 15-06-2007 Ã  15:46:40  profilanswer

Kubica ne courrira pas au GP d'indianapolis...c'est le petit Vettel agé de 19 ans qui prendra sa place :)

Les essais commencent bientôt :)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sixième saison de La Nouvelle Star 
Plus de sujets relatifs à : La saison 2007 de Formule 1