» »
 Retour forum Présentation de Call of Duty 4 : Modern Warfare
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la RédactionNote : 3.6/5 pour 34 votes | Après un Call of Duty 3 uniquement sur consoles sous-traité par Treyarch, Infinity Ward revient sur le devant de la scène pour un nouvel épisode du FPS le plus scripté au monde. Call of Duty 4 : Modern Warfare, c’est son nom, ne va sûrement pas révolutionner la série, mais la faire évoluer en douceur. Tant est que la douceur fasse partie du vocabulaire de la série…  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | LoL se serai con d'appellé Call Of Duty 4 sur pc vu que le 3 n'est pas sortie sur cette platforme |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | arf, mon clan va très vite ce convertir à ce nouvel hopus, j'ai hate qu'il sort et j'espère vraiment que tout ce passera bien et qu'il sortira dans les temps !!! |
ganonboss seriously, you really piss me off !!Note : 3.6/5 pour 53 votes | anonyme a écrit :
arf, mon clan va très vite ce convertir à ce nouvel hopus, j'ai hate qu'il sort et j'espère vraiment que tout ce passera bien et qu'il sortira dans les temps !!!
|
Au vu des vidéos ingame...il a l'air de bien poutrer  |
gg22410 | j'éspère qu'il sort sur PS2 |
WCG | Ce jeu dechire encore + ke les autres, il me le faut !!!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | une chose a dire juste en voyant les quelques images..
WOOOWW |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Trop classe ! Malheuresement il ne vas pas sortir sur PS2, desolé. Il va sortir sur les consoles XBOX 360 et PS3, quel dommage !!!!
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Ca va rox avec les consoles nest-gen ! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Non s'étais des pays musulmans arabes le Liban mais bon faut dire que les 3 président de Yalta on amenés les juifs en terres Palestiniennes comme réfugiés et le Liban de l'époque avais pour coutûme de recevoir tout réfugiés de guerre et de les aidés mais les Juifs les on envahis de l'intérieur ils ont fait des attaques terroristes dans les années 50-60 sous prétexte qu'il y à 1000 ans ces terres leur appartenais...s'est comme les germaniques en Grande Bretagne du moyen age...ce qui explique l'Anglais qui vient de langues germaniques et pas celtes...Mais s'est vrai que derrière des dictatures sanguinaires d'extrême droite nazis ou d'extrême gauche communistes qui ont fait des génocides...je pense au Chili, Guatemala, Argentine etc..qui étais derrière la C.I.A, l'OPUS DEI et la Franc Maçonnerie Illuminatis Illuminazis et sa vient d'où aç du con d'en dessous qui crois avoir les vérités absolues!? Sa vient des USA...donc relativise, bon celui qui à réaliser ce teste de la Bêta de CoD4 l'à bien fait hé oui s'est le même gameplay...pourtant activision à acheter le le moteur Ureal Engine 3 mais pour en faire quoi?? Rainbow six vegas n'à pas pris 1 ride en presque 1 an...niveau gameplay et graphismes nex-gen, je vous conseille vivement de le tester!et en+ sur 360 vous pouvez scannez vos visages à la lumière du jour à vos fenêtres sa déchire et vous collez contre les mures sortir votre arme de coter au dessu et zoomé même! et les rappels en corde même à l'envers aç s'est du next gen!! Maintenant le jeux qui graphiquement sera bon nex gen avec plein d'animations et détails biens fait et 1 game play interactif dans le genre sa sera Battlefield bad company voilà ! Mais là franchement oim qui à tester la démo Beta multi de CoD 4 dans toute sa durée, le gameplay et la façon de combattre s'est 2ième guerre mondial...donc CoD 3 pas de différences, certes customisé ces armes avec des camouflages s'est pas mal aç y à pas dans R6V mais dans R6V vous avez recdi 1 bonne partie des bonnes armes G3KA4 et Scar-h CQC les meilleurs assauts avec recdi toute les lunettes etc...et les grades servent à avoir + d'armures gilets par balles donc protections etc...et aussi avoir des camouflages dessus et en grade élite vous pouvez quant même créer en formes et en couleur vos camouflages...s'est le + réaliste dans sa totalité Rainow six vegas! Même les tires sont+ puissants + précis et de + grandes portée les sons des armes aussi alors CoD4 à pas tout ça et en+ en Multi ils on pas mis les véhicules...Donc les 2 prochains jeux du genre le mieux seront Brother in armes 3 R6V façon 2ième guerre mondial en amélioré avec aide civile et Battlefield Bad Company voilà après s'est les FPS futuristes Unreal Tournement 3 et Interstellar marines et sinon en attendant Halo 3 qui passe bien en multi en attendant mieux lol xD oui il est potable graphiquement mieux que CoD 4 et le gameplay inchangé avec quelques armes nouvelles et véhicules en+ mais bon sa s'est vraiment 1 roue de secours en attendant tout ces bons futurs jeux FPS vue première personne temps passé actuel et futur voilà haaa oui à ne pas manquer Army Of Two là il faut s'attendre aussi à de bonnes innovations graphiques et gameplay interactif next gen ;-) n'oubliez pas en solo le sublime Bioshock et The Darkness Et Prey Take Two 2K games assures sauf en multi... Activision = demer comparé à EA avec Skate...Activision s'est pour les moutons naïfs et aveugles qui ne vont pas testés d'autres jeux moins populaires, Activision s'est des jeux rrippou en partie ils font nu neo next gen avec du courant gen en bref ils innovent par ils progressent pas des mass enfin si en douceur lenteur en gros ils aiment vous pigeonnés...sa va pour les Playfan's de PS3...bon je vous laisses bye tt le monde et bonnes découvertes et faites vous vos avis approfondis et relatifs de vous même!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | et bien le jeu est magnifique en tout point pour le mode online !! c'est beau et d'une jouabilité déconcertante,le fps qui tue !!! hi hi hi
les modes sont multiples et interessant,two thumbs up !! encore encore
JAWSTROOPERS |
J9J3 Invité | Le peuple du liban n'est pas arabe à l'origine. Ce sont des phéniciens. N'oublie pas queles arabes ont envais le nord de l'afrique en 632-633 ap JC. Eh oui, le Maroc l'algérie la tunisie,la Lybie l'Egypte n'étaient pas arabe avant cette date. (demande aux berbère, aux cabyles ou aux coptes).
Ces infos-là , tu aurait pu les connaitre si tu n'était pas aussi con.
|
| | | | |
 » »
|