| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | John Allen Muhammad, qui se fit mondialement connaître en 2002 comme le "sniper de Washington" pour avoir terrorisé la capitale américaine en tuant au hasard dix personnes en trois semaines, a été exécuté mardi soir par injection mortelle en Virginie (est). "Je ne l'ai pas entendu prononcer un mot", a déclaré à la presse un porte-parole des autorités pénitentiaires de Virginie, Larry Traylor, après avoir confirmé que Muhammad était mort. Son décès a été prononcé à 21H11 (02H11 GMT mercredi), cinq minutes après que lui ait été administré un cocktail mortel de drogues, devant les membres des familles de victimes, à la prison de Greensville. L'article |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Perso je trouve ça assez malsain de faire exécuter un criminel devant les familles des victimes mais bon ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | tout a fait. Cela fait vengeance, et non justice. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Dudulle555 Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 20 votes | C'est peut etre ce sentiment la que ces victimes recherches en assistant a l'execution ! |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Ca femme a dit qu'après son retour de la guerre du Golf, il n'était plus le même. Perso, je la crois. On ne peut pas dire les horreurs qu'il a pu voir. Il parrait que 20% des soldats qui partent en dans ce genre de guerre en resortent avec des troubles ! 20%, c'est énorme !
Mais enfin, ce qu'il a fait n'a aucune excuse et il devait être punni. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | sa dépend des gens, je suis aller en Afghanistan pendant 6 mois, j'y retourne dans 2 mois, bas je me comporte comme d'hab.
si ta pas un mentale d'acier, ses sure, tu sombre.
j'ai vue les pire atrocité qu'on peut faire a un enfant et une femme ou homme, et ses pas pour sa, que je vêt sortir dans la rue et dégommer tout le monde.
justement je suis heureux de rentrer cher moi, dans un pays libre, et surtout magnifique.
|
| |