» » Test du contrôleur Saitek X52 282 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Alors que les joysticks associés à une manette de gaz (ou HOTAS pour les puristes, pour Hands On Throttle And Stick, main sur la manette de gaz et le joystick) se font de plus en plus rares de nos jours, tout comme les jeux utilisant ce genre de périphériques d'ailleurs, voilà qu’il y a maintenant deux ans, Saitek tentait de relancer cet accessoire avec le X52, le successeur du mitigé X45. Et il se révèle dans l’ensemble très bon.
Passage en revue d’un accessoire en voie de disparition...  --> Lire l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | quelle est la différence entre la version normale et la version pro? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Es ce qu'il est compatible avec Windows Vista le Saitek X52?
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Pour Vista, je supose que oui . La grosse difference entre le standart et le pro est la quealité il me semble, disont que le pro a une durée de vie proprement materielle superieur ... Et les prix on changé !!!
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Oui ils sont compatible Vista, les 2. LE pro apporte qques améliorations, il y a un test en francais sur je ne sais plus quel site qui explique les différences. Rien de révolutionnaire, surtout des petites améliorations je crois. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | personnellement j'ai le X52 et je le trouve parfait pour les simulateur moderne du genre lock on et flight simulator.
par contre pour les avions WW2 et WW1 je lui prefere mon microsoft force feedback 2 car dans ce genre d'appareil il faut etre plus brutal avec le manche et mieux sentir son avion que dans les appareils modernes.
sinon je confirme le saitek x52 est tout a fait compatible vista! exepté le logiciel d'edition de profile. il faut simplement le mettre a jour pour qu'il soit fonctionnel sous vista donc rien de rebarbatif! |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |