Salaire du president
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Mado03 et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

salaire du president

n°18574
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 30-10-2007 à 23:35:44  profilanswer

Bonsoir a tous, nous venons d'apprendre que notre cher(trés cher), president vient de se donner une augmentation de salaire de 140%, il avait un salaire de 6000€ et il vient de passer à 19.000€.

Je me demande de qui il se fout, il nous demande de payer une participation pour la Secu(5€) par personne et par acte medical, l'essence qui augmente aussi, les loyer, les transport, metro, bus etc.....

Pour quelqu'un comme moi qui depuis 2 ans ne touche pas un centimes d'aide je trouve que la coupe et pleine et que ce president nous prend vraiment pour des cons.

Et vous qu'en pensez vous ?

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
mood
Posté le 30-10-2007 à 23:35:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°18575
Agent_Smit​h
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 31-10-2007 à 03:13:01  profilanswer

Je pense comme toi...
Il faudrait rebooter la matrice, ça bug vraiment trop !

Non sérieusement, 140%!!! et après ils pleurent pour nous expliquer que la France n'a pas de sous et qu'ils ne peuvent augmenter le smic que de 2% maximum!!!
On se fout de la gueule de qui là ?!!!

n°18576
Asran
Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 212 votes
Posté le 31-10-2007 à 08:28:25  profilanswer

Je crois que là il pousse un peu, je veus bien qu'il augmente son opognon mais 140% ..... le pire est que tout ce qu'on paye retourne dans sa poche, répugnant .....

---------------
Well, the D is for destroy (under the gun)  
The E is for enforce (under the gun)  
A is for absolute (under the gun)  
And D is for darkness  
n°18578
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 31-10-2007 à 11:04:08  answer

Le salaire du président sera aligné sur celui du premier ministre. Ca ne me surprend pas quand on voit le train de vie actuel de l'Elysée. Déplacement du président et de ses ministres en hélicoptère ou en avion pour des trajets de moins de 100 kilomètres... Tous les invités plus ou moins prestigieux sont accompagnés d'une ribanbelle de voitures dans leurs moindres déplacements. (Dernièrement, Nelson Mandela avec 17 voitures et autoroute bloquée pour l'accompagner à l'hotel).

n°18579
Sebastien
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 31-10-2007 à 11:19:05  profilanswer

Asran a écrit :

Je crois que là il pousse un peu, je veus bien qu'il augmente son opognon mais 140% ..... le pire est que tout ce qu'on paye retourne dans sa poche, répugnant .....

Comment ça "retourne dans sa poche" ? Il n'a pas 200 milliards dans sa poche  :pt1cable:

n°18580
Asran
Posté le 31-10-2007 à 11:24:26  profilanswer

avec le fric qu'il il peux se faire coudre des grosses poches à son pantalon

---------------
And D is for darkness  
n°18581
miki
Posté le 31-10-2007 à 11:25:25  profilanswer

Bonjour Sebastien, ben c'est seulement ses pourboires les 200 milliards.

Ha oui il ne faut pas oublier qu'ils ont egalement augentés les fonds pour l'Elysée qui etait de 40  millions€ ils l'ont fait passer à 100 millions€.

Ont n'est jamais si bien servi que par sois-même.

Mais je suis triste de constater que ce que j'avais dit avant les éléctions se passe et c'est encore pire que ce que j'avais ecris, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

---------------
n°18582
Asran
Posté le 31-10-2007 à 12:25:58  profilanswer

c'est que le prélude tu l'as dis

---------------
And D is for darkness  
n°18583
Agent_Smit​h
Posté le 31-10-2007 à 12:50:15  profilanswer

Neo, REVIENS ! Ils sont devenus fous !!!

n°18584
vgta
aku-soku-zan
Profil : Modérateur
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 31-10-2007 à 13:15:37  profilanswer

vous trouvez normal que le premier ministre soit plus payé que le président? Même le PS trouve rien à redire sur le fond.

Quand à l'augmentation du budget de l'élysée cela peut s'expliquer par le fait que certaines missions qui étaient avant financées par nous sont maintenant directement rattaché à l'élysée.

---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
n°18585
miki
Posté le 31-10-2007 à 13:46:56  profilanswer

Bonjour Vgta, desoler mais vous me faite rigoler, et vous vous trouver "normal" que l'ont se donne une augmentation de 140% et que l'ont demande a la majorité des français de se serrer la ceinture.

Et pour l'Elysée, d'aprés vous l'argent viens d'ou???

Je suis trés surpris par votre réaction et le faite que vous approuver ces actions, donc si je resume si votre patron se donne une  super augmentation et vous dit que à partir de demain vous irez pointer au chomage, vous aller trouver cela tout a fait juste!!!!!.

Ben oui pour se donner une augmentation votre patron faut bien qu'il le prenne quelque part.

---------------
n°18586
Asran
Posté le 31-10-2007 à 13:50:43  profilanswer

j'ai jamais dit que j'étais d'accords avec les multiples déboires de notre président

---------------
And D is for darkness  
n°18587
miki
Posté le 31-10-2007 à 13:54:16  profilanswer

Bonjour Asran, mais je n'ai pas dit  cela  a vous!!!

Message édité par miki le 31-10-2007 à 14:23:09

---------------
n°18588
Beto44
Note : 4.2/5 pour 9 votes
Posté le 31-10-2007 à 14:00:20  profilanswer

De toute façon Sarko a bien fait savoir ppendant la campagne présidentielle qu'il voulait nous sous-tirer de l'argent quel que soit le moyen mais qu'il "ira jusqu'au bout" comme certains le dise, on est pas au bout de nos surprises avec lui...Le PS n'est pas mieu sur ce sujet car quand il s'agit de s'augmenter soi-même personne ne va y mettre une critique...C'est bien connu la France est un état que certains nomme "cobbaye" des réformes et des changements institutionnels...L'augmentation de l'Élysée n'est pas une excuse les voyages présidentiels au quatre coins du monde durant toute une semaine(au moins on sait où notre président met les pieds) et surtout ce qui me fait le plus rire mais à la fois ce qui m'énerve le plus,c'est que Sarko dit que le France veut lutter contre le réchauffement climatique et on voit Jean-Louis Borloo aller, en avion, au Groënland pôur "examiner la situation sur le terrain" alors que l'avion est l'engin le plus polluant qu'il soit. Pour revenir au sujet, ce sont les smicard qui vont être content car ça équivaut à combien d'années de smic les augmentation de l'Élysée??? On dirait que notre président est jaloux d'être rémunéré à la hauteur du président Polonais et qu'une femme telle que la chancellière Allemande soit mieu rémunérée que lui... Que cela peut être frustrant d'aimer le luxe alor que l'on est aussi bien rémunéré qu'un président dit "petit pays" tel que la Pologne...Maintenant il va pouvopir se payer tout seul ses vacances en cmpagnie de son ami G.Bush et il aura également la possibilité de se payer un yacht digne de celui de Boloré car avec 1 140 000 euros sur 5ans il peut se permettre sachant que si il fait "crédit" (de l'état bien sûr) ça lui prendra moins de 5ans pour rembourser son achat...

n°18589
Asran
Posté le 31-10-2007 à 14:05:18  profilanswer

Je vous jure les politiciens c'est vraimment "faite ce que je dit mais pas ce que je fait"

---------------
And D is for darkness  
n°18590
Agent_Smit​h
Posté le 31-10-2007 à 14:12:12  profilanswer

vgta a écrit :

vous trouvez normal que le premier ministre soit plus payé que le président? Même le PS trouve rien à redire sur le fond.

Quand à l'augmentation du budget de l'élysée cela peut s'expliquer par le fait que certaines missions qui étaient avant financées par nous sont maintenant directement rattaché à l'élysée.

Ben dans ce cas, n'aurait-il pas été plus économique de baisser le salaire du premier ministre ?

Et je rejoins Miki, d'après toi, il vient d'où l'argent de l'Elysée ???

Et les smicards, il les augmente quand de 140% ?

Message édité par Agent_Smith le 31-10-2007 à 14:12:36
n°18592
Beto44
Posté le 31-10-2007 à 14:18:26  profilanswer

C'est totalement vrai les politiciens ont cette devise là et d'ailleurs ils n'ont pas tort car si on faisait les mêmes erreurs qu'eux ça ferai longtemps qu'on serai au chômage

n°18593
Beto44
Posté le 31-10-2007 à 14:21:31  profilanswer

Beto44 a écrit :

C'est totalement vrai les politiciens ont cette devise là et d'ailleurs ils n'ont pas tort car si on faisait les mêmes erreurs qu'eux ça ferai longtemps qu'on serai au chômage

Je rejoins également miki mais agent smith l'argent de l'Élysée vient tout simplement de la poche du contribuable c'est-à-dire nous mais tu sais moi on m'a toujours dit:
"essaie de baiser l'état une fois et l'état te baiserai six fois"
On a voulu la baiser une fois lui il va nous niquer 5ans

n°18594
Beto44
Posté le 31-10-2007 à 14:25:40  profilanswer

Beto44 a écrit :

Je ne pense pas que ce serai mieu de baisser le salaire du premier ministre car si on le baisse dans un an on va se retrouver dans la même situation mais cette fois à Matignon et là ça sera peut être de 280%(Travailler plus pour gagner beaucoup plus...) tel est sa devise

n°18598
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 01-11-2007 à 13:21:54  answer

Le conseil des ministres délocalisé en Corse, encore une dépense injustifiée et inutile. 1500 gendarmes, hélicoptères de surveillance et toute l'organisation monstrueuse qui va derrière...  

Giscard d'Estaing lorsqu'il fut président de la république (1974-1981)avait à l'époque abandonné cette coutume jugée trop onéreuse...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les amis du presidentnouveau Président
Bayrou président ?ukraine: le président Iouchtchenko limoge tout le gouvernement
Plus de sujets relatifs à : salaire du president

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google