Test de la manette Logitech Dual Action Pad
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
373 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de la manette Logitech Dual Action Pad

n°13374
ty
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.2/5 pour 25 votes
Posté le 27-10-2006 à 00:00:00  profilanswer

Des manettes, à la rédaction, on en voit à longueur de journée. Des neuves, des pas neuves, des avec fil, des sans fil, des jolies, des toutes pourries, des à tester, des bonnes à jeter, etc. Au final, il ne se passe plus une semaine ou presque sans qu’une de ces charmantes bestioles ne débarque dans nos locaux, prête à subir les pires sévices pour la bonne cause : la votre. Et après la fameuse Rumblepad 2 qui nous avaita donné tant de suées et la petite Precision Gamepad, Logitech vient de nous faire parvenir le Dual Action Pad, copie non conforme moyen de gamme à destination des fans de la bonne vieille Dual Shock 2 made in Sony.

http://www.jeuxvideopc.com/images/articles/1007/apercu/001.jpg

--> Lire l'article
--> Voir tous les articles

mood
Posté le 27-10-2006 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°35001
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 04-02-2009 à 12:04:00  answer

telecharger la manette logitech dual action

n°41825
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 22-10-2009 à 03:15:00  answer

Utilisateur satisfait depuis plus de trois ans par ce pad sublime, je me demande bien comment on peut écrire un si mauvais article, même si on est débutant dans le monde du test..

Cette manette est top pour jouer a trackmania, j'en rachèterai bien 2 en rab avant que la série ne soit plus produite.

De plus tout les joueurs ne sont pas des gros porcs avec les doigts sales..

Je suis pour l'humour, quand on maitrise son sujet.

De plus cette manette est la même que la Rumblepad, sans les vibrations, la rumblepad que vous qualifiez de manette ultime dans un autre test... Du sérieux les gars... Moins d'une aprem pour tester une manette...

Je note ce pad 20/20 et j'appelle d'autre utilisateurs a donner leur avis afin que ne soit pas salit du bon matos par manque de professionnalisme..  

Ciao  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Test de la manette Logitech Dual Action Pad

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux