[Aquarica] Présentation exclusive du jeu
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
336 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Aquarica] Présentation exclusive du jeu

n°13207
matthl
Contributeur
Profil : Petit joueur
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-08-2006 à 00:00:00  profilanswer

Du nouveau chez White Birds. Ce studio, qui peut clairement s’afficher comme l’un des fleurons en matière de création de jeux d’aventures, nous a dernièrement annoncé ses futurs projets. Alors que leur dernier jeu, Paradise, date à peine du mois d’avril, le studio envisage déjà trois autres productions dont deux sur PC. Le plus avancé, et déjà signé, restera encore quelques jours sous le sceau du secret. Pour vous faire patienter, voici celui d’Aquarica, une innovation graphique naissant de la rencontre de deux grands dessinateurs.

http://www.jeuxvideopc.com/images/articles/895/apercu/001.jpg

--> Lire l'article
--> Voir tous les articles

mood
Posté le 21-08-2006 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°15619
blanchard
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-03-2007 à 10:25:00  profilanswer

Pour moi qui suis un ancien le plus beau Benoit Sokal est Syberia. Les automates sont superbes et l'idées est très originales. Ne parlons pas du graphisme, je n'en connais pas de meilleur dans le genre. Je viens de refaire Amazone, Syberia et Syberia 2 ce fut un régal. J'espère que aquarica sera de la même veine. Mais j'ai 80 ans passées et il faudrait qu'il se dépèche. Xavier Blanchard  mail : fblancha@club-internet.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Aquarica] Présentation exclusive du jeu

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google