» »  | |  | | | | | | |
 | |  | | anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Reprise du message précédent : Il sort le 4 juin donc, non, il n'est pas encore sorti.
Ceux qui le vendentsur Ebay sont des escrocs ;] |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Il sortira sur Mac un moment ou pas?
Je VEUX y jouer, il a l'air absolument génial! |
lili 2702 Profil : En formation | moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,;;;;;::: |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | quand va t il sortir? je suis une fan des sims !!!!!
VIVE LES SIMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | patience plus k un mois ...
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Un mois et quelque jours !!! Trop hate. Sa va être trôp bien. =D |
Speedgame10 | et quelques jours avant mon anniv ^^ Un tres beau cadeau =D |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | et sa sort qan ? jespère bientot !!!
c top cool les sims 3 ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | j'ai trop hate d'y joué !!!!Et dire qu'il sort dans un mois et un jour !!!! JE VEUT y joué !!!! J'ai déja vu plein de vidéos sur les sims 3 et ça à l'air trop bien !!!! |
lolo1396 | savez-vous où télécharger les sims 2 ou 3 ? svp merci |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | est ce que ont lesverra travailer??
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | trop presse d'y etre le 4 juin wou la la la!!!!!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | ca a l'air trop trop bien!!!!!! vivement le 4 juin!! D |
momo0223 Profil : En formation | on peut avoir des animaux?
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Ouai c'est vrai on peut avoir des animaux ?
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Il faut l' acheter sur Amazone.fr , Il n' y a pas d' arnaques. Au fait, moi aussi je suis un très grands fan des Sims, mais il va falloir patienter. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | j'ai trop hâte d'avoir les sims 3 en plus je les déjà réserver sur game.fr il vont me l'envoyer dès qu'il sortira et vue que j'habite pas en Frane c'est le parain de mon frère qui va l'emmener dans les sims 3 est-ce qu'il y aura des accadémie?
plus que 16 jours. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Je suis actuellement en train de l'installer... Je suis tellement pressée que j'ai l'impression que l'installation dure des heures. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | sa a laire trop bien.je suis si pressée , je veux les sims 3, je veux les sims 3 et vite j'espère
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | moi j'ai un bon de pré-réservation a mon centre commerciale carrefour , je l'ai payer 10 € et quand il sortira on aura un code pour avoir une voiture et une vrai chef usb 2gb Mais au lieu de le payer 59,99 € on le payera 69,99 € mais avec le 10€ ... voilà pour mon cas
je les attend love it |
| | | | |
 » »
| |