Test de la manette Run’N’Drive 3-in-1 de Thrustmaster
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Bla-bla : timon75 Forums des jeux : famas94, raziel150 et 320 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de la manette Run’N’Drive 3-in-1 de Thrustmaster

n°15709
Fabio
Profil : Seigneur du jeu
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 06-04-2007 à 16:12:40  profilanswer

Capter les attentes des joueurs et plaire au plus grand nombre : le rêve de tous les constructeurs de périphériques. Faire des études et écouter les consommateurs : un premier pas pour y arriver. Thrustmaster l’a fait, recueillant avec attention les doléances des joueurs des mois durant. Au final, un produit aux multiples fonctions, s’adaptant à tous les styles de jeu tout en se voulant accessible. Ce Run’N’Drive 3-in-1 est-il une parfaite réussite ? Verdict.

http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1299/apercu/001.jpg

--> Retour à la page de l'article
--> Voir tous les articles

mood
Posté le 06-04-2007 à 16:12:40  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°41042
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 22-07-2009 à 18:48:00  answer

Bonjour,

La présence de la roue ne gène-t-elle pas l'utilisation de la croix ?
Je cherche actuellement une manette pour jouer à PES sur PC. J'hésite entre adapter une manette de PS2 sur l'ordinateur, le contrôleur Xbox que vous semblez particulièrement apprécié mais qui empêche de jouer sur Playstation et la manette présentée dans cette article. Les vibrations ne me paraissant pas très importante dans Pro Evolution Soccer, l'absence de fil n'étant pas non plus un de mes critères de choix, quelle manette me conseillerrais vous.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Test de la manette Run’N’Drive 3-in-1 de Thrustmaster

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google