» »
 Retour forum Medieval 2 : Total War - Présentation des factions du jeu
334 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Emmanuel The Big Boss Profil : FondateurNote : 3.7/5 pour 39 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | Ce n'est pas l'Egypte mais l'Empire Byzantin ! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | Ce ne sont pas des Islamistes mais seulement des Musulmans, en plus historiquement très tolérants, désolé pour les fachos et autres casseurs de bougnoules. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | ce ki ménerve est que on pe joué selement avec 5 faction!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | pk on peut pa utiliser par exemple lempire byzantins! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | moi je les trouves pas mal ses vrais quau niveau de se metre au normes ils son pas terible mais bon ils se situen pas mal geographiquemen et ont un gran acer a la mere |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | il fau finir le jeu pour debloquer les autres civilization ou bien vous lui prenez toutes ses villes et la faction sera detruite et ajouter dan le menu |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 257 votes | langleterre est pas ma situer mais avant de se lancer dans des conquete facon napoleon il fau dabor bien asseoir son pouvoir sur lile car on control que deux region sur lile et les ecossai nous en fond bavai un max il fau soit sen faire des allie ou les attaquer des le debut des quils on quen seul ville |
| | | | |
 » »
|