| |  | | | | | | |
 | |  | | Cubbe Contributeur | Si vous êtes un passionné de jeux de voitures sur PC (et consoles) et plus particulièrement de simulation, vous avez peut-être déjà failli craquer devant un siège baquet comme celui-ci en passant chez un revendeur (tel la Fnac, pour n'en citer qu'un). Nous allons donc voir dans la suite de ce test si ce genre d'accessoire de luxe joue pour beaucoup dans l'immersion du jeu. En tout cas, Playseats est une des rares marques - pour ne pas dire la seule - à s'adresser au grand public dans ce domaine.  --> Lire l'article --> Voir tous les articles ---------------
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 1 an un siège Playseats de base, comme celui qui a été testé à 350€. J'ai cherché pendant longtemps un siège de simulation et c'est le seul que j'ai trouvé à un prix qui reste néanmoins accessible. Il est vrai que ce siège contient quelques inconvénients telle que l'instabilité du volant (ce qui a été mentionné), mais ce qui n'a pas été dit c'est qu'il existe des accessoires supplémentaires (que je me suis procurés) destinés, entre autre, à améliorer la stabilité. Bien évidemmment les accessoires augmentent le prix mais alors on est dans un autre monde. Pour l'instant je n'ai encore rien trouvé de comparable sur le marché. Un second point sur lequel je ne suis pas d'accord est que faisant une taille supérieure à la moyenne (1m93), je suis parfaitement assis sur le siège et nullement gêné par la position du volant.
Selon moi 350€ pour cette quélité c'est pas si cher par rapport à la possibilité de fabriquer soi-même un siège sur la base d'une récup dans une casse et toute la structure à concevoir. Il est clair que pour des utilisateurs plus qu'exigeants, il faut envisager l'achat du pro-kit.
Sur ce bon jeu (Romain, 20 ans) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 223 votes | Salut moi aussi j'en acheter un, j'ai été vraiment ravi du résultat . Au début la platine du support du volant a commencer à bouger c'est pour sa que j'ai appelé la société playseat (accueil vraiment très simpa) il m'ont tout expliqué, en faite il faut serrer tres fort les ecrou (plus que fort) et là sa bouge plus . Je ne vois pas pourquoi dans l'article ils disent que le siège n'est pas prévu pour toute les tailles, moi qui fait 1m90 je me suis aussi posé la question mais il marche aussi bien pour moi que pour mes potes de boulot, qui la plupart sont beaucoup plus petit .Le système permet de règler pour toutes les tailles, parfait quand on veut jouer entre amis comme pour moi, sutout que pas besoin de démonter tout le siège pour ca, ca se change en une glissade et hop. bon bref j'en suis vraiment ravi et au fait, un conseil, étant donné sont prix, moi je l'ai trouver neuf sur ebay.fr il coute quand même beaucoup moins cher aller y jeter quand même un petit coup d'oeil (je l'ai acheté a k-dis........ bon voila, vous faite comme vous voulez, il existe aussi le pro kit que je vais s'en doute acheter aussi, pour qu'il soit plus stable et comme je l'utilise beaucoup, je vais me faire ce plaisir, car l'ensemble monté avec le pro-kit fait super pro . enfin voilà moi aussi j'en suis très heureux, d'accord c'est un peu cher mais cela un vaut vraiment le coup et en + il n'existe aucun autre siège à ce prix !!!
PS: serrer bien les ecrou !!! Lucas 23 ans |
schums2000 Invité | Et que pensez vous du playseat evo? il a l air encore plus robuste! un test serait le bienvenue pour pas beaucoup plus cher que le basic
|
| | | | |
 » »
|