| |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : RédactionNote : 2.7/5 pour 15 votes | Après un épisode 4 consacré à la guerre moderne (Call Of Duty 4 : Modern Warfare) et au succès retentissant, les studios Treyarch reprennent le flambeau d’Infinity Ward. Changement de décor : l’action de Call of Duty : World At War revient à la Seconde guerre mondiale, à cheval entre l’Europe de l’Est et le Japon. C’est au cœur du quartier de Covent Garden, à Londres, qu’Activision a choisi de présenter le prochain Call of Duty à la presse. Premier aperçu d’un titre très attendu.  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | faut arreter de dire nouveauté la sa date un peut maintenant la 2em guerre mondiale faudrait peut penser a autre chose quoi cod4 etai bien parti dans le renouveau et cod5 va revenir dans le vieux temps c lourd enfin c mon avis aprés c sur d autre prefere |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | oui je suis d'accord avec toi |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Est ce que le mode coopération se fera ossi sur pc? Vous en pensez quoi?
|
la vache s​ur cod4 "Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voudrait aimer" | sérieux je crois pas que j'y jouerais, pourquoi?
-retour à la seconde guerre mondial
-ce n'est pas infinity ward qui le développe
-il y a déjà plein de jeux sur la seconde guerre mondial, il faut changer et occuper le marché de la guerre moderne qui manque de très bon jeu comme COD4... Il faut déloger CS de sa place de leader dans cette catégorie!!
voilà ce sera tout
a+ |
dede566 | Euh, personne ne remarque que l'IA "kamikaze" a tout simplement l'air d'une IA "toute pourrie" ? |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | trop bien ce jeu:les graphismes sont excellents et l'histoire aussi |
alexandre0​8 | C MOISIS COME JEU SA RESSEMBLE A RIEN
|
steph45 | Moi je jouerais à ce jeu , je pense que certains parle trop betement . le jeu sera surement trés bien ,les graphismes et le son et tout le reste comme pour les autres call of duty d'avant .il monte en puissance alors les commentaires à la mort moi le noeud ca va 5 minutes salut les nases. |
myacine69 | pour ceu ki n'aime pa se genre de jeu, ne critiké pa car vo critique ne val rien!!! car ya pa bocou de jeu du meme genre ki arrive a la cheville de call of duty!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Youhouhou !! Vivement qu'il sorte ! |
| | | | |
 » »
|