» »
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la RédactionNote : 3.5/5 pour 33 votes | En face des bornes de PES 2008, littéralement prises d’assaut par les fans, Electronic Arts avait disposé quelques bornes de son prochain FIFA. Après un opus 2007 franchement réussi bien que toujours en retrait par rapport à PES, on pouvait légitimement se dire que la cuvée 2008 suivrait la même voie. Il semble en tout cas que l’année 2008 va être bonne pour la série. Et comme c’est la mode en ce moment, EA Sports a conçu deux versions de sa licence. Une sur les consoles dernières génération, avec un gameplay traditionnel « exigeant » et une autre destinée à la Wii et donc forcement tournée vers le grand public. Explications.  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | fifa 08 s'annonce comme un bon cru !!!
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | Comment parler pour ne rien dire??? Trop fort on ne sait toujours rien de ce jeu, il est bon ou pas??? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | le probleme c'est que ce dans fifa les graphismes paraissent factices sans compter les animations (couleurs,peu realiste) le testeur a visiblement pas vu la qualité grapique du nouveau pes pour le coup bie superieur a fifa, enfin bref fifa est une merde au niveau du gameplay en plus , les testeurs sont vraiment pas honnete désolé TOUS ACHETE PAR EA!!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | franchement ce fifa va être genial...je préfère la demo de fifa 08 que le jeu entier de fifa 07... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | en tout cas la démo est a chier!!
si fifa 08 est comme ses prédécesseurs c'est sur je l achete pas (on peut marquer sans probleme de 40m voir du milieu de terrain),ce qui est le cas pour la démo (du rond central but avec henry,etoo et kaka(2x): le tout en 3matchs:2avec barca et 1avec milan ac). et j'achete le new pes et je dl un bon petit patch..et au moins je suis sur d'avoir un tres bon jeu (beau et réaliste au niveau de l'ambiance,des maillots,des stades des faces etc.. grace au patch et agréable a jouer grace au gameplay de pes) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | Dommage qu'on ai pas une vrai démo. En tout cas la video de PES m'a déçu, et Fifa n'a pas l'air forcement mieux
|
Ludonaldo Invité | Arf Fifa n'arrivera jamais a la moitié de la cheville de PES....
Ils essaient mais échouent a chaque fois !!!! |
karamnoo | j'adore FIFA...j'attends la FIFA08 avec impatience...je déteste les PES...FIFA est un jeu de tactique....c coooool |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | c toujours PES le meilleur jeux de fott mais Fifa se rapproche |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | J'ai tester la demo.Decu du gameplay.Donc cette année se sera pes pour moi |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | moi j'adore les pes mais la le fifa 2008 aler super sympa |
Sphinx360 | fifa c pour ce qu il save pas jouer au jeu de foot c pour les debutant la reference ultime reste PES fifa c pour les nuls |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | je suis pro pes mais j avoue que la demo de fifa 08 en camera pro est très realiste et me met totalement dans le match, jattend la demo de pes 2008 pour voir la difference |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | Faut être complètement con pour dire que l'un est mieux que l'autre, ils sont différents c'est tout, chacun ayant ses avantages et inconvénients...C'est aussi con que de dire le jaune c'est mieux que le rouge... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | Comme le dis si bien l'article fifa reste Graphiquement largement supérieur, a pes ! certe en terme de maniabilité pes et plus sophistiqué, et donc meilleur. mais de là a dire que fifa c pour les nuls, je pense que c'est abusé. pour moi ce seras Fifa, et Pes parce que les 2 seront a mon avis totalement différent sur console nouvelle génération. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | fifa c tro bien pes c de la merde !!!!!
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 188 votes | bilbull fifa08 et n jeux ki dechir ta onte de le dir non di toi que se jeux et fait pour etre pro dit toi ke pes et pas en ligne encor et jamai mdr pes ales fifa |
LeChinoisV​raideVrai Invité | anonyme a écrit :
Faut être complètement con pour dire que l'un est mieux que l'autre, ils sont différents c'est tout, chacun ayant ses avantages et inconvénients...C'est aussi con que de dire le jaune c'est mieux que le rouge...
|
|