Sarkozy et l'Afganistan
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Ben76, kevhans et 360 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

Sarkozy et l'Afganistan

n°19663
BLACK BIRD
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 54 votes
Posté le 04-04-2008 à 12:35:10  profilanswer

Sur Tom's Guide , j'ai vu un type demander ; je le cite:
Depuis l'envoie des soldats français en Afganistan , le numéro 1 d'Al-qaida "Ousam Ben Laden" menace la France.  
Pensez- vous que nous français allons vivre la mème chose que New-York le 11 septembre ?
Fin de citation.
Mème si on sait que ce n'ait pas Ben Laden qui à comi s qui s'est passé à New-York.
Mais à la télé , on voit bien que c lui qui nous menace.
Qu'en pensez-vous ?

mood
Posté le 04-04-2008 à 12:35:10  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°19664
Germi
L'ombre n'existe pas sans la lumière.
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 4/5 pour 153 votes
Posté le 04-04-2008 à 18:19:48  profilanswer

Sans dec...On est coincé. Si l'afganistan est au mains des extrémistes, on se les prendras plus tard

---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
n°19711
binouze29
Bien fraiche la binouze,merci !!
Profil : Flasheur Modérateur
Note : 3.9/5 pour 180 votes
Posté le 07-04-2008 à 19:14:00  profilanswer

:pfff: Le problème avec les extrémistes ont est a l'abri de rien.

http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 06834.html

beaucoup de militaires ou je bosse voyent ça d'un très mauvais oeil," viet-nam le retour"  

N'oubliez pas que les afghans,sont capablent de rester plusieurs jours sans boire et manger connaissent parfaitement la géographie de leur pays. (ils ont quand même mis la paté a la Russie)

En bref,ils sont chez eux,alors que nous :non:  

Et surtout la France ne les impréssionnent pas du tout,faut voir le matériel des camions de plus de 25 ans, des P4 (4*4 de l'armée) aussi vieille,des hélicos style "super frelon" de plus de 40 ans,quand aux  navires de guerre,je rigole :lol:  :lol: Le Navire école de la marine Nationale est sortie des bassins de construction en.... 1961   allez faire la guerre avec ça vous  :non:  :non:  

La France n'impressionne plus personne depuis longtemps,et Al-qaida rigole ,alors oui il y a de quoi avoir peur!! :pfff:  :pfff:

---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
n°19721
BLACK BIRD
Posté le 08-04-2008 à 02:16:03  profilanswer

Ouai. Merci à vous pour ces infos mais j pense pas que Sarko va utiliser l'arme nucléaire.
Déjà ici mème , on respecte pas Sarko. EX: Salon de l'agriculture. Yen a telement d'autre mais ce n'ai pas le sujet.
C mecs peuvent nous balencer des Boeing ou Airbus en pleinb sur la Tour-Eiffel et sur l'Elisé.
Nan j rigole mais c'est faisable.
En tout cas , on est dans la merde. Jamais un Président français n'a été autant critiqué à ma connaissance.
A+

n°19723
Humphrey
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 08-04-2008 à 16:50:06  profilanswer

merde qu'est-ce qu'il a foutu sarkozy? Moi ça me fait peur si les extremistes viennent et détruise tout  :sweat:  

Humphrey

Message édité par Humphrey le 13-04-2008 à 12:13:05
n°19739
Lucas
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.3/5 pour 197 votes
Posté le 09-04-2008 à 16:54:04  profilanswer

Muai, suis pas convaincu que ce soit les 1000 soldats francais envoyés en Afghanistan qui insiterait les terroristes à venir nous attaquer ..

Par contre une politique pro américaine et pro israélienne totale nous retombera dessus un jour ou l'autre ...

M'enfin si on se fait attaquer c'est qu'on le mérite un peu ! ;)

n°19740
lil-seen
lil-seen mon nom veut tous dire
Profil : Petit joueur
Note : 3.1/5 pour 46 votes
Posté le 10-04-2008 à 09:18:48  profilanswer

la preuve que les homme politique porte des oeillére car ils on la vue restreinte de manière effrayante car si la France arrêtait de jouer les les americain c'est a dire la police du monde je pense que sa irai mieux je sais que la France est un pays démocratique (d'ailleurs c'est mon pays)
mais je pense que il joue un jeu dangereux :pfff:  

definition
oeillére::Élément de la bride d'un cheval qui l'empêche de voir sur les côtés. Anglais blinder

---------------
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence
n°19749
Jack-On-Li​ne
need the no again the no to win
Profil : Joueur expérimenté
Posté le 11-04-2008 à 01:50:26  profilanswer

je pense pas que ca va servir a grand chose , il y a une difference entre les terroriste d'al-quaida qui sont plus des terroriste orientaux a l'enverse des talibans qui sont une organisation theocratique , hors  la plupart des combats en afghanistan sont contre les talibans et trés peu contre al-quaida . Ca ne change pas grand chose qu'on envoi des troupes en plus si il on envie de frapper la france il le feront meme si on avait une bonne armée la bas . Un decision soit , pour ce rapprocher des americains ou denué de compètence politique de la part de notre president . L'utilité aucune , les consequence trop importante en contrepartie des avantage . Nous arriverons peut-etre a reduire le nombre de km2 de zone talibans en afghanistan mais ca ne fera pas changer le pays pour autant . A mon avis du point de vue politique une operation sans interet et trop peu importante pour changer le court des choses dans ce pays .

n°19750
BLACK BIRD
Posté le 11-04-2008 à 02:14:12  profilanswer

Si vous avez déjà vu cette vidéo:
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6488176378

Pensez-vous que Sarkozy pourait fair la mème chose ?
Vous savez , tout est possible sur cette Terre.

n°19755
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 11-04-2008 à 10:35:27  profilanswer

C'est dommage...  

Bush quitte la présidence, et Sarko le remplace...

Il aurait pu attendre l'issue des élections américaine avant de leurs lécher le derrière...

n°19762
BLACK BIRD
Posté le 11-04-2008 à 23:14:12  profilanswer

Pourquoi dis-tu " C'est dommage...  "
Tu veut qu ça arrive ?
A tu regardé la vidéo au moin ?

n°19763
lil-seen
Posté le 11-04-2008 à 23:24:12  profilanswer

de toute façon c'est du pareille au même sarko et bush sa fait 1 on les compare sa reviens a dire la même chose

tout les 2 sont des monsieurs blabla

Message édité par lil-seen le 11-04-2008 à 23:24:25

---------------
n°19764
BLACK BIRD
Posté le 12-04-2008 à 00:56:49  profilanswer

Ouai mais , faut dire que mème si la plupart des américains n'aiment pas Bush pour ce qu'il a fait du moins (ceux qui savent la vérité) ils disent quand mème que le gouvernement s'occupe bien d'eux.
Sarko lui , à part voyager partout et montrer à tout l monde sa:
-Relex (la montre)
-Sa Carla chérie
-Raconter de belles phrases à la population mais après , désolé du terme "mon cul oui".
Il fait rien pour arranger la France. Je sais que pour certains , cela peut semblé invraisemblable ; mais un beau jour ; il nous rendra pauvre ou presque pauvre. Moi en tout cas je le pense , surtout que les médias ne nous disent pas tout.

n°19765
angele0402
marche ou crève
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 12-04-2008 à 01:09:49  profilanswer

je n' approuve ni ne desapprouve ce que fait Sarko mais moi ce qui me fait marrer c'est que les français passent leur temps à dire "ouin ouin sarko il est pas gentille, sarko il fait que pensé à carla et pas à nous, sarko il est trop people, sarko c' est un tyran " mais en même temps on l' a elu !!! allez comprendre... et pire les americains on fait la même chose pour bush ( lui je l' approuve pas !!!) mais l' on réelu alors on verra au prochaine presidentielle ...

n°19766
Jack-On-Li​ne
need the no again the no to win
Profil : Joueur expérimenté
Posté le 12-04-2008 à 01:35:19  profilanswer

oui justement c parce que les gens sont con que sarko est au pouvoir , ceux qui ont cru a ces belle promesse sont aujourd'hui les premier a s'en plaindre . Vive l'inculture grandissante de jour en jour c'est une réele benediction pour les politique et le patronat .Suffi de parler un peu des immigré , de la racaille , et faire croire qu'on est le parti des travailleur (mdr)  pour etre elu c facile en vrai . Tant qu'on s'appuyera sur les masse pour elire un dirigeant dans ce pays nous aurons ce genre de problème

n°19767
BLACK BIRD
Posté le 12-04-2008 à 01:40:59  profilanswer

Qui vous dit que les élèctions américaines n'étaient pas truqués.
En effet , des enciens agent de l'armée (à visages caché) ont affirmés que les élèctions de 2000 et 2004 étaient truqués pour fair passer Bush.
D'après vous , pourquoi ont ils faient passer Bush ?

Réponse: Ce que Bush à fait le 11 septembre.

n°19768
angele0402
marche ou crève
Note : 3.8/5 pour 23 votes
Posté le 12-04-2008 à 01:43:01  profilanswer

c' est sur mais en même temps il n' y a pas beaucoup d' hommes politique qui tiennent leurs promesses ... :whistle:  

c' etait en reponse pour jack-on-line

black bird je ne remet pas en cause ta theorie mais on ne saura jamais la verité sur cette triste journée on a dit tout et rien dans tous les sens dans cette affaire et franchement il y a de quoi s' y perdre  

Message édité par angele0402 le 12-04-2008 à 01:48:09
n°19775
lil-seen
Posté le 12-04-2008 à 12:26:02  profilanswer

sil vous plait soutenez moi parce que je vais tomber dans les vap
juste à l'idée qu'on la pour 5 ans :cry:  :cry:  :cry:  

vocabulaire
tomber dans les vap : tomber dans les pommes

---------------
n°19776
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 215 votes
Posté le 12-04-2008 à 13:28:24  profilanswer

Jack-On-Line a écrit :

oui justement c parce que les gens sont con que sarko est au pouvoir , ceux qui ont cru a ces belle promesse sont aujourd'hui les premier a s'en plaindre . Vive l'inculture grandissante de jour en jour c'est une réele benediction pour les politique et le patronat .Suffi de parler un peu des immigré , de la racaille , et faire croire qu'on est le parti des travailleur (mdr)  pour etre elu c facile en vrai . Tant qu'on s'appuyera sur les masse pour elire un dirigeant dans ce pays nous aurons ce genre de problème

c'est vrai, la démocratie, quel calvaire...  :sarcastic:

moi, c'est plutôt ceux qui pensent comme toi qui me dérangent fortement:
suffit de parler d'immigration pour être taxé de raciste, suffit de parler de racaille pour être taxé de vouloir faire un état policier et d'être anti-jeune, suffit de parler du travail pour être taxé d'élite qui veut appauvrir et exploiter les travailleur.
On n'a plus le droit de parler de rien.
maintenant, si tu pense que la sécurité l'immigration et le travail ne sont pas les problèmes d'un président, alors à quoi il est sensé servir???

Et bien sur, quand on est pas d'accord avec toi, on est forcément un con... sous entendu, toi et ceux qui pensent exactement comme toi sont les seuls capables de réfléchir correctement, et donc les seuls dignes de gouverner... :sweat:
sans parler de ton mépris pour ce que tu appelle la "masse" dont je te rappelle que toi et moi faisons partie...

bravo pour ton ouverture d'esprit et pour ton respect des gens et de leurs convictions  :sarcastic:

Message édité par vgta le 12-04-2008 à 13:30:48

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°19777
BLACK BIRD
Posté le 12-04-2008 à 14:21:03  profilanswer

En effet lil-seen , monsieur Sarkozy est là pour 5 ans et en 5 ANS , il peut fair n'importequoi. Y compris la connerie de Bush.
La question est: "mais pourquoi Sarkozy ferai t-il cela ?".
A+ et bonne journée à toutes et à tous.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sarkozy prépare un changementSarkozy victime d'internet, selon des experts en médias
Sarkozy tente de calmer le jeu sur les sectesCécilia Sarkozy , histoire à l'eau de Rose
Sarkozy pourfend le capitalisme "sans foi ni loi".La justice convoquée dans le duel entre Sarkozy et la presse
Nicolas Sarkozy s''est marié 
Plus de sujets relatifs à : Sarkozy et l'Afganistan

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google