» » 431 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jika Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 47 votes | Si l’industrie du jeu vidéo est aujourd’hui dominée par trois constructeurs, il n’en a pas toujours été ainsi. Depuis près de 30 ans, de nombreuses compagnies ont tenté de lancer de nouvelles consoles, au concept parfois révolutionnaire et/ou aberrant. Ce dossier a pour but avant tout de vous faire découvrir ces machines peu populaires et de tenter d’expliquer la raison de leur échec. Bien sûr certains nous feront remarquer que certaines sont absentes (on pourrait aussi évoquer la Pippin ou l’Odyssey), mais l’exhaustivité n’est ici pas notre propos. Il s’agit avant tout de vous proposer une sélection des consoles ayant « marquée » les joueurs par leur flop retentissant. A noter que, bien qu’inconnues du grand public, la plupart de ces machines sont très recherchées par les collectionneurs, de part leur caractère « unique ». Mais trêve de bavardage, préparez votre Delorean à voyager dans le temps, on vous ramène au début des années 80, une époque où la notion de « bon goût » était très différente d’aujourd’hui.  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
jika Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 47 votes | Les consoles NEC ne sont pas, à mon avis, des consoles oubliées... |
ty Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 25 votes | La Ngage n'est pas oubliée, on en rigole encore  |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
jika Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 47 votes | On a tous eu nos moments de solitude avec des consoles je pense . Pour ma part, j'avais acheté une Atari 2600 dans une brocante, en 1995. Et bien, j'ai du y jouer 10 min, et elle a finit ensuite dans un placard. Il faut dire qu'il y'a avait la SNES à côté à l'époque.  |
hub800 | j ai remis en route mon cdi de chez philips j ai 2 jeux ou j ai mis des codes je ne m en souviens plus comment peu on faire pour en mettre de nouveau ? merci mon mail hubert.capart@aliceadsl.fr |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |