» » Pékin sous la neige en pleine sécheresse!!! Suggestions & Bugs : delta_1139 Forums des jeux : speedo2008, Lady Jo, Ps2tonyhawk, maryne81 et 320 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 97 votes | Pékin étant en forte sécheresse, des scientifiques chinois ont profité d'un air frais de la Sibérie pour faire neiger sur la ville. Est-ce que la science ne va pas un peu trop loin?
Est-ce que demain, chaque pays choisira son climat?
Des questions doivent être posées!!!
Article |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | Avant e maîtriser le climat, ce serai bien d'abord d'avoir des prévisions justes, les Chinois quand à eux ont toujours eu la folie des grandeurs, regardez les jeux olympiques, ils ont viré des milliers (Si ce n'est pas plus.) de personnes de chez eux pour dresser une forêt...
"Est-ce que la science ne va pas un peu trop loin? "
On essayera toujours de jouer aux apprentis sorciers, pour pas mal de choses on va toujours trop loin.
"Est-ce que demain, chaque pays choisira son climat? "
On a encore du chemin avant que cela arrive.
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 180 votes | faut dire aussi qu'ils n'ont pas fait ça en été, non plus donc il ne doit pas y avoir beaucoup d'impact sur leur climat. ---------------

|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | Eh bien , on n'arrête pas le progrès
Je suis tout simplement bluffé ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |