» » Vos réactions au Match Euro 2008.. France-Pays-Bas tadzo Forums des jeux : gdbta, Antoineu1117 et 168 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | c'est dur. Les Pays-Bas ont eu une réussite insolente. On a pris un gifle mais parfois, ça fait du bien de s'en prendre.
Je préfère perdre 4-1 en montrant quelque chose que perdre 1-0 en ne montrant rien. Le groupe y croit, on n'est pas venu en touriste. Aujourd'hui, on a 1 point et on est dos au mur. France-Italie sera le match de la vérité. L'équipe qui en voudra le plus l'emportera et nous avons cette mentalité. Nous n'avons plus notre destin en mains mais on ira pour gagner ce match.
Message édité par Dead_can_dance le 22-06-2008 à 11:50:01
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 208 votes | beau match. Au moins, on s'est pas ennuyé ce coup ci. C'est vrai que la france n'a pas eu beaucoup de réussite, mais les pays bas paraissaient quand même hors de portée. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
Profil supprimé | c'est bien d'y croire... Mais 4 à 1, c'est vraiment nul... |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | C'est vraiment dommage parce-que la France était à deux doigt de renversé le match mais les Pays-bas on des butteurs exptionnelle et la France à manqué de réussite sur ses tirs. Sinon pour passe les groupes se sera dur puisque les Pays-bas vont peut-être faire exprès de perdre face au roumain pour qu'il les rencontre en demi-final à la place que ce soit le France ou l'Italie ( il faudrait déjà que les roumain gagne en quart de final face à l'Espagne ). Bien sur si les organisateurs de l'euro remarque que les Pays-bas font exprès de perdre alors il les EXCLURONT de l'euro. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
Profil supprimé | On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions... 
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | on est surtout des gros nuls au foot |
Profil supprimé | Maga83 je suis d'accord avec toi... enfin quelqu'un qui ose le dire!!
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | trop payé,trop fier,trop sur d'eux,trop imbu de leur personne...En un mot "NUL" ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Nul peut-être pas , mais il faudrait surtout voir à rajeunir cette équipe , dans les plus jeunes il y a des bons ... |
Profil supprimé | Et virer Papy Domenech qui nous fait de la resistance aussi... ^^ |
Profil supprimé | Une équipe qui ne marque pas de buts ne peut pas gagner... |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | et dire que des astrologues avait prévu la victoire de la France et un grand changement dans la vie de Domenech.
pour le grand changement je dirai qu'il va avoir lieux, tout rouge avec les marques des chaussures au fesses je dirais mais pour l'autre c'est trop tard.
Je prédis une final Turquie-Russie.
---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | exactement comme moi : une bonne final Turquie-Russie |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes |
Oui , il va avoir lieu , il va se marier .....
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Etonnantes équipes de la Turquie et de la Russie. Nous ne les attendions pas à ce niveau là de la compétition, mais ces deux équipes font partie du dernier carré ! Les 1/4 de finale ont réservé de nombreuses surprises: Pays-Bas éliminés, Italie out, Portugal battu!
Que nous réserve la suite ? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Salut YoNeL , Pour la Finale , j'ai un penchant pour l'Allemagne...... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |