| |  | | | | | | |
 | |  | | YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 82 votes | c'est normal les 2 especes de bot qui sont entrain de pourrir le forum ? ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
Corran Hor​n Profil : Seigneur du jeu | Non c'est pas trop normal heureusement certaine section du forum (celle ou il faut etre inscrit) sont pour le moment epargné :| ---------------
Pour un pilote une action dangereuse est dite stupide si elle nous fait tuer.
Sinon on parle d'heroisme
Corran Horn: jedi et pilote de X-wing
|
Soda Profil : Modérateur retraité | Non, c'est pas normal, on est en train d'essayer de virer les messages mais vu comment ça rame, on n'est pas sorti.  |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 2.7/5 pour 11 votes | |
_____..:::​P:P:P::.._​____ Profil : Seigneur du jeu | |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Modérateur | Citation :
vous parlez de quoi ? (ou qui?)
|
Attaque d'un flooder sur tous les forums sauf ceux du divertissement car il postait en invité. Ça c'est passé vers les 20h30 heure de France.
Le nécessaire a été fait Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
_____..:::​P:P:P::.._​____ Profil : Seigneur du jeu | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.6/5 pour 82 votes | c'était une personne ou un bot ? parce que ça postait a une vitesse hallucinante quand même :? mais z'avez fait du bon boulot, vous pouvez demander une augmentation  ---------------
Vengeur Masqué : il vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres pour garder pour lui 
|
Sebastien Profil : FondateurNote : 3.5/5 pour 164 votes | |
Deby Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 6 votes | je risque de passer pour une idiote mais qu'est ce qu'un bot? ---------------
don't be afraid!just live your life!
|
Sloop Profil : En formation | Salut,
Un bot c'est un robot, concrétement dans ce cas cela veut dire un programme qui va automatiquement envoyer des messages sur le forum en gros volumes et très rapidement... et ceci sans interventions extérieures
++ ---------------
Sloop
Mon (nouveau) site de Jeux Vidéo
|
Deby Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 6 votes | je te remercie beaucoup  ---------------
don't be afraid!just live your life!
|
***Le gran​d Yaourt**​* Profil : Seigneur du jeuNote : 2.7/5 pour 3 votes |
Des futs de bière ça ne vous va pas?
Je fournit les futs, la pompe et le tube de co2...
(et je vide une bonne moitié...) ---------------
Le paradis ne nous sera pas interdit si l'on meure un sourire aux lèvres...
http://furious4.free.fr/forum/index.php
|
| | | | |
 » »
|