| Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | En réalisant ce dossier sur les armes les plus cools de l'histoire du jeu vidéo -pas nécessairement les plus meurtrières mais plutôt les plus funs à utiliser, les plus improbables- on se rend compte à quel point les développeurs peuvent faire preuve d'ingéniosité et de sadisme, lequel tient évidemment une grande place dans notre classement. Nos amis les bêtes sont parfois mises à mal (le chat utilisé comme silencieux dans Postal) et le sang coule en général à flots. L'arme dite cool doit d'abord sortir de l'ordinaire et du simple fusil à pompe (aussi jouissif puisse-t-il être). Nulle intention d'exhaustivité ici, seules nos diverses expériences, nos différents souvenirs comptent dans le choix des armes qui nous ont fait le plus tripper. Pas facile dans ces conditions de recenser les armes les plus cools de l'histoire du jeu vidéo. Bien sûr, certains crieront au scandale de ne pas retrouver telle ou telle arme quand d'autres se remémoreront avec nostalgie d'en voir apparaître quelques-unes qu'ils avaient presque oublié. Alors sans plus de cérémonie, découvrez notre sélection.  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
flanashy Moi c'est comme toi ! Mais en mieux ... Profil : En formation | c'est une séléction de 20, bien sur chacun a son coup de coeur et il en manque forcément, aprés on aurait pu faire une sélection de 30 ou 40 armes mais je doute que l'interet soit la. |
killer2403 Profil : En formation | elle est pourrie cette arme...montrez le Redeemer dans Unreal et là vous resterez bouche bée... |
killer2403 Profil : En formation | |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Oui, oui, on sait, on aurait pu en ajouter une bonne trentaine en plus... On refait la vidéo de Q3 là, on vient de trouver un PGM. |
kemkem42 | Et le gauss ???
Incultes !! |
cedxkiller | Le fameux lance pieux !!!!! cool !!!! |
cedxkiller | Mouai net sans le gauss c'est pas un classement...... |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | anonyme a écrit :
La démo du railgun, par contre, j'ai pas compris. Le joueur en question était-il en train de téléphonner d'une main, en tenant la caméra de l'autre? Sinon, je vois pas. Cette arme peut fonctionner en corps à corps, mais faut savoir viser!
|
C'était un consoleux qui jouait (et qui n'a jamais joué à Quake ) |
flanashy Moi c'est comme toi ! Mais en mieux ... Profil : En formation | Et voila une nouvelle vidéo du rail Gun de Quake 3 =) plus dynamique |
Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | Si, j'ai déjà joué à Quake, j'ai même fini le 2. Mais sur console, avec une bonne vieille manette...
Là, j'avais pas configuré les touches, la visée était inversée... c'est tellement chiant le PC.
Merci flanashy ! |
Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | D'autre part, comme certains l'ont très bien compris, il fallait faire des choix. Y avait de quoi faire un top 50 facile.
Il ne s'agissait surtout pas de faire un recensement des meilleures armes du FPS (même si évidemment, le genre est beaucoup représenté), plutôt de privilégier celles que l'on trouve le plus insolite, le plus fun. |
FP974 Tu espionne ? Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | il y a meme pas le supernova ni le teltocerateur et ni le "meuhhhh!!" (ratchet et clank) |
full-metal-jas39 | Bon classement,même si vous avez oublier le redempter de ut2004
mais aufait ou avez vous trouver le tacgun de crysis,
car dans crysis il est a la fin du jeux 'ce qui ne sert a rien' |
full-metal-jas39 | Bon classement,même si vous avez oublier le redempter de ut2004
mais aufait ou avez vous trouver le tacgun de crysis,
car dans crysis il est a la fin du jeux 'ce qui ne sert a rien' |
Profil supprimé | Le gravity gun de half life ² avec une scie circulaire = plaisir a chaque fois |
Timorite Profil : En formation | Pas mal ce top. Mais je m'attendais quand même à voir au moins une arme des Ratchet & Clank, il y en a plein d'originales et excellentes. Ou bien y a aussi dans Wipeout la vague qui fait une grosse déflagration sur le sol qui se propage, chouette aussi. ^^ |
| |