» » La PSP Lite & Slim : un bon investissement ? Mini-jeux : pierrefrancai2 Forums des jeux : tadzo, masterock10, Ankkah et 358 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Deez Profil : En formation | Disponible depuis le 5 septembre dernier, la PSP Slim&Lite entend bien concurrencer la DS Lite de Nintendo. Mais la dernière machine de Sony a-t-elle la carrure pour s’imposer comme une référence dans le cercle fermé des consoles portables. Nos études et comparatifs en images et vidéo (disponible à la fin de cet article) réalisés avec nos confrères de Tom’s Guide, devraient vous aider à trancher : la PSP Slim&Lite constitue-t-elle un bon investissement ?  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
vaval valencia Profil : En formation | |
tuner Vivement nfs shift!! Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 30 votes | si c pareil que la dslite je la prend pas
|
batchemarouan | slt je veux savoir comment faire pour telecharger pro evolution soccer 2008 pour psp sltp..... merci |
zalex Profil : En formation | j'aimerais bien avoir cette console. |
zalex Profil : En formation | moi aussi j'aimerais avoir une psp |
link07 Profil : En formation | anonyme a écrit :
moi dégoute je l'ai en rose il restai ke celle la et ma mère elle ma di c'est aujordui ou jamai
|
c'est chiant parce-ce-que moi aussi je l'ai eu en rose , il y avait que la psp rose qui s'etait pas encore vendue.je ne supporte pas cette couleur jusqu'a que j'ai meme du en acheter une autre psp. |
hugoboss587 Profil : En formation | moi je lai elle est genial bande de con |
naruyou Profil : En formation | jai le psp slim elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dla bonbe jadort cette psp trop dla balle jvous la conseille grave |
naruyou Profil : En formation | jai le psp slim elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dla bonbe jadort cette psp trop dla balle jvous la conseille grave |
chachapioupiou | franchement la psp slim and lite c'est pas super poi je suis une fille et franchement c pas trop pour les filles ya pas grand choses comme jeux qui sont bien et ya ke des jeux pour les gars franchement je conseille pas la PSP aux filles !!! |
dave1701 | biento la psp 3000 hi hih i |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | j'suis tombé amoureux de cette console : playstation portable slim&lite !!! je l'aime !!!! elle est franchement super !!! |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Les couleurs affichées sont tres belles et les détails paraissent mieux et plus beaux,meme Star Wars Battlefront 2 prend une allure de PS2... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | elle est vraimment super!!! |
sarahoultie | je n'au pas la psp mais je l'adort elle belle waw comme haifa wehbe
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | jadore la psp mè mn père a refuz d men acheter une parceque il na po lè moyen |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |