» » 137 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Jeff_0 Note : 3.7/5 pour 3 votes | Le web recèle parfois de petites perles. Minecraft est de celles là. Ce jeu « bac à sable » est développé par une seule personne : Makus Persson. Minecraft nous fait pénétrer dans un monde immense fait de pixels où c’est au joueur d’écrire sa propre histoire. Hardcore et chronophage, Minecraft pourrait en surprendre plus d’un.  --> Lire le test de Minecraft --> Voir tous les tests |
deathwall | Je pense que ce test reflète une seule partie du jeu et occulte la partie multijoueur du jeu qui prend une ampleur phénoménale grâce aux multitudes de mod qui sont créés. Certain serveurs possèdent des systèmes économique, permettent de créer des shops, de louer des emplacement de construction, ont mis en place un système de monnaie... Tout cela donne une autre ampleur au jeu que celle qui transparait à travers ce test. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je trouve ce jeu bien.
mais pourquoi mettre le graphisme dans le plus.
Des jeu plus ancien avec de meilleurs graphisme on ete dans les moins.meme si j'aime bien ces graphisme c'est comme meme pes juste pour les jeu avec de meilleurs graphisme qui on ete comme meme dans le moins |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Un jeu plus que prometteur  |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | C'est un jeu payant il me semble nan ? |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | oui, mais il y a des demos gratuites. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je l'ai etc' est le meieur jeu du monde 20/20 |
Wilsonj131 | trés bon jeu (qui change un peu des call of duty des battle field et des halo) et une rumeur dis qu'il paraîtra sur xbox360 mais les cubes ne me dérange pas car il ne cause pas de problème graphique majeur |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Par contre petit point noir, beaucoup d'ajouts ont été inspirés voir pompés de Terraria... Qui est aussi un très bon jeu (Ok, c'est de la 2D...) mais quand il y a une mise à jours, ils ne font pas semblant. Et pleins d'autres choses encore.  Message édité par Gneugneu le 09-12-2011 à 12:16:12
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | Moi jador le jeux, mais sa serais bien quil y ais une Demo pour
essaeyer le jeux!
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | nul,a chier parceque je peu pas m' inscrir sans l'acheter |
foudre369 | Genre tu trouve pas gratuit t'as qu'a chercher, bon je suis simpa je donne le lien de la version gratuite:
http://adcraft.co/L8vh copier coller dasn votr barre d'adrese et cliqué sur proceed en bas de la page la liste des téléchargements de minecraft version cracker apparaitra alors.
Ne me remercier pas T.T , pour installer un mod, vous télécharger minecraft, sa semble logique non ? Ensuit vous télécharger ModLoader que vous trouvera en tapant ModLoader minecraft sur notre ami Google, ensuite vous télécharger vous archive (qui est l mod) par exemple toomanyitem.zip, vous installer Winrar et vous extraier, vous ouvrez le fichier ou il y les fichier extrait et vous aller dans le dossier minecraft.jar disponible dasn Ver1.7 ou autre ensuite dans bin et vous vairais une archive nomme minecraft. Vous l'ouvré et vous faite glissé les fichié télécharger,TOUS, ensuite si c fait, bah vous quitté tout vous lancez minecraft et TooManyItem qui donne TOUT les objets apparaitra lorsque vous ouvrerez votre inventaire. Message édité par foudre369 le 03-01-2012 à 14:20:23
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | c trop a par au niveau graphique c chian |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | SALUT les gens j'ai minecraft je trouve qu'il est super je l'adore |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | comment on a minecraft la demo
|
TERMINAL299 | JE NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX TESTER LE JEUN OU LE TELECHARGER AIDER MOIN MERCI |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Zeus du jeu | Citation :
JE NE SAIS PAS COMMENT JE PEUX TESTER LE JEUN
|
C'est simple, arrêtes de manger Ussop'n.
Si tu veux le jeu tu dois t'inscrire sur le site de Minecraft et le télécharger et... La suite tu la connais. Message édité par Gneugneu le 24-03-2012 à 12:23:41
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | je ne sai pas telecharge minecraft et sa fait chiez
|
| | | | |
 » »
| |