» »
 Retour forum Un prof de techno jugé pour une gifle àun élève
 | |  | | | | | | |
 | |  | | miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Reprise du message précédent : Ok Naim,mais qui te dit que c'est la premiere fois que le gamin à été incorrect avec ce prof voir avec d'autre, ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | chercher pas des excuses a "dix franc" pour cet acte c con est puit c tout , on frappe pas contre une insulte c tout , œil pour œil , dent pour dent , c tout ce qu'il a retenir meme dans le cas ou le gosse et le prof sont trés con , le prof n'a pas a faire cela c pas son boulot , lui il est la pour enseigner point .Pour le respect ya les parents et si il abandonne , il y a des assistant sociaux , chacun son boulot et chacun ses responsabilité , et tout le monde restera a sa place .Et tout ira dans le meilleur des monde si on arrète de vouloir tout uniformisé . |
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Non mais arrête de me faire rigoler Jack, tes arguments a"dix balles" ne font rire que toi.
Avant de dire des anêries reflechis,si moi je me trouve devant toi et que je t'envois une grosse insulte histoire de me foutre de toi, tu va me dire quoi ou faire quoi?
Ils n'y a pas de profs "con" (même si certain le pensent), ils sont là pour ENSEIGNER et pas pour se faire insulter, mais par contre il y a des parents "con" qui laissent leur gamins dire et faire ceux qu'ils veulent et c'est là que tout comment.
Si tu ne punis pas ton gamin pour avoir insulter un prof, mais bien au contraire tu le traîne devant les tribunaux et en plus devant la france entiere, he!!! il pense quoi le gamin, et bien il se dira qu'il a eu raison et il continuera.
Alors arrête de dire des âneries et reflechis un peu
Respect des parents= respect des profs= respect dans la vie courante, et les assistantes sociales ne sont là que quand le probleme deviens plus important, pas pour une gifle. ---------------
|
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 158 votes | miki a écrit :
Ok Naim,mais qui te dit que c'est la premiere fois que le gamin à été incorrect avec ce prof voir avec d'autre,
|
ça peut être la quinzième fois, le prof aurait peut être du prendre d'autres mesures, parce que je rappel qu'il a pas le droit de toucher à l'un de ses élèves. Donc il aurait pu convoquer ses parents et exposer directement le problème avec ceux-ci. Moi si j'avais insulté un prof, j'aurai préféré qu'il me mettre une gifle pour ensuite lui rendre (sachant qu'il n'a pas le droit je fais que me défendre), qu'avoir recours à la convocation des parents... Parce que là je m'en serai pris 10 d'emblée...
---------------
Débat de la semaine
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | ben c'est là ou le bas blesse,car même si c'etait la quinzieme fois, cela suppose que l'ont à tenter de faire comprendre au gamin qu'il n'avait aucun droit à dire des grossieretés aux profs et que dans ce cas aussi les parents ont du être avertis.
Donc si aucun des arguments na fonctionner il ne reste que la bonne et vieille tarte pour faire comprendre, car si il aurait laisser faire que serait-il passer? Message édité par miki le 25-02-2008 à 10:02:32 ---------------
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | merci naim , c ce que j'essaye de dire depuis le debut , ce n'est pas une question de moralité (bien sur que le gosse merite une baffe) c une question de droit , un prof n'est la que pour enseignée , la sphère de "l'education par la baffe "dans notre pays (meme si on trouve que c malheureux ) est reservé au parent et uniquement a eux (sauf cas de tuteurs , ect ...) Donc je persiste a dire que le prof a agit sur un coup de tete et non sur un geste pleinement reflechie , miki la socièté a changer , meme si tu trouve que c en mal , tu ne peux te permettre de coller une baffe a un petit insolant maintenant , tu doit combattre avec d'autre armes , ta tete par exemple .tu trouve ca peut etre deplacé maintenant mais ces loi sur la protection de l'enfance on etait mise en place pour supprimer les abus des "baffeur professionels " qu'etait les prof a l'ecole quand meme . |
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 151 votes | Muai et ca nous a amené a des élèves qui se permettent n'importe quoi ...
Il faut trouver le juste milieu entre la claque "éducative" et la claque "abusive".
Dans ce cas, claquer un élève qui insulte un prof c'est pour moi "éducatif" et non "abusif". Claquer un élève qui n'a pas fait ces devoirs c'est "abusif".
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | Bonne analyse Lucas.
Quand à Jack, la loi qui permet à un gamin de porter plainte pour une simple "baffe", elle s'aplique aussi à ses propre parents.
Donc si toi en tant que pere tu donne une baffe à ton gamin devant temoin, il a le droit de deposer plainte contre toi.
Si tu estime que cette loi est bonne, ben j'espere que tu ne donnera jamais de fessé a ton ou tes gamins ---------------
|
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 158 votes | |
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 151 votes | Merci a vous ! J'remercie mes parents, mon frère et tout le monde qui m'a permis d'arriver la où j'en suis maintenant !
Merci à vous tous !
|
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | c vrai c beau quant meme , sur ces belle parole empli de sagesse ( qui me font verser une petite larmichette ) je propose de clor un debat si enrichissant ou nous devrons evidement remercié la democratie et la liberté d'expression qui a permit a tout le monde d'emettre son avis , qui peuvent evidement vexé certain mais fetons cela et merci lucas pour cette belle analyse , je m'incline devant le sage .
Vive la difference , vive la republique , et vive la FRANCE LIBRE |
Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.7/5 pour 158 votes | |
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | pardon , maître sage vos disciple me fasciné c tout , vous ete le plus grand . |
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 151 votes | Muai... Laissons lui ce plaisir
M'enfin un vrai philosophe ne viens jamais rapelé aux autres qu'il est sage !
Le vrai sage n'a pas besoin de le faire savoir, il le fait sentir !  |
kenwafu Profil : En formation | _Je suis d'accord avec Lyyo; Asram ; Miki et tous les autres (( comment peut-on se laisser insulter de la sorte par des petits " de 3 ans " ou tout leurs est permis )) _Je le vis au quotidien avec les petiots de mon quartier "je n'écrirais pas les insultes reçues par ces " mor***et devant les parents la plupart du temps ,,,,
_ de mon temps il y avait du respect pour tous et en tout lieu (( commerce ,ect *)
jamais on se serais permis de répondre à qui que ce soit ; même dans la rue ; si notre insti ou autre adulte nous croisais et que nous ne respections pas une autre personne en les saluant correctement ; pas seulement (( salut ; bonjour )) il fallait ajouter (( madame , monsieur et le titre si la personne en question en avait un ))
_Je reconnais qu'il y avait des abus d'autorité comme de copier 10// 20// fois à tous les temps une phrase : il fallait le faire à l'école après les cours qui se terminés chez-nous à 17h30 )) quand on rentrait à la maison nos parents nous en rajoutaient
un peu plus Enfin ! je ne peu pas excuser le prof mais il faut reconnaitre qu'a force de tirer sur le fil il casse " si la gifle avait été donné a un gosse de 3 ans d'accord mais là ! je pense qu'il pouvait la supporter cette gifle et cela lui aurait peut-être permis de réfléchir un peu " et le prof je pense qu'il a réalisé ce qu'il venait de faire et prendre le temps de parler à l'élève en tête à tête j'arrête il y aurai tant à dire |
Carembars Profil : En formation | Je suis désolé même si le gamin n'a pas le droit d'insulter le prof de connard, il est aussi interdit de frapper un enfant !!! Il y a d'autre sanction comme l'expulsion par exemple, sinon on va ou ?? Attention l'attitude du goss est innaceptable mais ce genre de probléme ne doit pas être résolu de cette maniére non plus... |
Jack-On-Li​ne need the no again the no to win Profil : Joueur titulaireNote : 3.1/5 pour 33 votes | il y a un proverbe qui dit : plus tu tape sur le cuir , plus il se tane c'est un peu pareil avec les gosse , plus on les tape plus il s'endurcisse , donc aprés faut vraiment frapper fort pour qu'il comprenne , si il comprene d'ailleur . Des experience on été faite au etat unis sur 800 famille , des famille utilisant les mot contre des famille utilisant les coups , 80 % des gosse eyant subi des coups sont sujet a des actes de violence , de delinquances , a de mauvais interpretation des relation humaine "les coups etant finalement la finalité quand il non pas ce qu'il desir " bien plus qu'un sujet d'education , c un sujet sur les relations humaines .C'est pour ou contre une societé de reflection , on parle d'enfant et non d'animaux il sont voué a grandir et a vivre en societé , donc pour moi la baffe au gosse c niet .
Quand un gosse fait une connerie , c pas tout de sanctionner , il faut lui expliquer pourquoi c pas bien ce qu'il a fait .
Des chiffres on aussi indiqué que les personne eyant subi des coups pour leur education sont moins aptes au travail demandant de la patience .
Donc moins apte aussi pour les etude preferant quitter le milieu scolaire trés vite pour travailler . Ce sont les consequence du "droit au but" infliger par la baffe qui ne signifie que cela . |
kabuto_gaa​ra Profil : En formation | Salut
j'ai pas pu m'empêcher de répondre !
vraiment étonnant !! un prof qui gifle son élève et au tribunal ... !!!
je le redis : vous avez la belle vie les Européens
dans mon pays, c'est pas qu'il nous donnent des gifles seulement, mais aillent jusqu'à abattre avec les élèves (oui, vous avez bien lu)
on est mal mené juste pour des études de rien, en plus pour rien car le pays restera toujours sous-développé, c'est pas nous qui irons changer le destin et si tu fais plainte de ton prof, tu n'auras que des problèmes ou alors on finit de te sonctionner toi non pas le prof quelle malheureuse vie on mène (pour les petits curieux, mon pays c'est l'algérie)
Citation :
Si les profs n'ont même plus le droit d'avoir un peu d'autorité sur les gamins, où allons nous??
|
je suis d'accord, mais ça en fait trop !!
Message édité par kabuto_gaara le 15-03-2008 à 18:04:55
|
miki Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 49 votes | |
kabuto_gaa​ra Profil : En formation | pour les profs, ils se croient capables de tous alors ils en profitent |
| | | | |
 » »
|