»
»
»
Retour forum
La saison 2007 de Formule 1
327 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés,
cliquez ici
Sebastien
Profil : FondateurNote : 3.5/5 pour 172 votes
Le 18 mars la saison 2007 de Formule 1 va reprendre, suite aux nombreux changements d'écurie de certains pilotes, au départ en retraite de Schumacher...
Qui apparaissent selon vous comme les hommes forts de cette saison ? Sera-t-elle dominée par un seul pilote et une seule équipe comme certaines années précédentes ?
Goop
HanProfil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 81 votes
Massa, chez Ferrari, c'est sans appel, il est brésilien et il a dominé les essais d'inter saison de très loin !
Sebastien
Profil : FondateurNote : 3.5/5 pour 172 votes
Franchement je ne crois pas en les chances de Massa mais pense que Kovalainen (le nouveau pilote de Renault), Raikkonen et Button se battront pour le titre, et que la saison promet d'être sympathique et moins lassante qu'avant
ganonboss
seriously, you really piss me off !!Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 54 votes
Quel plaisir avec lewis hamilton...je supporte toujours l'écurie Mc laren et surtout les petits jeunes qui arrivent. En 2001/2002, quand raikkonen était arrivé je l'avais supporté dès ces débuts..
Bon maintenant il est chez Ferrari (vade retro satanas ), mais oh que le lewis j'adore!
Avec ces trois grand prix, cette saison 2007 s'annonce très serrée!
Vive mclaren
YoNeL
Sorataaaaaa !Profil : Animateur Note : 3.7/5 pour 95 votes
ganonboss
seriously, you really piss me off !!Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 54 votes
mmm Alonso est malgré tout dans le coup et raikkonen est là ...si bmw se rattrape il pourrait y avoir facilement 5 à 6 prétendants au titre...là ils sont 3 à égalité et Massa vient tout juste de se rattraper...
Cette saison est vraiment passionante
YoNeL
ganonboss
bizarre il y a quelques temps c'était souvent entre ferrari/mclaren et ferrari renault ces dernières années...là il y aussi bmw qui se la ramène.
De plus sur les trois premiers circuit cela n'a été jamais le même pilote qui a fini en tête...bref je ne vois pas réellement où tu trouves cela lassant...enfin n'ayant aucun suspense...surtout cette année.
Je pense que le classement général devrait te mettre un peu plus sur la voie.
Quand au Rally, je ne suis pas grand chose à part quelques résumés même si c'est un sport que j'aime bien.
YoNeL
tu rigole avec ton suspence ? massa en pole -> massa qui gagne ... hamilton deuxième -> hamiltion qui finis deuxième ... ah ouais alonso a perdu une place .... trop du suspence quoi ...
---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui
ganonboss
Tu as regardé que le dernier grand prix pour dire ce genre de chose Le deuxième grand prix avait été superbe en tout point...tu ne vois malheureusement que le résultat stricte entre une pole et l'arrivée et rien dans l'ensemble et le détail Dans ce troisième grand prix, alosno a résisté pendant plusieurs tours à raikkonen, dévanté d'ailleurs plusieurs fois, hamilton qui arrivait comme un boulet de canon à la fin sur Massa, alonso qui commençait à être dans les ailerons d'heidfeld...etc...etc...
Bref dommage de ton opinion mais on dirait qu'elle est à sens unique.
Message édité par ganonboss le 24-04-2007 à 23:38:18
YoNeL
ganonboss
On est l'un des pays européen ayant aussi peu de chaines hertziennes...donc il faut faire un tri...c'est vrai que je voudrais voir du toca/dtm/rally/champcar/daytona (avant canal le faisait pour le daytona)...en direct.
d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, lors de la domination totale de ferrari, les audiences avaient tellement baissés (car l'on savait que M.schumacher allait finir 1er) que tf1 commençait à penser de supprimer totalement la diffusion de la F1 (la FIA voyait bien que la f1 devenait banal et avait changé les règles par la suite)
Enfin il y a beaucoup de sports auto qui méritent que l'on s'y interresse...
Mais je trouve que depuis quelques temps, la F1 a repri des couleurs. Là c'est trop tard mais par la suite (si le forum commence à être très actif), je pourrais organiser des pronostics
tarask
MonarchProfil : En formationVive Mac Laren c'est forever évidement je suis pour Alonso et Hamilton mais plus pour Hamilton c'est un futur prodige!
Moi perso g tro été deçu kan Kimi est parti chez Ferrari Bref allez MC LAREN!!!
ganonboss
Ron donnis a fait le bon choix en prenant hamilton
Sinon le GP de Monaco était assez moyen...dommage qu'il n'a pas plu
ramstress
Profil : En formationBon le GP du Canada s'est déroulé hier, et il n'était pas a manqué vu tous les abandons, safety car et autres crashs...dont celui-ci de Robert Kubica. SWF file
Très impressionant, il se retrouve avec une fracture au pied et/ou à la jambe...la saison est finie pour lui mais vu le choc de malade...c'est plus de peur que de mal
skoppi
one target, one shoot, one killProfil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 10 votes
jpense que Hamilton apres son récent succes va devenir une star de la formule 1
ganonboss
J'ai regardé le GP sur une chaine chinoise (TF1 ne diffusant que les législatives...)...c'était impressionant...j'ai eu peur de me retrouver devant un ayrton senna n°2 vu le peu d'informations qu'on avait sur son état...et surtout le balancement et le relachement de la tête/bras qu'on voyait à l'écran...
ramstress
Profil : En formationBon robert Kubica n'aurait rien de cassé malgré le choc (il se serait juste foulé la cheville)...Il attend la confirmation des médecins si il peut reprendre le championnat dès ce week end.
Bonne nouvelle donc !
ganonboss
Tant mieux pour lui...un grand soulagement... j'espère un bon rétablissement et surtout qu'ils reviennent (si il le peut) au GP d'indianapolis
ramstress
Profil : En formationKubica ne courrira pas au GP d'indianapolis...c'est le petit Vettel agé de 19 ans qui prendra sa place
Les essais commencent bientôt
»
»
»