Les sportifs perdent leur niche fiscale
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
231 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Les sportifs perdent leur niche fiscale

n°25697
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Profil : Animateur
Note : 4.1/5 pour 95 votes
Posté le 29-10-2009 à 19:21:06  profilanswer

Malgré le combat mené par la secrétaire d’Etat aux Sports, Rama Yade,  l'Assemblée nationale a décidé de mettre fin à certains avantages fiscaux des sportifs professionnels. Une décision qui irrite au plus haut point les clubs de foot.  

L'article

mood
Posté le 29-10-2009 à 19:21:06  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°25716
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Zeus du jeu
Note : 3.9/5 pour 179 votes
Posté le 30-10-2009 à 19:16:31  profilanswer

OOOHHH !!! ont va pleurer les pauv' milliardaires !!!! :lol: :lol:

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°25718
juluch
guerrier loyal bon (la plupart du temps!!)
Note : 3.8/5 pour 116 votes
Posté le 30-10-2009 à 20:18:27  profilanswer

pas plus mal cette cecision....

n°25722
spartiatou​net
tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ?
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.5/5 pour 49 votes
Posté le 30-10-2009 à 21:33:05  profilanswer

ohhhhhhhh les pauvres, la cette infos va m'empêcher de dormir je croit.
attendez ses très grave sa, ils vont se faire moin de fric.
il manque plus qu'il manifeste dans la rue, surtout les footballeurs,  
comme sa ils fouterons pas leurs match a la c.. a la télé.

n°25733
sam85
Modérateur sur Tom's Guide
Note : 4.1/5 pour 95 votes
Posté le 31-10-2009 à 19:44:12  profilanswer

Ces avantages fiscaux – qui ne concernent que les sports collectifs et en premier lieu le football – avaient surtout pour but de favoriser la compétitivité des clubs français, réputés désavantagés économiquement par rapport à leurs homologues européens. Ce dispositif, voté en 2004 et censé disparaître en 2012, prévoit que la part de la rétribution versée par le club en contrepartie des bénéfices tirés de la popularité des joueurs (droits télé, produits dérivés) n'est assujettie ni aux charges sociales ni aux charges patronales. Ces exonérations de charges sont compensées par l'Etat, à qui cela a coûté 32 millions d'euros en 2008. Mais en ces temps de crise, donner des avantages à des joueurs déjà très bien payés n'était pas du goût de certains députés.  

n°25735
juluch
Posté le 31-10-2009 à 20:26:32  profilanswer

sans parler des députés qui ont plusieurs casquettes histoire d'augmenter leurs revenues!!!!

n°25736
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Note : 3.9/5 pour 179 votes
Posté le 01-11-2009 à 09:33:51  profilanswer

Vous touchez ça par mois vous????? pas moi!!!

Thierry Henry ------> 625.000€
Patrick Viera--------->500.000€
Frank Ribéry--------->430.000€
Nicolas Anelka------->417.000€
Lassana Diara------->417.000€
Karim Benzema----->350.000€
Yoann Gourcuff----->350.000€
Djibril Cissé----------->320.000€

ALors comme dit spartiatounet,il ne manquerait plus qu'ils fassent des manifs ces boeufs :heink:

Et on devrait les payer aux nombres de but marqués surtout en équipe de France,sur que là il y a des économie à faire :lol:

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°25739
YoNeL
Sorataaaaaa !
Note : 3.9/5 pour 161 votes
Posté le 01-11-2009 à 11:06:44  profilanswer

ya que Gourcuff qui joue en France dans ta liste, donc les autres s'en "foot" de cette loi :lol:

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°25740
spartiatou​net
Posté le 01-11-2009 à 11:14:49  profilanswer

s'était la blague du jour de yonel  :sweat:  
 :lol:

n°25741
juluch
Posté le 01-11-2009 à 11:25:21  profilanswer

Waou!! fallait là trouver :lol:  :lol:

n°25751
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 02-11-2009 à 07:35:18  profilanswer

à vomir, pas la blague de yonel mais les salaires des footeux. perso ils n'auront pas mon pognon ou alors il faut qu'ils changent les regles style : droit de leur tirer dessus à partir des tribunes au  fusil de chasse a chaque fois qu'ils ratent un but ou qu'ils jouent contre des lions ou des tigres affamés.

Message édité par maga83 le 02-11-2009 à 07:36:38
n°25752
juluch
Posté le 02-11-2009 à 09:51:42  profilanswer

ça ferait tres jeux du cirque dans le colisée!!!  lol!!!!

Mais je te comprends, payer aussi cher des tetes vides pour foutre un coup depied dans un ballon........pas déconner!!

n°25755
spartiatou​net
Posté le 02-11-2009 à 12:26:54  profilanswer

si ils faisaient des truc a la shaolin soccer, la je dirait leur salaire ils le méritent lol et je m'intéresserait un peut plus au foot.
mais la a faire styler de tomber par terre et d'avoir mal ( jouer a l'italienne quoi) lol, et courir après un babale comme un chien, non ses bon, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

n°25757
juluch
Posté le 02-11-2009 à 13:20:03  profilanswer

spartiatounet a écrit :

si ils faisaient des truc a la shaolin soccer, la je dirait leur salaire ils le méritent lol et je m'intéresserait un peut plus au foot.
mais la a faire styler de tomber par terre et d'avoir mal ( jouer a l'italienne quoi) lol, et courir après un babale comme un chien, non ses bon, faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

+1 :jap:

n°25762
Dudulle555
Profil : Joueur titulaire
Note : 2.9/5 pour 20 votes
Posté le 02-11-2009 à 22:13:20  profilanswer

c'est pas loin d'etre n'importe quoi comme raisonnement , donc il sont trop payé , bon vous connaisser les benefices d'une equipe de bonne qualité ??? Ca ce joue en milliard , y'aurai pas quelque chose d'injuste a qu'il soit payé a des sommes raisonnable ?? Et que tout cet argent aille dans les poches du directeur du club de foot !  

Non mais serieusement , toute les entreprise font cela , on appelle ca , la participation au benefices , donc vu qu' il faut cent a deux cent personnes par club et qu'il gagne des milliards , c'est un peu normal que ces salaries (parce qu'un club c'est comme une entreprise finalement sauf qu'il vende du spectacle ) touche un peu les benefices de leur travail !

Je ne comprend pas le raisonnement en france , on essaye toujour de tirer vers le bas , ce qui va bien , pour que ca colle a ce qui arrive a des millions de personne , honnetement le problème n'est pas le metier qu'il font (taper dans un ballon ) mais ce qu'il rapporte a leur entreprise (le club)  , demain auchan qui fait des milliard de benefices n'a besoin que de 11 caissiers , je peux vous assurer qu'il serai payer conséquemment . Au lieu de tirer ce genre de methode vers le bas , les entreprise ferait bien de prendre exemple redistribuer a leur salarié le surplus d'argent crée par les salarié , la participation au benefice existe de moins en moins , et les salarié en france voudrait la supprimé dans les dernieres entreprise en france , c'est magnifique cela , les patrons n'ont meme pas besoin de truander , le peuple en france s'occupe de comment s'enculer lui meme !

Qui a franchement interet a ce que les joueur gagne moins franchement , si ce n'est les oligarche qui rachete ces club ?

Il vaut mieux quand meme que 10000 joueur reinjecte de belle sommes dans l'economie , que toute l'argent soit entre les mains de 10 puissant patron de club !

Message édité par Dudulle555 le 02-11-2009 à 22:23:30
n°25763
vgta
aku-soku-zan
Note : 3.6/5 pour 207 votes
Posté le 02-11-2009 à 23:00:35  profilanswer

le talent et la rareté se paye, c'est vrai. Il est normal que certains soit payé beaucoup plus que d'autre. mais il y a une limite.
Quel que soit son métier et son talent, personne ne mérite 600 k€ par moi.

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°25764
Dudulle555
Posté le 02-11-2009 à 23:09:38  profilanswer

Sur le fait qu'il ne merite pas une telle somme , je suis d'accord mais alors faut que les gens n'achete plus les produit derivé , n'aille plus voire de match , ni meme a la télé , ect ... ca fera baisser les dividende des club et par consequent la remuneration des joueurs !

En attendant il est normal tant que les gens seront dans cette societé de consommation  et fourniront leur argent a ces club :ange: , que ces joueurs tire les benefices de l'argent qu'il produise !

La somme ca n'est finalement qu'un chiffre , chaque salarié devré etre payer au prorata de ce qu'il produit , c'est une question d'echelle economique en fait , pas de moralité !

n°25767
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Note : 3.7/5 pour 173 votes
Posté le 03-11-2009 à 07:45:22  profilanswer

Citation :

bon vous connaisser les benefices d'une equipe de bonne qualité ??? Ca ce joue en milliard

faux, tous les clubs pro connus sont dans le rouge.

n°25769
TATAHIO
Profil : Maître de l'univers
Note : 3.9/5 pour 149 votes
Posté le 03-11-2009 à 08:20:27  profilanswer

:bounce:  je vais pas pleurer pour eux

---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
n°25773
Dudulle555
Posté le 03-11-2009 à 14:21:00  profilanswer

Citation :

faux, tous les clubs pro connus sont dans le rouge.

Et alors c'est incompatible avec le fait qu'il gagne beaucoup ?(si tu gagne 300 millions par mois mais que tu en depense 320 oui tu sera dans le rouge mais tu sera pas pauvre pour autant ) la france a un plus gros pib que la russie mais ce derniers n'est pas dans le rouge lui , c'est une question d'echelle !  

On est plus payé qu'un russe parce que notre pays gagne plus d'argent , c'est pareil pour les haut salaire des joueur de foot , c'est pourtant d'une logique implacable !

Finalement dire qu'il sont trop payé c'est aussi ridicule que de dire qu'un ouvrier qui travail sur une plate forme petrolière est trop payé , a ce compte la faut pas acheter d'essence , ben c'est pareil pour le foot si personne regarde , si personne n'achete leur produit , ben il seront moins payé forcement !

Message édité par Dudulle555 le 03-11-2009 à 14:30:25
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France : les paris sportifs en ligne au deuxième semestre 2009 
Plus de sujets relatifs à : Les sportifs perdent leur niche fiscale

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z