» » Top 10 des jeux avec des célébrités 430 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Nous voici repartis pour un Top 10 croustillant! Cette semaine, la règle est simple : pour figurer dans ce classement les jeux doivent intégrer une célébrité modélisée. Les premiers sont les mieux notés par la rédaction.  --> Lire l\'article --> Voir tous les articles |
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 16 votes | Mouarf, la première et véritable modélisation de Bruce Lee dans un jeu de combat n'est pas cette pâle imitation de Fei-long mais l'intestable Forest Law de Tekken 3 On pouvait même débloquer son fameux survetement jaune du Jeu de la mort. |
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 16 votes | Je me souviens également d'une exclusivité PS1 passée assez inaperçu à l'époque : Apocalypse, où l'on incarnait carrément Bruce Willis dans un monde futuriste. Avec sa tronche et le doubleur officiel. C'était bien les seuls arguments du jeu, en fait. ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Pas d'accord pour Bruce Lee, première apparition dans un jeux vidéo c'est dans Dragon, sur Super Nintendo et Mega Drive  |
antoinerp | Super daccord pour david bowie, en plus ce jeu est super j'y ai passé des heure pour le terminer |
Ty Note : 3.2/5 pour 25 votes | Scandale ! on ne cite meme pas Ronald McDonald dans McDonald's Treasure Land Adventure ! Hérésie ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Vous osez parler de Vin Diesel (je l'aprécie pas particulièrement, je suis pas un fan boy) pour The Wellman, alors qu'il est aussi Riddick, et que The Chronicles of Riddick est juste l'un des meilleur FPS de la génération précédente !!
je suis deg ... The Wellmachin, on s'en fous, il est surement nul, mais Riddick lui, est un jeu grandiose ! (sa suite un peu moins, mais tout de même pas mal)
Enfin c'est mon avis |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | On voulait éviter au maximum de sortir des noms connus directement tirés de films. Voila la raison ça n'en fait pas un bon jeu pour autant. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |