| sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Reprise du message précédent :
gontrand a écrit :
Chanceux Sniperwolf23,on dirait que tu as eu des cadeaux souvenirs...et rien de mieux que du sirop d'érable,c'est si bon sur des crepes ou du pain doré ou des feves....ca me mets l'eau a la bouche....
|
arrete jai faim |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | perso, je ne pense que du bien du quebec et du canada en general, je trouve que vous etes des grands chanceux, le seul bemol, vous etes trop sous influance de vos voisins du sud (eux, je peux pas les blairer). |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Bah!!! Maga tu n'aimes pas nos "grands amis américains" ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | I think Binouze has right  Message édité par delta_1139 le 23-06-2009 à 18:31:02
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Binouze29,si tu veut une bonne place je peut te conseiller la ville meme de Quebec,la ville est dans un style urbain tres enchanteur,beaucoup d'attrait touristique gratuit,et il y a le vieux quebec(un quartier pres du fleuve) avec beaucoup d'artisants du style magicien,conteur d'histoires,clown et tout cela gratuit...oh,aussi tu peut visiter le Parlement du Quebec,et parfois avec de la chance,beaucoup de chance voir nos politiciens...
Ou si tu veut relaxer,vraiment relaxer,la Gaspesie est le bon endroits;mais il y a pas beaucoup d'attrait que la mer,et des sentiers pedestres,mais les gens sont vraiment bien et juste le paysage vaut le voyage...Ou le Saguenay est vraiment bien aussi...mais pour plus d'info:
http://www.bonjourquebec.com/
Mais ne vient pas l'hiver il fait dans le moins 29 a moins 40 degrées celcius a part les vents,donc tres froids,l'été c'est le mieux pour le tourisme...
Merci pour notre fete,en plus ce soir le 24 juin,c'est la Saint-Jean-Baptiste:la Fete Nationale Du Quebec..content que t'ai aimé ta visite YoNel
Et dfdfdfdfdf,on dit tabarnak et non tabernacle qui est un mot religieux:la petite boite dans quoi on met le caliste a l'eglise davant l'hotel...
Bah,pour les americains y'a pas grand chose la,c'est nos voisins..et je dirait pas vraiment qu'il y ait de l'influence quoique un petit peu mais,je dirait plus une symbiose,on depend beaucoup d'eux et eux de nous sur certains points....a part la musique ou la langue,il y a pas beaucoup d'influence..... Message édité par gontrand le 23-06-2009 à 21:21:42
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | "Thanks maga, the Americans are a little bit big mouth, it is everything "
Merci gontrand,pour tes précieux renseignements! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Dis Gontrand, il y a un jour de décalage entre le continent Américain et Européen ? Parce qu'ici on est le 23, et franchement un aussi gros décalage me semble bizarre ... Ou alors le stress d'un exam qui approche me fait perdre la notion du temps. Et binouze, si je traduis bien ta phrase tu dis : les américains sont un peu des grandes bouches, c'est tout ? Pas compris ... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Ouais,il y a un decalage,un petit..exp:sur ton message:il est ecrit qu'il a été mis sur le forum a 21:39,alors qu'ici il etait environ 16:00 heure plus ou moins,soit un decalage de 6 heure environs,mais c'est ce soir a minuit que l'on fete,soit le 24...dans le fonds c'est demain..mais on fete aujourd'hui,vu que demain c'est congé pour tous(au Quebec)...ouais,c'est un peu compliquer...
Et de rien Binouze pour les infos
Mais maga a raison sur l'influence,un point que je connait...je me debrouille mieux en anglais qu'en francais....
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | delta_1139 a écrit :
Dis Gontrand, il y a un jour de décalage entre le continent Américain et Européen ? Parce qu'ici on est le 23, et franchement un aussi gros décalage me semble bizarre ...
Ou alors le stress d'un exam qui approche me fait perdre la notion du temps.
Et binouze, si je traduis bien ta phrase tu dis : les américains sont un peu des grandes bouches, c'est tout ? Pas compris ...
|
En restant poli !! je me rappelle plus comment on dit "grande gueule" en anglais
---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | On dit:loudmouth,en anglais!
On peut le dire pour geulard aussi... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ah grande gueule, j'avais pas compris, oulà il me faut du repos ... |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Dis moi gontrand cest quoi votre hymne national c'est comme nous ou??????
Désoler d'avance pour cette question qui peut paraitre débile ... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes |
Je trouve ca super beau comme les commentaires sur you tube je trouve ca pacifique par rapport aux autre hymnes |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Merci pour nos hymnes,c'est vrai qu'ils sont tres beaux,et pour le pacifisme,eh bien....on est des gens tres pacifiques de nature |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Pour ca que vous etes apprecie  |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | je veux pas faire dans la polemique mais c'est un chouia neuneu la musique, vous avez etes eleves au jus de betraves ou quoi ? pour des descendants de "françois". |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
| |