» »
 Retour forum 1991-2006 : la saga Blizzard (Warcraft, Starcraft, World of Warcraft...)
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la RédactionNote : 3.6/5 pour 34 votes | Adulée par des millions de fans, Blizzard Entertainment est aujourd’hui une entreprise qui jouit d’un capital sympathie énorme auprès de nombreux joueurs. Pourtant peu prolifique en terme de jeux, elle a réussi à s’imposer grâce à des titres basés sur des franchises développées en interne et à un sens du détail incroyable. Mais revenons quelques années en arrière pour voir la fulgurante montée d’une compagnie qui, en 1991, ne comptait que trois employés...  --> Lire l'article --> Voir tous les articles |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Blizzard L entreprise de jeux video sur pc par excellence et la meilleur sans aucun doute Longue vie à Blizzard ( Diablo 3 please !...) |
Zick Membre de la RédactionNote : 3.6/5 pour 34 votes | Adulée par des millions de fans, Blizzard Entertainment est aujourd’hui une entreprise qui jouit d’un capital sympathie énorme auprès de nombreux joueurs. Pourtant peu prolifique en terme de jeux, elle a réussi à s’imposer grâce à des titres basés sur des franchises développées en interne et à un sens du détail incroyable. Mais revenons quelques années en arrière pour voir la fulgurante montée d’une compagnie qui, en 1991, ne comptait que trois employés...  --> Retour à la page de l'article --> Voir tous les articles |
Dark_Knife | une grande boite qui à acquis beaucoup de respect dans une communauté qui continue principalement d'acheter ses jeux. ce qui est rare dans une société de plus en plus orienté vers le téléchargement illégal |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | c tré bien de dire toute l'histoire de blisar merci car moi j'ai tout les jeu |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | super article, je viens de refaire ma vie de gamer en quelques minutes. Merci  |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Superbe article sur une société qui fait dans la qualité, et non que dans le commercial, comme une certaine boite américaine. Faut espérer que jamais, des dirigeants/actionnaires type EA n'entreront dans cette société et n'en feront qu'une vulgaire boîte à fric. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 194 votes | Il y a une erreur à la fin de l'article.
Ce n'est pas Mike Morhaime qui a quitté Blizzard en 2004, mais Allen Adham, l'autre co-fondateur et à l'époque président directeur général de la société.
Mike Mohaime a pris la place de ce dernier à la tête de Blizzard et c'est lui qui fait les annonces des nouveaux jeux lors des Blizcon et autre WWI.
Quelle sera l'annonce pour la Blizcon qui doit avoir lieu en fin d'année?...
PS : Il joue aussi de la basse dans le groupe des Level 70 Elite Tauren Chieftain's, composé d'employés (cadres!?) de Blizzard. Le chanteur est Didier Samwise (directeur artistique je crois). |
| | | | |
 » »
|