| Herse Profil : Joueur expérimentéNote : 4.8/5 pour 4 votes | Pour la défense de l'unité de la république, manifestation le mardi 8 novembre 2005 à 14 H 15
A Paris près de l'assemblée nationale Place du président Herriot, 7ème arrondissement. Autout du slogan : LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA QUITTES Faites venir des amis. Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts pour réclamer le retour de l'ordre dans les banlieues. |
El gringos 76 Profil : Joueur titulaireNote : 2.3/5 pour 3 votes | J'apprècie beaucoup votre slogan mais malheuresement je ne pourrais etre présent, j'habite trop loin.
Si seulement ceci pouvais faire réfléchir aux termes de patries qui me semble très important surtout en ce moment. ---------------
Fumer tue.
Péter pue.
Site sympa, inscrivez vous:
http://www.dinoparc.com/?ref=elgringos76
|
ML Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 3 votes | J'ai du mal à croire qu'une manifestation puisse faire changer les choses. A part qu'elle fasse changer l'aspect des vitrines et autres objets présents sur son chemin s'il y a des casseurs, comme d'habitude. ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'Univers et la connerie humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue.
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | A priori c'est une manif contre la casse et vu le ras-le-bol général, s'il y a des casseurs, ils risquent de s'en prendre plein la figure... ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 96 votes | LA FRANCE, TU L'AIMES OU TU LA QUITTES il me semble avoir vu cette affiche , hier , derrière Philippe de Villiers,
Le président du MPF appelle à un "sursaut républicain" lors d'un rassemblement mardi à 14h30 près de l'assemblée nationale, où les députés débattront de la situation dans les banlieues. A mon humble Avis , c'est un peu tard , ce genre de manifestation , elle risque de tourner à l'affrontement Général s_drunken |
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Pour le slogan....
Si on n'aime pas certaines choses en France, mieux vaut essayer de les changer que partir... ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
| |