Jeux Video PC ::  Articles  :: Test de la souris G9 de Logitech
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Test de la souris G9 de Logitech
Retour au forum Articles
Retour forum

Test de la souris G9 de Logitech

317 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de la souris G9 de Logitech

n°20520
Kom23
Note : 4.1/5 pour 9 votes
Posté le 30-11-2007 Ã  17:02:00  profilanswer

Jusqu'à maintenant, le bon joueur qui se respecte utilise une souris G5, le modèle créé par Logitech, tellement plébiscité par la critique et le public qu’il en occulte les offres des autres constructeurs. Un succès mérité en raison de son ergonomie et de sa grande précision. Aujourd’hui, le constructeur présente la relève avec la G9, dernière née de la série. Il est temps de tester cette nouvelle arme de destruction massive mise à disposition des fraggeurs fous et autres bâtisseurs d’empires.

http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1741/apercu/001.jpg

--> Retour à la page de l'article
--> Voir tous les articles

n°21235
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 257 votes
Posté le 02-02-2008 Ã  19:00:00  answer

Je sais même pas ou commencé tellement je trouve ce teste horrible !

Je vais pas me justifier il y a tellement de chose contradictoire sur ton test comparé au autre site de test et as ma souris G9 !!

n°21840
anonyme
Invité
Posté le 23-03-2008 Ã  01:06:00  answer

Magnifiquement stupide ce test!! Continuez comme ça!
Je ne sais pas si l'auteur possède des actions chez le concurent de Logitech, mais j'ai un doute sur son objectivité.
Ne vous fiez pas à ce test. Je l'avais lu avant que l'on ne m'offre la souris en question; c'est un tissu de conneries.

n°23773
anonyme
Invité
Posté le 13-08-2008 Ã  20:03:00  answer

A okay le test totalement contradictoire avec les vraie caractéristique de la sourie....
L'histoire qui dit que le G5 est plus confortable que la G9, c'est une grosse connerie ! ( comme tout le reste d'ailleur ... )

n°24599
anonyme
Invité
Posté le 06-09-2008 Ã  13:05:00  answer

c claire cette souris est tro genial

n°29202
anonyme
Invité
Posté le 05-11-2008 Ã  10:37:00  answer

clair comparer au réponse donner de la sourie razer copperhead que j'ai chez moi et que contrairement au teste jvou assure elle est moisi.. explication.. sourie trop longue mauvais recul en cas de reflex çà blok tu recule pas assez, la taille des clic gauche et droit dit parfait , dla couille le bouton declencheur caché en dessou es plus proche de la paume que le bout des doigt.. engros si tu clic vraiment du bout dla sourie, çà clic pas , tu doi clicer avec le milieu du doigt.. et il disent quel es bien.. jai tester cel ci la G9 je n'est aucun probleme de ce genre avec .. tu clic nimprte comment çà clic, tu recule ta sourie du but des doigt çà bloc pas sur la paume.. voila tom's games on ce demande sil essia la souri sur leur messagerie ou sur un jeux.. bref navrant , ..

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Test de la souris G9 de Logitech