| Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 2.9/5 pour 8 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 60 votes | j'avais hésité à le mettre , c'est bien Pierre tu l'as fait.......... ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 2.9/5 pour 8 votes | sam85 a écrit :
j'avais hésité à le mettre , c'est bien Pierre tu l'as fait.......... 
|
J'apprends vite maître ... Plus sérieusement ça me fais un peu chier (dsl pour le terme) qu'il soit mort, il sera resté sans être jugé pour toutes ces choses ignobles auxquelles il a collaboré, mais bon, aujourd'hui étouffer des affaires devient aussi simple que dire bonjour
---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 60 votes | Ce qui m'écoeures dans ces histoires , tous les procès ont traîné en longueur , comme ci une main invisible remettait tous ces dossiers en dessous de la pile , pour ne les faire réapparaître que le plus tard possible .vu l'âge avancé de tous ces personnes............ ---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Actualité Note : 3.9/5 pour 60 votes | Encore plus écoeuré , Ou va la France .......... Maurice Papon, décédé samedi à l'âge de 96 ans a été inhumé mercredi à Gretz-Armainvilliers (Seine-et-Marne), son village natal, avec sa Légion d'honneur, a annoncé son avocat Me Francis Vuillemin............ ---------------
|
| |