» » 3DS : Tout ce qu'il faut savoir avant de l'acheter 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : RédactionNote : 4/5 pour 107 votes | Vous le savez tous, c’est à la fin de la semaine que sort la 3DS, la nouvelle console portable de Nintendo. Une console à l’apparence très proche de la DS, mais avec une fonctionnalité inédite : la possibilité de profiter d’une véritable 3D sur l’écran du haut, et ce sans avoir à porter de lunettes spéciales. Cela maintenant plus de deux semaines que nous avons la 3DS dans la rédaction. Il est temps de répondre aux questions les plus fréquemment posées et de savoir si oui ou non il faut craquer ou attendre encore un peu avant de l’acheter. Voici 10 questions et réponses pour tout savoir de la 3DS.  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | moaui, en même temps quand je vois la tête de ravi du village de la page 4, je me dis que, effectivement la 3DS doit provoquer des migraines. juste une question, quel est l’intérêt de jouer en 3D sur un écran de 10 cm, sur un écran de 1.20 m de diagonale, je dis pas mais là, j'ai un doute... Message édité par maga83 le 22-03-2011 à 08:35:14 ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
Yse Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 56 votes | Quel est l'intérêt d'aller voir un film en 3D au cinéma ?
C'est une mode, tout le monde en profite. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Est-il vraiment possible de briquer une DS/3DS ? |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Ridge Racer pas avant le 4 avril? Il me semble qu'il fait partir de la lineup |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | moi je dis faut l'acheter au prix le plus bas possible,moi je dis ca je dis rien d'autre.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Moi je dit n'achetez pas si vous êtes pas sur parce-que il y a une chaine de DS,je cite S,DS lite,DSI,DSI XL et 3DS et apres 3DS lite (bon c'est une petite idée pas sur qu'il y aura une 3DS lite)et apres il y aura quoi ? |
vgta aku,soku,zan Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.7/5 pour 340 votes | heu...
entièrement d'ac avec Maga.
Déjà au ciné, peu de films savent vraiment tirer profit de la 3D, ais alors sur un écran minuscule... c'est même pas la peine. ---------------
Les modos ont la classe. 
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | je l'ai essayée a la Fnac et je la trouve géniale mais après ce n'est que mon avis |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | pfff arrêter tous avec l image projeter si vous réfléchissez bien vous remarquerez que le processus de 3D de la 3DS est le même que celui du filme avatar c est a dire une très bonne 3D pas la merde de 3D comme au cinéma dans certain filme ou les chose vienne vers nous |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | Je l'ai et c est super bien la 3D |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | je l ai et je trouv que c est tre tre nul a n ep as acheter et les jeu 60 |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | j'ésite a l'acheter je sais s'il faut plus acheter la ds xl ou la 3ds pouvais vous m'aider silvous plait merci |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | s'eu qui on la 3ds es que sa vaut vraiment le cou de l'acheter |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | J'ai pu tester le remake ZELDA OCT sur 3ds , je peut vous dire que la 3d est réussi a merveille!! acheter cette console + le nouveau Zelda le 17 juin a 220 euros a la fnac. Et les jeux 3ds ne sont mtn plus a 45euros, mais 39euros. |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | je trouve la 3ds fantastique elle est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | est ce que les jeux 3ds peuvent aller sur la dsi xl?
|
flotiti Qui connaît son coeur, se défie de ses yeux. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 77 votes | Non, car sur les cartouches 3DS, ils ont rajoutés un petit bout pour nous empêcher d'utiliser toutes DS autres que la 3DS. Donc c'est impossible... ---------------
Prétendre contenter ses désirs par la possession,
C'est compter qu'on étouffera le feu avec de la paille.
|
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 466 votes | moi ma ds et péter et je sai pa si j achètela 3ds.je l achète ou pa??
|
| | | | |
 » »
| |