| Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Depuis l\'arrivée d\'un certain Starcraft 2, une nouvelle vague d\'engouement se fait sentir sur le monde de l\'Esport. Une compétition électronique qui s\'est également fait connaitre grâce aux meilleurs FPS multijoueurs, pour la plupart faciles à prendre en main, mais indéniablement difficiles à maitriser. Amateurs de simulateurs de meurtre, bonjour, voici venue l\'heure de classer les dix meilleurs FPS multijoueurs à nos yeux, ceux qui ont marqué l\'Histoire du jeu vidéo par leur gameplay, leurs mécaniques ou tout simplement leur arsenal.  --> Lire l\'article --> Voir tous les articles |
Thomasdc Profil : Quizz Killer | Quake 1er devant Counter Strike et tous les autres???
Goldeneye seulement 8ème???
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce classement. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | TF2 n'a pas une ambiance far-west -_-
Il s'agit d'un univers dans les année (19)50. (Même s'il y a des références à un conflit plus ancien de mercenaires pendant le Far-West sur le blog du jeu)
source : ww w;teamfortress;c om/contribute/tips;p h p
(changer les ; en . et enlever les espaces) |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Sinon, (désolé du double post) le classement ne me choque, et me semble assez logique
SPOILER
@ Thomasdc :
Il s'agit de Quake III (ou, je suppose, de la série Quake, vu que le classement me semble un peu avoir été fait selon des séries : CS cite CSS, etc.) Et ça comprend vu qu'il a été un jeu très joué en e-sport (courbe de progression, toussa) /SPOILER
Sinon, comme toujours, il a une part de subjectivité dans le classement, on n'y peut rien. Et il me semble tout à fait correct (je suis juste étonné par la place de HL2, je ne le savais pas si bien/apprécié) |
Thomasdc Profil : Quizz Killer | Quand je dis Quake 1er ça veut dire Quake (le 3) 1er de ce classement.
Après, bien sûr tout classement est subjectif mais je pense qu'il y a beaucoup plus de joueurs sur CS que sur Quake actuellement.
Perso j'aurais mis 1) Goldeneye 2) Counter Strike 3) Unreal ou Quake.
Au passage, Timesplitters 2 et 3 sont aussi des excellents FPS en multi.
Au final, chacun a son classement mais je suis surpris de voir en tête Quake III. |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Thomas a tout dit. Ce classement ne tient compte que des avis de la rédac, il est pas objectif et se base plus sur des coups de coeur que sur des chiffres . Si tout le monde était d'accord avec nous, on commencerait à se poser des questions ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | J'aurais quand même mis Counter-Strike en premier  |
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | bf2142 est aussi le plus lagué des FPS multi...... Message édité par omegara le 12-11-2010 à 15:51:54
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | aahha bf2141 dans le classement et pas BF 2 qui est 100x mieux...
effectivement classement très subjectif |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Justement, vous auriez mis quoi dans le top 3 vous ? |
Joebyjoeba Profil : En formation | Bah, le Battlefield Bad Company 2 est carrément énorme !
Le système de jeu en esquade est monstrueux.
Je l'aurais quand même mis dans le top 10. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | ET black ops ?? modern warfare 2 ?? c eux les meilleurs !! |
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | On essaye surtout de mettre le meilleur épisode multi de la série . Le multi de CoD 4 par exemple est bien plus sympa que celui de Black Ops ou de MW2. Enfin, à nos yeux ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Ou est Black Ops? Pire encore ou est MODERN WARFARE 2 ? oO |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | aucun des 2 épisodes de left 4 dead? c'est l'un des jeux les plus addictifs en coop multi |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | OMG bien le mec pas content qu'il y est que Moderne warfare et pas le 2 ?  |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | J'aime la frag movie de halo reach en team swat xD |
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Moi je dit que modern warfare 2 et mieux que modern warfare même si modern warfare est aussi très très bien en ligne , c'est jeux sont excellent ! ---------------
Minecraft
|
omegara Si vous avez un doute, videz votre chargeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 16 votes | Ca dépend sur quoi tu joues. Si c'est sur PC, le multi de modern warfare 2 est beaucoup plus complet mais beaucoup moins bien (pas de serveur dédiés, déconnections, migrations de l'hote impossible, lag, ping monstrueux, etc...) que le premier du nom. Sur les autres plateformes je n'ai pas testé; mais call of au départ c'est plutôt le solo^^
|
DYLAN---M-D GTA4 FOREVER .. L.A NOIRE BIENTÔT ;D Profil : Seigneur du jeuNote : 4.5/5 pour 35 votes | Oui mais le solo , tu y joue 2/3 jours tu as finis , alors que le multijoueur tu joue largement plus longtemps . ---------------
Minecraft
|
| |