» » Utilisateurs de SnowTigers, tremblez, la justice a toutes vos données 348 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | L'enquêteur en charge du dossier sur le tracker explique son enquête et revient sur les 40 téra-octets de données en possession de la justice... L'affaire a fait grand bruit dans le milieu underground du téléchargement (illégal) français. L'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (ALPA), avec l'aide de la gendarmerie nationale, a porté un coup fatal à SnowTigers, l'un des plus grand trackers bittorent privé français. Le raid a depuis été confirmé par les deux parties. Dix personnes, principalement des administrateurs du site, ont été arrêtées, et entre 40 à 50 téra-octets de données saisis en France mais aussi aux Etats-Unis, au Canada et au Pays-Bas. http://www.20minutes.fr/article/33 [...] onnees.php |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ils ont beaux en fermer un,deux autres apparaitront avec de nouvelle methodes... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | google a dit "warez fr"= 216 000 pages, ils peuvent fermer ce site, celà m'empechera pas de dormir. ---------------

|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Ont n'y vient au tout interdit!! comme en Chine!!A quand les commisaires politiques de l'UMP ??pour vérifier si nous n'avons pas caché de donner informatiques au fond de notre trou du c*l !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Ouaih il ferait mieu de traquer les pedophiles en tout genre comme binouze et moi on a pu le voir :s Je suis tombee recement sur une video pedophile... |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Quels bande de losers ils ont vraiment que ça a faire, nous mener la vie dure ils ferait mieux de traquer les hackers et les pédophiles sur le net mais bon,c'est pas leur priorité,leur priorité c'est d'abord protéger les éditeurs de films et de musiques ULTRA RICHES et leurs lobbies ,c'est TRES important pour nos amis(amis??????) les riches pour proteger leur immense fortunes ouh lala les pauvres (Grrrrrrrrrrrrrr) |
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | maga83 a écrit :
google a dit "warez fr"= 216 000 pages, ils peuvent fermer ce site, celà m'empechera pas de dormir.
|
Une decente de flics cheztoi par contre ...
Parce que la, le sujet de l'article c'est pas "un serveur ferme" c'est "un serveur saisi" et donc tout le contenu de celui ci peut etre utilise dans une action juridique.
Et comme tout bon serveur, il contient les IP des gens qui s'y sont connecte ainsi que les rapports d'activites lie a chaque IP.
La justice n'a plus qu'a demander, et elle en a le droit, aux FAI de donner les tenants des lignes ADSL associees aux adresses IP sur le serveur et hop ! Les flics dans le salon.
binouze29 a écrit :
Ont n'y vient au tout interdit!! comme en Chine!!A quand les commisaires politiques de l'UMP ??pour vérifier si nous n'avons pas caché de donner informatiques au fond de notre trou du c*l !!
|
Faut arreter la ganja ....
C'etait un serveur de telechargement au contenu majoritairement illegal, c'est normal qu'il soit arrete par la justice.
Il etait "interdit" avant meme sa creation.
Et personnellement, je pense qu'on a un bon bout de chemin avant d'etre dans la meme situation que la Chine vis a vis des libertes parce qu'en Chine, tu serais en prison a cette heure ci pour ce que tu as dis...
dfdfdfdf a écrit :
Quels bande de losers ils ont vraiment que ça a faire, nous mener la vie dure ils ferait mieux de traquer les hackers et les pédophiles sur le net mais bon,c'est pas leur priorité,leur priorité c'est d'abord protéger les éditeurs de films et de musiques ULTRA RICHES et leurs lobbies ,c'est TRES important pour nos amis(amis??????) les riches pour proteger leur immense fortunes ouh lala les pauvres (Grrrrrrrrrrrrrr)
|
Je suis partiellement d'accord avec toi mais les nouveaux artistes, qui arrivent pas a vendre leur album parce que tout le monde le telecharge, ne seraient pas d'accord.
Le monde des medias n'a pas que des gens super riches.
La preuve si il en fallait une: Mickael Jackson, recordman d'album vendu mais une dette de 170 millions de dollars.
Etre riche ne dure qu'un temps, surtout si ton seul moyen de gagner de l'argent est de vendre quelque chose que tout le monde propose (illegalement) gratuitement. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | Une decente de flics cheztoi par contre ... peu probable, vu que je ne telecharge jamais rien sur ce genres de sites.
et dans le cas ou je voudrai me mater un film gratos, il y a tous un tas de sites en "streaming" donc...... je dors tranquile. ---------------

|
Papage Profil : En formation | Pour les sites en steaming ça ne change rien !
Les serveurs enregistrent toujours les transactions avec ton ordi donc si c'est illégal que tu télécharge ou que tu steam c'est pareil  |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui bah ils nous soulent serieux ralalalala quand il y a des millards d'euros en jeux la justice est prete a tout (enfin la pseudo justice ) |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 220 votes | nan mais c'est illégal à la base... comment peux-tu reprocher à la justice et à la police de s'attaquer à ce qui est illégal? ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
natcparis Profil : Petit joueur | dafen a écrit :
Je suis partiellement d'accord avec toi mais les nouveaux artistes, qui arrivent pas a vendre leur album parce que tout le monde le telecharge, ne seraient pas d'accord.
|
Hmmm. Pas d'accord. Les nouveaux artistes sont contents qu'on les télécharge, pour la plupart c'est le meilleur moyen de se faire connaître. Il n'y a qu'à voir le nombre de petits artistes qui mettent des morceaux en libre téléchargement sur les plateformes d'écoute (lastfm, jamendo).
Ceux qui râlent sont les vieux artistes qui ont fait leur trou. Ils se voyaient avec une rente, et c'est plus si sûr, si le meilleur moyen maintenant pour eux de gagner des sous, c'est de continuer à faire des concerts. |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | vgta a écrit :
nan mais c'est illégal à la base... comment peux-tu reprocher à la justice et à la police de s'attaquer à ce qui est illégal?
|
Je suis d'accord avec toi c'est illegal mais je voulais dire que la justice a tendance a "mieu" traquer les gens qui telecharge plutot que les detraque sexuel sur les site de chat pour enfant (et dieu seul sait qu'il y en a ) |
dafen Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | natcparis a écrit :
Hmmm. Pas d'accord. Les nouveaux artistes sont contents qu'on les télécharge, pour la plupart c'est le meilleur moyen de se faire connaître. Il n'y a qu'à voir le nombre de petits artistes qui mettent des morceaux en libre téléchargement sur les plateformes d'écoute (lastfm, jamendo).
Ceux qui râlent sont les vieux artistes qui ont fait leur trou. Ils se voyaient avec une rente, et c'est plus si sûr, si le meilleur moyen maintenant pour eux de gagner des sous, c'est de continuer à faire des concerts.
|
Ca depend des cas: au debut, oui ils sont content d'etre telecharges mais apres, moins.
Parce qu'il soit debutant ou confirme, un artiste fait son metier pour en vivre aussi. Alors effectivement le fait d'etre plus connu grace au telechargement est un avantage mais si son travail est exclusivement telecharge et jamais achete, l'artiste n'a pas de quoi vivre.
sniperwolf23 a écrit :
Je suis d'accord avec toi c'est illegal mais je voulais dire que la justice a tendance a "mieu" traquer les gens qui telecharge plutot que les detraque sexuel sur les site de chat pour enfant (et dieu seul sait qu'il y en a )
|
Tu as des preuves de ce que tu avances ? |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Oui j'en ai j'étais modératrice dans un forum les mecs (ils n'etaient pas français par contre )avaient un pseudo genre "pedophiland" incestland j'en passe !!!je ne vais pas donner l'adresse du site par repect de l'administrateur de toute façon sache que je ne vais pas m'amuser a raconter des conneries de ce genre ça me m'avancerai strictement a rien
De plus exuses moi mais quand tu vois des proces du style fourniret ( c'est un exemple) qui dans le passe avait deja ete codamnes des agressions sexuelles sur mineures avant qui en fin de compte remis en liberte cinq ans apres pour recommencé une fois de plus !!!!ya du foutage de gueule (ce gars n'avait pas internet heuresement)
La justice devrait mettre en priorite "la chasse " aux détraqués sexuelles et autres au lieu de de faire la gueguerre aux utilisateur de showtigers
J'arrete ca devient du hors sujet Message édité par sniperwolf23 le 12-07-2009 à 16:24:08
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |