| |  | | | | | | |
 | |  | | killer2403 | Reprise du message précédent : le tac gun à côté c rien |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Et le Big Fucking Gun ??????? |
Zick Membre de la RédactionNote : 3.6/5 pour 37 votes | Oui, oui, on sait, on aurait pu en ajouter une bonne trentaine en plus... On refait la vidéo de Q3 là , on vient de trouver un PGM. |
kemkem42 | Et le gauss ???
Incultes !! |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | une peau de banane suffit à eviter une carapace rouge ! |
cedxkiller | Le fameux lance pieux !!!!! cool !!!! |
cedxkiller | Mouai net sans le gauss c'est pas un classement...... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Le coup de l'essence, ça me parait tout de même vachement moins fun que le bon vieux BFG9000 de doom2... Comment passer à côté de celui-là ? Sans doute l'une des armes les plus célèbres de l'histoires des FPS.  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Merci pour ce article. Toujours marrant... La démo du railgun, par contre, j'ai pas compris. Le joueur en question était-il en train de téléphonner d'une main, en tenant la caméra de l'autre? Sinon, je vois pas. Cette arme peut fonctionner en corps à corps, mais faut savoir viser!
Sinon, quelqu'un trouvait-il, comme moi, les trip-bombs de DukeNukem3d beaucoup plus fun que le lance-rockette de RE4 tout moisi, vu et revu? Le plaisir de les disséminer dans les couloirs sombres, le joli laser rouge qu'on voit trop tard en rushant comme un malade  |
Zick Membre de la RédactionNote : 3.6/5 pour 37 votes | anonyme a écrit :
La démo du railgun, par contre, j'ai pas compris. Le joueur en question était-il en train de téléphonner d'une main, en tenant la caméra de l'autre? Sinon, je vois pas. Cette arme peut fonctionner en corps à corps, mais faut savoir viser!
|
C'était un consoleux qui jouait (et qui n'a jamais joué à Quake ) |
flanashy Moi c'est comme toi ! Mais en mieux ... | Et voila une nouvelle vidéo du rail Gun de Quake 3 =) plus dynamique |
Fei Profil : Rédaction | Si, j'ai déjà joué à Quake, j'ai même fini le 2. Mais sur console, avec une bonne vieille manette...
Là , j'avais pas configuré les touches, la visée était inversée... c'est tellement chiant le PC.
Merci flanashy ! |
Fei Profil : Rédaction | D'autre part, comme certains l'ont très bien compris, il fallait faire des choix. Y avait de quoi faire un top 50 facile.
Il ne s'agissait surtout pas de faire un recensement des meilleures armes du FPS (même si évidemment, le genre est beaucoup représenté), plutôt de privilégier celles que l'on trouve le plus insolite, le plus fun. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | J'adore ! et ca permet de jeter un oeil a des jeux que je ne connaissais pas forcement... |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | j'adore le chat silencieux ou le bidon d'essence etc ...
en plus sa permet de revoir de vidéo de vieux jeux (que de souvenir)
mais je voit pas se qui a d'original dans un lance roquet !!!
c'est aussi classique que un M-16 ou un fusil a pompe |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Huh... Je sais pas pour vous, mais moi j'arrive à balancer mes ennemis dans les portails dans Portal...  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Ah portal ! magnifique ! trop court, mais magnifique. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | Non je trouve ça bien et original. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 220 votes | et le BFG de Quake 2 ? et le redempteur de Tournament ? |
| | | | |
 » »
|