| sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Pour la seconde fois en moins d’une semaine, un enfant est mort oublié par son père dans une voiture en plein soleil. C'est le second drame de ce type en une semaine. Après la mort d'un petit garçon de 2 ans dans l'Isère le 15 juillet dernier, une fillette de 3 ans, Zoé oubliée par son père dans sa voiture au soleil, est morte hier après midi à Saint-Marcel (Saône-et-Loire).
Le père, 38 ans, cadre chez AREVA, qui allait travailler a laissé l'enfant, de manière inexpliquée, dans sa voiture, garée sur le parking de sa société, en plein soleil. Lorsqu'il est revenu à sa voiture vers 15h30-16h, il ne s'est pas rendu compte immédiatement que sa petite fille était morte à l'arrière de sa voiture. C'est en allant chercher son deuxième enfant à la crèche qu'il a réalisé le drame. Il s'est précipité chez les pompiers, mais trop tard.
Le père (placé en garde à vue) et la mère ont été hospitalisés en état de choc. Une autopsie va être réalisée aujourd'hui.
Source:
http://www.20minutes.fr/article/24 [...] estion.php |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes |
C'est purement incroyable ! Comment peut-on oublie un enfant dans une voiture ! On sort de sa voiture et l'on ne regarde rien, on ne voit rien ? C'est inqualifiable ! (2 pères de famille...)
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Franchement,je trouve ça HALLUCINANT !!! Comment peut on oublié son enfant dans la voiture????? Moi,j'en ai 4 , deux adultes maintenant,et deux filles,une ado et une 8 ans,perso,jamais je n'aurai oublié un de mes mômes derrière moi JAMAIS!! j'pige pas là ?????????????? ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | c'est bizarre, mais ce sont toujours les pères qui oublient les gosses, pas les mères...
j'arrive quand même pas à comprendre comment ils sont capables de faire ça..ça me dépasse. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | un mot : surmenage !!!
c'est vrai que c'est incroyable mais a mon avis cela ne sert a rien d'en rajouter une couche le père doit etre dans un de ces etat , ca doit vraiment etre horrible de se sentir aussi fautif de la mort d'un de ses enfants , c'est horrible et j'espère qu'il est bien soutenu dans ces moments sinon il va devenir dingue . |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Je plains ces deux pères , l'avenir risque d'être morose . Pour les indécis , oublieriez vous votre femme ou votre copine des heures en plein soleil dans votre voiture , pas sur hein ? |
Profil supprimé | mon copain non... parce que bon... 80kg ça se remarque dans une clio
Mais même si c'est horrible, ça peut se comprendre (et je ne cautionne pas, attention !!). Il suffit que le père n'ait pas l'habitude de prendre l'enfant, que ce dernier s'endorme ou ne fasse pas de bruit... perdu dans ses pensées, papa part au boulot, comme tous les matins... et oublie qu'il fallait emmener l'enfant à la crèche ou chez la nounou... Et voilà comment ça arrive...
Bon après, vous me direz, ne pas y penser de toute la journée, c'est étrange... mais les 2 papas en question (un pharmacien et un cadre) ont des postes à responsabilités, et surement plein de soucis dans la tête. Ceci explique peut-etre celà. Et je suis de l'avis de Jack: ces 2 pères de famille doivent s'en vouloir à mort, alors à quoi bon les accabler davantage... |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Ha mais ont veut pas les accablers, mais comprendre.
Bien si comme tu le dis ils ne sont pas habituer à prendre leur gosse dans la voiture, tu dois le savoir tu comme moi que les enfants en bas age sont installer dans un siege auto.
Donc tout conducteur peut les voir dans son retro et qui plus ai quand tu sort de ta voiture, ceci sont largement visible.
Alors toute la question est de savoir par quel mecanisme pschycologique un pere ne vois pas son gosse assis derriere sa voiture dans un siege-auto.
Et il y a autre chose aussi, s'ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre d'action 1) comment se fait-il que la nounou na pas téléphoner ne voyant pas l'enfant 2) et surtout comment la mere na pas téléphoner à son mari pour savoir s'il a bien porter l'enfant chez la nounou ou à la creche????
3) que se passe-t-il pendant plusieur heures dans la tête des peres pour ne pas "se rappeler " que leur enfant et toujours dans la voiture. ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Profil supprimé | Bah c'est difficile à comprendre, certes... Mais je crois que, justement, il n'y a rien à comprendre en fait...
Ces affaires sont des drames, et les pères ne sont pas pour autant de mauvais pères... |
Jack-On-Line need the no again the no to win Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 54 votes | je suis d'accord , il n'y a absolument rien a comprendre c'est un drame ni plus ni moins , un fait divers comme il en existe tant , et non un phénomène de socièté , je pense pas que l'on doivent chercher une explication a cela , l'humain n'est pas infaillible et malgré le fait que ce soit horrible , ce n'est pas le genre de chose qui m'etonne , c'est un fait divers !!! |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Oui ce sont des drames et pour ma partje ne juge pas ni accable ces peres et je sais que cela n'est pas un fait de societé.
Je tente tout simplement(j'essaie) de comprendre, car moi aussi tout comme des millions de peres j'ai transporter ma fille dans ma voitureet moi aussi j'avais beaucoup de soucis et de problemes qui me prenaient la tête, mais à aucun moment je n'ai "oublier" ma fille dans ma voiture.
Donc comme je l'ai dit j'essaie de comprendre comment ces 2 peres ont "oublier" leur enfant dans leur vehicule.
Je ne me permetterais pas de me considerer comme un "juge", mais comme un simple humain qui se demande "pourquoi"
---------------
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | C'est une série noire:
Un garçonnet de treize ans a trouvé la mort dimanche enfermé dans la voiture de ses parents, qu'il semble avoir vainement tenté d'ouvrir de l'intérieur selon des indices retrouvés dans l'habitacle du véhicule, a-t-on appris lundi de source policière.
A leur réveil dimanche dans la matinée, les parents d'Harold l'ont découvert inanimé et enfermé dans leur voiture, un 4x4 de luxe de fabrication allemande, qui était stationnée au soleil.
Source:
http://www.20minutes.fr/article/24 [...] arents.php
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | le SUV étant pourvu d'un système "de sécurité" pour empêcher l'ouverture de l'intérieur....vive la technologie. ---------------
Vae Victis
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | comment oublit-on un gosse de 13 ans dans une voiture ? la c'est vraiement n'importe quoi. ---------------

|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | s'il dormait pendant que ses parents faisaient la fête et qu'ils sont revenus tard...de nuit, ils ne l'ont pas vu.
cela n'excuse rien bien sûr. ---------------
Vae Victis
|
fight-the-fat Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Ou alors ils étaient completement bourrés... |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Non apparament les parents rentrais d'une sortie avec leur 2 enfants, dans l'article(le parisien pour ne pas le nommer) il est ecrit que'en arrivant dans le garage les parents sont sorties de leur voiture et que le frere à reveiller celui qui dormait pour lui dire qu'ils etaient arriver, mais que celui-ci n'est pas sortie de la voiture et qu'il c'est re-endormis.Alors pourquoi fermer la voiture avec sa securité????????
Ben à partis de la toute les questions sont possible, si vous rentrer chez vous avec vos enfants vous allez bien leur dire bonne nuit ou c'est eux qui viennent vous dire bonne nuit, pour ma part il ni a pas une seule nuit ou ma fille ou moi-même n'aille souhaite une bonne nuit que ce soit a ma femme(sa mere) ou a moi-même.
Alors ou est le schimilblic, car ne pas se rendre compte que son fils de 13 ans ne se trouve pas dans la maison ni dans sa chambre en supposant que chacun des freres a sa chambre, le pire serais de savoir qu'ils dormaient tous les 2 dans la même chambre. ---------------
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes |
Vous avez dit Bizarre , chère Amie , comme c'est Bizarre ........
|
| |