» » L'entraineur 5 et Football Manager 2005 Ankkah Forums des jeux : harvest-mooon, Mapr, Pinsange Tests & Articles : maga83 et 350 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Marseillais13007 Profil : En formation | |
Profil supprimé | Tout d'abord, je n'ai pas utilisé la dernière version de cm4. Je me base sur la précédente par rapport à son vrai concurrent LFP 2004. Ce qui me chagrine dans cm4 est la faiblesse des possibilités de jeu puisqu'il n'y a aucune action sur le développement des infrastructures et finances du club. On se contente de modifier l'équipe d'une journée de championnat à l'autre et d'une année à l'autre. Ce qui ne prend pas un temps indéfini... Comment transformer une équipe de conférence anglaise en une équipe rivalisant avec MU tant au niveau du stade, des finances, des boutiques, etc ? |
FANBARTH Profil : En formation | Je suis toujours surpris de voir qu'aucun des deux jeu n'integre pas la vision des matchs en 2D.
Même un jeu basique comme guy roux manager sur PS1
avait les match en 2D.
Si l'un des deux le faisait je pense qu'il ecraserait l'autre. |
Tilt Profil : En formation | Avant de passer à CM5...
En tant que fan de CM3 01/02, dès la sortie de CM4, je me suis comme beaucoup précipité pour l'acheter...
...résultat, j'y ai joué 1 semaine avant de revenir à la version précédente !!!
Je ne comprends pas que pour la suite d'un jeu si réussi, on ai voulu tout changer au lieu de partir de la même base pour le faire évoluer...
Alors, avant de passer à CM5 (et de risquer de jeter mon argent une nouvelle fois par la fenètre), est-ce que quelqu'un a un tuyau pour me dire si l'une des 2 suites a une chance de se rapprocher du réalisme de CM3 01/02 ?
Merci d'avance pour vos conseils
Tilt |
suede Profil : En formation | un intérêt superbe! équipe A, réserve, les jeunes! les matchs se déroulent superbement, la gestion du groupe est réaliste et les piques entre entraineurs par médias interposés est géniale..
Halte aux moteurs 3D pour voir jouer les match: l'intérêt de ce jeu n'y réside pas! CM s'est fait une réputation sans ce genre d'artifices juste bons à relever la sauce de jeux trop fades! |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |