» » Test des manettes Logitech Rumblepad 2 Forum général : lucluciez Forums des jeux : medy04 et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fabio Profil : Seigneur du jeuNote : 2.4/5 pour 26 votes | Après un premier modèle – le . Et les améliorations sur cette nouvelle version sont sérieuses. Les six boutons « action » se sont mués en quatre boutons façon [i:]Playstation [/url] --> Lire l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Petite info interessante, la rumblepad 2 en version Wireless est disponible en allemagne dans les magasin informatique pour 35-36 euros. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | bonjour,est-ce normal que la rumblepad2 avec fil ne fonctionne pas avec GTA IV?pourtant elle fonctionne avec d'autres jeux video ressents! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | MErci de me dire qu'elle ne va pas avec Gta j'allais la prendre aujourd'hui... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Y'a pas moyen d'inverser l'axis? (hors des jeux) Parceque moi, l'axis gauche, il est inversé, et le jeu que je joue, monster madness,n'a pas de section de configuration de la gamepad! ...Si ça existe, alors faites en masse de pub que je le trouve facilement! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | testé avec mirror edge, encore une fois, le stick gauche inverse l'axe Y...... Avancer fait reculer, reculer fait avenser... encore pire, le logiciel de logitech pour config la manette permet d'inverser cet axe, et rendu là le jeu bogue à savoir s'il avance ou recule ou avence et recule donc reculer fait reculer et avancer, et avancer fait avancer et reculer.... schiiiiitte
C'est des jeux qui semblent faits pour les manettes de xbox360.. je vomirait d'être obligé d'en achetter une...
Y'a pa moyen d'émuler la manette xb360 avec la rumblepad pour ces jeux? |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Pour les vibrations, il suffit d'installer les pilotes Logitech. En effet même si la manette est bien reconnue et installée par le système sans passer par l'installation des pilotes Logitech, les moteurs de vibration ne fonctionnent pas.
D'autre part, cette manette fonctionne très bien sur GTA, il faut simplement ajouter des paramètres au lancement de l'exécutable (merci Rockstar...)
EXCELLENTE MANETTE pour ma part ! |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |