» » Guide de Noël 2008 des jeux PC 336 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Comme chaque année, se pose l'éternelle question du cadeau de Noël. Sur console, le problème est déjà réglé puisqu'il suffit de se rendre sur le dossier console. Pour les autres, nous vous proposons cette année encore un guide d'achat complet pour le PC. Nous avons donc pris les genres un par un et extrait de chacun d'entres eux les meilleurs titres sortis cette année. N'y voyez aucune forme de classement au mérite : nous vous les conseillons tous, à vous choisir dans le thème qui vous attire le plus. La rédaction de Tom's Games vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année !  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
RansT Esprit nébuleux Profil : En formation | Pas un ptit mot pour GTA 4 ? En tout cas, une annee plutot tristounette cote PC : beaucoup de suite, de portages (rates), mais pas enormement d'innovation. Esperons que 2009 sera plus clemente et qu'elle ne confirmera pas le declin du pc au profit des consoles. |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | On avait prévu de le mettre dans la sélection à la base, mais vu que le portage est bien foireux on le met pas. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | et ou est passé call of duty 4 ,5 il ne sont pas dans la liste des fps :S
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Le portage pc de cod4, foireux??? c'est le meilleur fps en ligne de l'année !
je comprend pas ce que fout far cry 2 dans cette liste, il est super chiant j'ai du me forcer a le finir... |
chubabord Profil : En formation | non il parlait de gta4 , pour le portage foireux |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | faux cod4 n'est pas le meilleur FPS en ligne de l'année: il est sorti fin 2007.... il est vrai qu'il surpasse encore beaucoup de FPS sortie cette année!! (voir tous , étant donné que je n'ai pas d'exemple, perso j'ai essayé beaucoup de jeux mais je suis toujours revenu rapidement sur cod4!!!) quant à cod5 je n'y ai pas joué... |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Bonne sélection. Merci d'avoir mis PES 2009.  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 353 votes | Bravo pour la sélection de mount and blade en RPG. Enfin quelqu'un qui a le courage de supporter ce titre produit à l'écart des majors de l'industrie. Pour moi c'était LA grosse claque de l'année.
C'est tout l'inverse de far cry2 : des graphismes magnifiques mais aucun intérêt. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |