Jeux Video PC ::  Articles  :: Présentation de Fallout 3
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :
Répondre sur Présentation de Fallout 3

Présentation de Fallout 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Présentation de Fallout 3

n°22420
Alex C.
Membre de la rédaction
Note : 3.6/5 pour 26 votes
Posté le 17-04-2008 Ã  18:36:00  profilanswer

Trèves de bavardages concernant Fallout 3, regardons la réalité en face pour une fois. Du moins en partie. La présentation effectuée par Pete Hines, gros ponte de chez Bethesda, ne nous a pas laissé de marbre. Mais pas forcément dans le sens où on l’entend habituellement…

http://img.jeuxvideopc.com/images/articles/1907/apercu/001.jpg

--> Retour à la page de l'article
--> Voir tous les articles

n°22431
Joubarbe_
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 07-05-2008 Ã  23:53:00  profilanswer

Je suis désolé pour les fans :(

n°22436
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 172 votes
Posté le 08-05-2008 Ã  03:59:00  answer

Plus j'entend parlez de ce jeu, plus j'ai l'impréssion que cette license va finir dans l'immense abime de la médiocrité. Esperons que je me trompe .......

n°22440
anonyme
Invité
Posté le 08-05-2008 Ã  15:11:00  answer

on parle bien de fallout là ?

n°22442
Kanjahra
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-05-2008 Ã  20:31:00  profilanswer

:'(
Fallout 2 était mon premier jeu acheté avec mes sous à moi durement gagnés... j'ai du le faire au moins 20 fois. Il est tellement énorme malgré les années.
Alors celui-là, on ne va que de déceptions en déceptions: système de combat étrange, visuels certes beaux mais aseptisés, manque de personnalités dans tout ce qu'on voit: cela fait trop générique, pas de grands espaces, beaucoup moins de libertés de choix (cantonnée à 3 ou 4 variables bateau tout le long), risque d'une éthique trop gentille etc...
J'aurais sûrement été plus indulgent si Bethesda s'était contentée de faire ce qu'ils font "bien" un gentil oblivion post-apo, où un gentil héros qui dit jamais rien aide un monde de gentils Marcels raides et sans personnalités... sans l'appeler Fallout 3.

Message édité par Kanjahra le 08-05-2008 Ã  20:37:38
n°22445
anonyme
Invité
Posté le 09-05-2008 Ã  08:51:00  answer

éthiquement trop sage un peu surprenant tout de même ce genre de commentaires....

n°22447
anonyme
Invité
Posté le 09-05-2008 Ã  11:20:00  answer

Après des promesses mirobolantes et des présentations (plus récentes) où une certaine
ébulosité était présente, retrouvera-t-on l'ambiance à la fois particulière et très prenante des deux premiers opus ??? rien n'est moins sûr... La crainte couvant sous les neurones des joueurs passionnés des premiers ne serait-elle pas qu'après deux grands crûs on n'obtienne qu'un vinaigre vaguement balsamique ??? Alors le message est clair: ou bien ce sera à la mesure, ou bien ce sera un fiasco (ce que je n'espère pas). Alors, messieurs les développeurs, tenez-le vous pour dit: il faut que ce soit sensationnel à tous points de vue sous peine de décevoir cruellement ceux qui attendent cette sortie avec plus que de la simple impatience.

Je ne mets pas encore de cote... Elle viendra APRES essai du prpoduit fini.  

Matougentil

n°22460
anonyme
Invité
Posté le 11-05-2008 Ã  12:19:00  answer

Aahahahhhh !!! Stop... Pas d'accord ! Franchement, vous imaginez Fallout 3 dans un monde aux couleurs de l'arc-en-ciel ?C'est un parti pris artistique et une volonté d'immersion qui a conduit Bethesda à travailler avec une palettes de couleurs aussi terne. Le choix de teintes grisatres (se rapprochant du noir et blanc) renforce l'impression de désolation en donnant un caractère hostile aux décors, à la manière de l'emploi du noir et blanc au cinéma.  
Concernant le soudain regain d'éthique de notre héro, je suis au regret d'avouer une certaine déception, c'est si bon d'être un pourri ! Mais peut-être cela s'inscrit-il dans le cadre d'une démarche commerciale, visant à élargir le cercle d'acheteurs potentiels en évitant du même coup à Ubisoft de se couper l'herbe sous le pied. Cette même démarche qui aurait poussé le développement en paralèle sur consoles next-gen. Sans cela, Fallout 3 aurait été un jeu PC uniquement, immoral et sombre comme nous l'attendions tous.
Mais pour l instant, concentrons nos attentes sur l'intrigue principale, car même un héro un peu plus sage ne décevra pas si celle ci tient la route.

n°22472
Kanjahra
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2008 Ã  10:36:17  profilanswer

Personne ne parlait d'un Fallout "Arc-en-Ciel" me semble-t-il mais plutôt de l'absence de caractère, de personnalité dans tout cela...
D'autre part pour avoir suivi quelques interviews du porte parole de Bethesda, se sera du "Bethesda" à tout niveaux, point. :(
Ils ont simplement rachetés une license porteuse, pour vendre le plus possible un hack and slash apocalyptique à la oblivion dans le futur...
Moi, j'en attend plus rien, ils ont détruit une license pour longtemps (dixit:"nos joueurs n'aiment pas trop lire"... :/ )

n°22473
anonyme
Invité
Posté le 13-05-2008 Ã  14:18:00  answer

merci bethesda...franchement lamentable...Fallout sans une liberté totale c'est inconcevable, c'était pour moi l'un des plus gros point fort de ses grands freres...déçu, dégouté enfin bref...

n°22524
anonyme
Invité
Posté le 18-05-2008 Ã  21:47:00  answer

Bethesda a fait Morrowind et Oblivion, deux merdes dans lesquelles on passe son temps à faire courir son personnage d'un point A à un point B et dans lesquelles on s'emmerde très vite (normal pour des merdes).  

Un truc post-apocalyptique qui tient la route ? S.T.A.L.K.E.R. !
Ou dans une moindre mesure, Half-Life 2.  

Il ne faut rien attendre de Bethseda. Pas de drogue, pas de putes, pas de pillage de cimetière... C'est pas politiquement correct. On verra les essais de Fallout 3, mais franchement venant de Bethseda, il faut s'attendre au pire, comme ça au moins, on ne sera pas déçus.

n°22532
anonyme
Invité
Posté le 20-05-2008 Ã  09:01:00  answer

Il ne faut pas exagérer, Morrowind bénéficie d'une atmosphère et d'un background riche, sans compter les tonnes de mods excellents fait pour ce jeu.
Ce qui n'est malheureusement pas le cas d'Oblivion, le dernier titre sortie de Bethesda, pauvre à tout point de vue, les mods sont peu nombreux à sortir sur ce jeu (alors qu'ils en sort encore pour son prédécesseur...)
Je crois que si Bethesda se plante encore avec FO3, leur belle image de haut du panier des développeurs sera sacrément amochée, et durablement.

n°22916
anonyme
Invité
Posté le 17-06-2008 Ã  12:55:00  answer

il ne sera pas possible de prostituer sa femme, vendre de la drogue, tourner des films X ou être esclavagiste  et ils osent appeler ca fallout ? N'importe quoi vraiment ...

n°23341
GDV
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-07-2008 Ã  13:35:00  profilanswer

le charme et l'interet d'un Fallout fut l'immoralité et la gratuité des actes. Ma petite soeur avait rasé la ville de New Reno en y tuant tout forme de vie! Ca s'était révolutionnaire! Un jeu où une fois qu'un personnage nous était plus utile mort que vif on pouvait le tuer! Et le plus souvent en toute impunité! Toute la saveur de Fallout 2 fut de voir les réactions des proches du défunt! Merveilles d'un éventail bien fourni: tristesse, haine, reconaissance,...
Mais si la morale reprend le dessu dans ce volet comment appeler ça un Fallout

n°23342
GDV

le charme et l'interet d'un Fallout fut l'immoralité et la gratuité des actes. Ma petite soeur avait rasé la ville de New Reno en y tuant tout forme de vie! Ca s'était révolutionnaire! Un jeu où une fois qu'un personnage nous était plus utile mort que vif on pouvait le tuer! Et le plus souvent en toute impunité! Toute la saveur de Fallout 2 fut de voir les réactions des proches du défunt! Merveilles d'un éventail bien fourni: tristesse, haine, reconaissance,...

n°23343
GDV

n°23344
GDV
Posté le 17-07-2008 Ã  13:36:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Présentation de Fallout 3