» » Top 10 des filles les plus sexy du jeu vidéo Forums des jeux : bulididi et 75 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | j'aurai préférer jill valentine a la place de sheva |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | jill valentine n'est pas dans le classement?? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | moi j'aurais quand même mis Cate Archer !! |
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | O M G même pas de Bayonetta, je n'en reviens pas... |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | J'avoue que sheva était un peu le bouche trou de cette sélection. Enfin entre Jill Valentine et Sheva il n'y a pas non plus un océan! Cate Archer reste très discutablement modélisée, c'est un peu comme Lara croft et tomb raider 1.
quand à bayonneta, c'est un monstre !! look: Message édité par BuN le 21-09-2009 à 18:01:31
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | La princesse Zelda plus sexy que la princesse Elika?!! Franchement cette dernière est beaucoup plus sexy que les oreilles d'elfes. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | Les filles les plus sexy des jeux vidéos sont devant l'écran, pas dedans  |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Alors ça on demande à voir! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 347 votes | absolument d'accord pour introduire Cate Archer dans ce Top pour le moins discutable, et pour sortir des profondeurs du classement Elika qui n'empêche pas que le prince de tomber, elle remonte le moral, aussi! |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là!Note : 3.2/5 pour 19 votes | "the Boss" de "Métal gear" mérite bien le top 4 ---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.4/5 pour 27 votes | Je m'insurge Bun, l'héroine de Bayonetta est de loin la fille la plus sexy que l'on ai créé pour un jeu ! Lara Croft profitant juste de sa position de première héroine sexy représentée en 3D ! |
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Tu plaisantes?! Je n'épiloguerai pas sur tes goûts et ta vision de la plastique parfaite, ni ta vision du sexy d'ailleurs mais Lara à su garder sa place haut la main et ce n'est pas pour rien!
The boss a toute de même vachement de traits masculins. |
LE joueur PC Prepare to drop!Note : 3.3/5 pour 13 votes | J'aurai mis Jill Valentine de resident evil 3 en 2ieme dans le classement
mais l'héroïne de Bayonetta est... étrange... surtout dans l'image de Bun
Citation :
quand à bayonneta, c'est un monstre !!
look:
|
edit
ah Bon? XD Message édité par LE joueur PC le 23-09-2009 à 20:59:02
|
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Quelle image? je l'ai pas mise! |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là!Note : 3.2/5 pour 19 votes | BuN a écrit :
..The boss a toute de même vachement de traits masculins.
|
Ben quoi une femme ayant du caractère et du répondant ! ça change des nunuches ^^ mais ce qui est le plus dommage , c'est qu'il n y a pas beaucoup de photos d'elle sur le web 1 voire 2
---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
BuN La vie est un rpg où l'on a qu'une seul vie Profil : RédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | ahah, c'est parce qu'elle est pas belle!  |
LE joueur PC Prepare to drop!Note : 3.3/5 pour 13 votes | Mais Éva (de mgs3), il n y avait pas de place pour elle dans ce classement? elle aurait du y être  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |