| Deez Profil : En formation | Lorsque les développeurs de DMA Designs ont travaillé sur Grand Theft Auto en 1998, se doutaient-ils que dix plus tard, GTA IV soit l’un des jeux les plus attendus de l’année 2008 ? Le but des pages suivantes n’est évidemment pas de faire l’apologie du crime ou d’encenser aveuglément un jeu qui demeurera incompris ou intolérable pour une petite communauté de joueurs grand public. En revanche, à quelques jours de la sortie tant attendue de Grand Theft Auto IV, il semble essentiel de se pencher sur le style GTA, d’expliquer les points forts de la série, de tenter de comprendre pourquoi ce jeu a été la cible de tant d’attaques de la part d’un microcosme puritain et profondément hostile aux jeux vidéo défoulant. De 1998 à 2008, dix années de non-droit résumée en quelques pages, c’est ce que l’on vous propose tout de suite.  --> Lire l\'article --> Voir tous les articles |
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | excellent article +10 Deez |
mortualdead | Un très bon dossier, qui retrace les anciens jeux, que je n'avais pas vu, donc pas mal. J'aurais aimé plus de détails, mais bon, c'est déjà bien comme ça. En revanche les vidéos ont été extrêmement mals choisies, en effet montrer seulement un gars qui conduit (mal) dans les rues, ce n'est pas la chose la plus importante à voir. Pourquoi ne pas montrer des missions, des séquences de guerres des gangs, etc... |
Aenaryon Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 28 votes | Très bon article, souvenirs, souvenirs ... |
Profil supprimé | yo les noob !! il est vrai que les articles sont biens ,ca fait plaisir de revoir tout le retracement de GTa ! mais a croire que celui qui a fait ces articles n'a jamais joué lui meme au GTa ( video de noob ) / details sur les jeux noob ,oubliant tout ce qui est le plus important ) a part decrire les jeux , on apprend rien d'autre ( pas le plus important pour moi ) MAIS , je critique mais je ferais surement moins bien! donc sur ce , a+ les noob et a la revoyure |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 352 votes | Bonjour, j'adore les GTA et en particulier le 3 !
Qui aurais des codes pour celui-ci svp ? |
| |