| |  | | | | | | |
 | |  | | Alex C. Membre de la rédactionNote : 3.6/5 pour 26 votes | Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Persia, ou encore Rayman pour les moins gamers d’entre vous. Des franchises de qualité, sans aucun doute. Mais surtout, à rallonge, avec la fâcheuse tendance de tourner en rond. Heureusement, les studios de développement de l’éditeur français ont de la créativité à revendre et travaillent depuis plus de trois ans sur un jeu original, aux inspirations de gameplay avouées mais également aux innovations bien prononcées comme on les aime. Du neuf avec du vieux en quelque sorte, que l’on découvre donc avec l’expérience du joueur averti mais aussi avec curiosité et excitation. Tour d’horizon d’un avenir radieux.
Cet article vient compléter notre preview faite à l’E3, nous vous encourageons donc vivement à la lire pour ne rien manquer des possibilités offertes par Assassin’s Creed.
 --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | Wow la 2iéme video, franchement imprésionnant ca mérite un 5 étoiles  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | La 2e video déchire meme si le début est un peu relou. Heureusement qu'ils se rattrapent sur la fin. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | ce jau il dechire et pas de ralentissements lol plus jy joue + jadore ce jeu exellent |
Ashraak | c'est vrai que la deuxieme vidéo envoie sévère...Le jeu est énorme... Graphiquement superbe... Message édité par Ashraak le 21-11-2007 à 01:20:45
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | je trouve la fin de ce jeu dommage... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | image presque réel ,le top des jeu |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | je kiff ce jeu il faut vraiment l'acheter |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | c tout simplement le meilleur jeux de l'annè |
rahan59 | Incroyable je viens de le finir c'est pour moi le meilleur jeux a l'heue actuelle par contre j'aimerai comprendre la fin qui me laisse perplexe...
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | il est trop bien a essayer le plus vite possible !!!! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | J'ai A-DO-RE ce jeu !!! Par contre, pour ceux qui ont fini le jeu et vu la sequence de fin dans la chambre (les signes étranges en sang sur le mur Je me demande ce qu'ils lui ont fait...), vu le suspens que ça laisse... ce serait vraiment un crime de ne pas faire venir ce cher Altaïr pour une ouvelle aventure ! (Assassin's creed 2 , viiiiiiite !!!) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 222 votes | 8h a 50 euros trop cheres messieur |
| | | | |
 » »
|