» » Top 10 des idées foireuses dans le jeu vidéo 408 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Après un top 10 sur les Survival Horror, revenons un peu dans la réalité avec un sujet à anecdotes. Le top 10 des idées "foireuses" du jeu vidéo parle surtout des idées fumantes de nos amis du marketing qui se font une joie de mettre des barrières à tout ce qui ne rapporte pas d'argent. Mais il y a aussi les aventuriers qui veulent innover et qui s'aventurent dans les zones à risques. Sans transition, Top 10 !  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | 3 mois quand même c'est énorme! pour kwari |
thxgreg | Car c’est bien connu, il n’y a que les pirates qui demandent des clés supplémentaires ! lol ^^ c'est clair.
Et pour la place 5, la n-gage, et bien j'ai eu la charge dans vendre dans un commerce de jeux et c'était impossible à ecouler ! trop le cul entre deux chaises cette ou ce plutôt téléphone et pas cette console ; qui avait la magie 10 avant de proposer des jeux genre heuuuuuu.. (bah assez convenable 3D (style psone en moins beau)). Mais vla c'etait chiant a jouer mal foutu.. dommage. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | la pub y en a aussi dans les NFS , de la pub Bouygues tel dans undercover lol |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Je crois que l'idée la plus foireuse est la santé qui se régénère toute seule dans les FPS récents. Depuis Halo premier du nom, cette idée complètement pourrie prolifère. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | 7. Les adaptations film - jeux vidéos :
Goldeneye est aussi une exception, c'est l'un des seuls jeux à avoir été plus réussi que le film! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | n*4 : empecher les joueurs de jouer en lan omg les joueurs de jeu comme counter strike aurait fait une guerre civile |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Je suis complétement d'accord pour la santé qui se régène. Les jeux deviennent parfois beaucoup trop noob friendly ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 348 votes | Les installations limitees c'est vraiment nul car il y a 1 semaine j ai preter un jeu a un ami et il l a installer sur son ordi moi aussi je l ai installer mais bien avant lui ensuite mon ordi a eu un gro probleme donc je sui aller le faire reparer et j ai du reinstaller le jeu sur mon ordi mai le probleme c est que j ai pa pu le reinstaller car ca faisait deja 3 fois que je l avai installer : moi sur un vieil ordi qui ne supportai pas le jeu,ensuite mon ami,encore moi mais le jau a bugger et j ai du faire repare mon ordi entre temps,apres l ordi etait comme neuf et j ai voulu reinstaller le jeu et la j ai vu Vous avez atteint le nombre d activations possible et donc je n ai jamais pu jouer au jeu et ca ca me fait chier |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |