» » Les séries cultes du jeu vidéo : The Elder Scrolls Forums des jeux : lausafp@, kaki002 et 77 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Genseric ContributeurNote : 3.9/5 pour 7 votes | Avec Oblivion, la tétralogie des Elder Scrolls touche peut-être à sa fin. Arena, en 1993, Daggerfall, en 1996, Morrowind en 2002 et donc Oblivion en 2006, voilà les quatre jeux de rôle qui ont le plus marqué leur époque sur PC. Autopsie d'une saga épique.  --> Lire l'article --> Voir tous les articles ---------------
"Nos prêtres ne sont pas ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science".
|
Genseric ContributeurNote : 3.9/5 pour 7 votes | Il est vrai que j'aurais pu mentionner ce fait. Pour moi, il n'est pas si dramatique de rendre une série plus grand public, même si je puis aussi m'ériger en puriste à certaines occasions. Je crois qu'avec Oblivion, on réconcilie enfin les publics PC (réputé plus pointu) et console. Il est vrai que le monde n'a pas gagné en profondeur à tous points de vue. Pour ce qui est des guildes, elles sont moins imbriquées les unes dans les autres. Mais à mon sens, ce n'était pas vraiment le cas dans Arena ou dans Daggerfall non plus. C'est donc uniquement dans Morrowind que cette dimension existe. ---------------
"Nos prêtres ne sont pas ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science".
|
benji_septim benji_septim deuxième fils caché d'Uriel !Note : 3.4/5 pour 16 votes | très belle article, j'éspère que Bethesda a des idées pour le souestimé prochain volé. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Super!
C'est grâce a des gens comme ça que l'on avance dans la vie.
Merci  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |