Retraites : Fillon veut nous faire travailler plus...
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Matériel PC & Logiciels : vgta Forums des jeux : ninie60650, GZK06, neris43, LicorneDor, zip96 et 174 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Retraites : Fillon veut nous faire travailler plus...

n°23832
dfdfdfdf
Stalker solitaire devant l'eternel
Profil : Petit joueur
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 04-07-2009 à 05:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmmm vgta je me suis un peu gouré dans le précédent post je ne mets pas tout le monde dans le même sac ,je sais qu'il y a des gens qui votent a droite et qui sont de bonnes personnes (perso je connais un gars en Guadeloupe il a une épouse antillaise et ben il dit qu'il vote le pen,n'empêche j'aime bien ce gars)je sais qu'a droite il y a de bonnes personnes c'est sur,mais il y a aussi les pires enculés ,et des fachos (extrême droite principalement)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Droite_(politique)

Définition de la droite pensez en ce que vous voulez,moi je préfère encore ça "- Egalité - Solidarité - Justice - Tolérance - Changement - Insoumission" a ça :

Mérite - Travail - Ordre - Sécurité - Tradition - Loyauté,bien trop conservateur a mon gout(ça me fait penser a Petain)  même si l'on peut y trouver de bons cotés (travail par exemple,sécurité pas trop car qui nous protège de la police?Je suis ok pour l'ordre aussi mais dans la modération tout ça,on est pas dans une dictature.)

Bref si un jour un bon gars (ou une femme ) de droite se présentait avec un programme bien fichu a mon gout pourquoi pas...

Concernant sarko et le pen je déteste ces deux gars la (surtout le sarko,il a fait quelque bonne mesures mais trop peu nombreuses et trop timides,il est egocentrique etc etc et c'est un pur rasso (ministre de l'interieur de mes #!/)=+ grrrrr,quand au le pen il est vieux et on le verra jamais au gouvernement.

Concernant 2012 ben on verra si les français sont assez co-ns pour revoter pour le même gars si oui ben vaudra mieux ce casser de se pays qui part en couille de jour en jour (pauvre France va.)

Je me demande quel sera la vie d'un français dans 50 ans..........

Message édité par dfdfdfdf le 04-07-2009 à 05:35:59
mood
Posté le 04-07-2009 à 05:31:35  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°23834
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 04-07-2009 à 11:59:18  profilanswer

tu sais, droite, gauche, ca veut plus dire grand chose aujourd'hui chez nous. la gauche au pouvoir se comportant exactement comme la droite, et la droite faisant passer des mesures de gauches...

pétain, raciste, etc, tu peux oublier, la diabolisation ne marche pas. Le ps a déjà essayé, et s'est vautré. De plus, comparer ce qui se fait aujourd'hui avec pétain, faut pas être très bon en histoire...de plus, aucune mesure raciste n'est passé...

égocentrique? Oui, mais tu crois que les autres ne le sont pas?

et oui, les français (enfin, une partie d'entre eux) revoterons encore pour lui. Et c'est pas parce qu'il sont idiot. Mais ou parce qu'ils sont satisfait, ou parce que les autres seront trop mauvais.
faudrait que tu puisse admettre qu'on puisse être en désaccord avec toi, sans pour autant être un crétin.

le coup du "quitter le pays", on l'a déjà entendu avant l'arrivée de NS au pouvoir...ils sont tous resté... :lol:

Message édité par vgta le 04-07-2009 à 12:56:44

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°23837
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 24 votes
Posté le 04-07-2009 à 16:20:07  profilanswer

dfdfdfdfdf, pour toi, que signifie être Français?
Au sens diplomatique, ethnique, et social.

Vgta, je te comprend aussi et tu as raison, mais, en changeant complètement de camps, est-ce-que pour toi, avec ta façon de voir les choses, ne paraitrai t-il pas un message pour toi, et si, enfin, on commencerai à bouger notre fondement, ne pas commencer à faire véritablement changer notre gouvernement?

Pas dans le sens de l'image, mais de la structure philosophique de notre système.

Message édité par Gneugneu le 04-07-2009 à 16:26:16
n°23839
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.6/5 pour 208 votes
Posté le 04-07-2009 à 17:14:03  profilanswer

bah, le truc, c'est que je n'ai pas de "camp". Donc je ne peux pas en changer. NS est loin d'être parfait, mais c'est loin d'être le diable en personne et une calamité ambulante.

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°23840
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 04-07-2009 à 17:26:17  profilanswer

Il est vrai que Mr Sarkozy n'est pas idiot est qu'il n'est pas le diable, le fait d'être hypocrite nous le sommes tous, de façon plus ou moins prononcée, mais de ce côté, quand je vois les dépenses de l'état, ça me débecte. Après, est-ce-que les autres président n'ont pas fait la même chose... Je n'en ai aucune idée. Et il est vrai que d'avancer des choses sur ce plan ne sont pas... concrètes.

Et je trouve aussi que la gauche n'est pas à glorifier comme la droite. Le milieu aussi d'ailleurs. ;)

Mais dans l'état actuel des choses, notamment au niveau des changement, je ne pense pas que Mr Sarkosy soit un bon choix, pour la simple et bonne raison que la plupart des pays prennent partie de la droite.

Hors, je ne vois pas pourquoi nous serions tous pareils, sur le plan philosophique, et surtout chez nous, qui sommes sensé(e)s cultiver les différences de toutes sorte, mais aussi soutenir les droits de l'homme.

Si jamais il se passe quelque chose de grave en France ou même mondialement, serais-tu prêt à revendiquer ces droit, ou... à essayer de les modifier à la convenance du changement dont nous faisons partie actuellement?

n°23947
tatahio
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 149 votes
Posté le 19-07-2009 à 04:55:31  profilanswer

une chose est sur,
quand tu commance à travailler à 15 ans et que tu fais 60 h la semaine, et que d'autre commance à 25 ans et trouve que 35 h c'est trop tu te pose des questions

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°23953
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur
Note : 4.1/5 pour 95 votes
Posté le 19-07-2009 à 12:26:45  profilanswer

Il faudra que l'état prévoit des Fauteuils roulant manuel pour aller travailler

n°23957
sniperwolf​23
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 23 votes
Posté le 19-07-2009 à 18:19:15  profilanswer

oui et des dehanbulateur :lol: assistance infirmiere :lol:

n°23960
Gneugneu
ECLATEZ SACS DE SANG!!
Posté le 20-07-2009 à 09:45:40  profilanswer

Nan, pas d'assistante, sa coûterai trop cher pour les patrons.

n°23965
dfdfdfdf
Stalker solitaire devant l'eternel
Profil : Petit joueur
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 21-07-2009 à 04:26:40  profilanswer

Pas d'accord avec vous,tout ici coute trop cher,de simples béquilles suffiront ^^ faisons des économies sacrebleu !!!!

n°23980
sniperwolf​23
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.3/5 pour 23 votes
Posté le 22-07-2009 à 20:41:55  profilanswer

dfdfdfdf a écrit :

Pas d'accord avec vous,tout ici coute trop cher,de simples béquilles suffiront ^^ faisons des économies sacrebleu !!!!

:lol: :lol: marche ou crève :lol:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Travailler gratuitement???Sarkozy veut des lycées ouverts pendant les vacances et le week-end
Fillon : confirme une récession autour de - 3%Sarkozy ne veut pas aller à la finale de la Coupe de France
L'épouse de Silvio Berlusconi veut divorcerLe Front national veut vendre le "Paquebot" aux enchères
Il veut en finir avec Al-Qaïda .Prime transport salarié
Fonctionnaires: "au moins 30.000" retraités non remplacés en 2009L'Urssaf veut taxer les avantages en nature
Plus de sujets relatifs à : Retraites : Fillon veut nous faire travailler plus...

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google