» » Séquestré par une femme rencontrée sur Internet 325 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Un internaute lillois de 43 ans en a fait l'amère expérience ce week-end, raconte RTL ce mardi. Dans la droite ligne du marketing du secteur, le site qu'il consultait promettait des rencontres rapides, et évidemment «près de chez vous».
Il est donc entré en contact avec une femme de Roubaix, non loin de Lille. Irène n'a pas tardé à l'inviter chez elle le week-end dernier. Problème, manifestement le courant ne passe pas, et l'homme veut repartir. C'est là que tout se complique: la femme exige de lui une relation sexuelle pour le laisser s'en aller.
Dimanche, l'homme est parvenu à contacter la police, qui a dû forcer la porte: la femme, ivre refusait de livrer sa proie. L'internaute malchanceux n'a pas été blessé.
L'article
Sur le Web comme ailleurs, il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit... |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | elle etait jolie la femme???? lol!!!! |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Une règle essentielle pour les rencontres via Internet toujours se rencontrer dans un lieu public la première fois. Ca évite bien des désagréments. Et ne pas croire tout ce qui se raconte sur le net, surtout si la personne en face ne se montre pas ou envoie des photos qui peuvent être complètement bidons. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 149 votes | binouze ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes |
Oui TATAHIO !!??? Bon j'ai celle là aussi !mais j'ai peur quelle soit un tantinet "vulgaire" à tes yeux....Mais bon ci tu n'en veux pas je la refile à juluch ! http://www.gizmodo.fr/savedfiles/wooden_underwear.jpg
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 149 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Ah bon!! tu crois ??!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Chef !! oui Chef Message édité par binouze29 le 19-11-2009 à 17:08:52
|
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | les hommes battus et séquestrés ne sont pas un sujet porteur... et pourtant ! la maltraitance atteint les 2 sexes. (avis professionnel) |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Doki1 a écrit :
les hommes battus et séquestrés ne sont pas un sujet porteur... et pourtant ! la maltraitance atteint les 2 sexes. (avis professionnel)
|
Oui mais tu avoueras que c'est quand même plus rare de voir un homme martyrisé par sa femme,alors que l'inverse est beaucoup plus fréquent!!!Proportionnellement parlant !
---------------
|
Doki1 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | je me suis mal exprimée: je voulais en revenir au sujet qui est: les dangers de la maltraitance par rencontre via le net. |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |