Des cons,il y en a partout...au parlement provinciale c'est pire,et si tu vois "Quebec Je me souviens" sur les immatriculations des voitures,dit toi que c'est juste par parure et que les gens du Quebec,il n'en ont pas de mémoires,
Le gouvernement a fait construire des condos de luxe sur une des plus belle réserve faunique du Quebec a l'encontre d'un référendum,loue les Forets aux compagnie forestieres;seulement 10 pourcent des forets du Quebec sont intacte aujourd'hui,a cause de ca on est rendue avec des tornade F2 a cause de la polution et du manque d'arbres!,fait construire des barrages hydro=électrique sur nos rivieres a Saumon,la source de nourriture premieres des ours et des peuples autochtones,a l'encontre de la volonté du puplic pour qu'on puisse vendre notre électricité a rabais aux Américains alors qu'on paye le plein prix,nous les citoyens et les organisme humanitaire paye encore plus chere,qu'on a plus vraiment de protection policieres;on peut voir sur la rue la plus achanlandé 3 ou 4 patrouille,parfois aucun, circuler et pas patrouiller,durant une nuits complete dans ma ville,et j'en passe énormément.Tous scande on va s'en souvenir au éléction mais...ils l'ont réellue...et en plus les portes paroles du gouvernement a la télé disent que le gouvernement est a l'écoutes des gens et qu'ils ont toujours tout fait pour nous,aux usa c'est les compagnie pétroliaire ici c'est les forestieres...
Ca fait du bien de se vider le coeur....
Message édité par gontrand le 06-08-2009 à 21:57:59