| gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Je suis tout a fait d'accord avec toi cyclone,et Gneugneu tu as raison pour une chose,le proprietaire est un requin....de la finance:c'est wall-street!Lol |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | "Pour moi, Al-Quaïda et une faction de la CIA qui crée un ennemis à l'Occident, pour maintenir un certain niveau de menace et donc, de garder l'opinion publique, et aussi de pouvoir créer de l'agent."
Ca me semble peine croyable ! |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ou plutot etait,ladine a suivit les entrainement de la cia tu sait...? |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Va t'en dire de visu aux parents de victimes des attentats de 2001 que la CIA est une faction caché de Al-Quaïda.Il y a de grande chance que tu finisse sur un lit d'hosto,avec la grosse tête au carré en prime!!!
Il faut rester dans le domaine du réalisme! Que bush est eu des amitiés avec la famille Ben laden est un secret pour personnes,qu'il soit les derniers à être partis des USA en avion,tout le monde le savait,mais que tu avances de pareilles choses sans preuves en est une autre!!
Par contre que les tours se soit écrasés trop rapidement,est une certitude. Certaines tours enflammées ont tenues plus de 24 h par des températures de plus de 1000 degrés celcius,et quand on regarde bien les tours s'éffondrés on voit a chaque coin une mini explosion AVANT que l'étage ne s'écroule.
Maintenant qu'il y est eu magouille avec le multi milliardaire reste a prouver,et là encore tu as peu de chance de savoir la vérité de ton vivant,ou alors tu mourras peut de temps après,car c'est la lutte du pot de terre contre le pot de "diamant" ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | "coin une mini explosion AVANT que l'étage ne s'écroule."
Les bâtiments étaient sûrment mal construit, ce n'est pas la première fois que de grands buildings sont construits rapidement pour moins de fraits. |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Beaucoup parlent de complot orchesrtrer par les etats pour invasionner un peu partout..mais de la aux americains de faire sauter la bourse,le Symbole americain et un pillier de l'economie mondial et faire des centaine de morts civile,des forces policiaires ou des pompier alors la...
|
cyclone Quand t'es au fin fond du trou, ben ferme là! Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 19 votes | gontrand a écrit :
Beaucoup parlent de complot orchesrtrer par les etats pour invasionner un peu partout..mais de la aux americains de faire sauter la bourse,le Symbole americain et un pillier de l'economie mondial et faire des centaine de morts civile,des forces policiaires ou des pompier alors la...
|
Pour des bâtiments qui comptent à eux deux, habituellement...près de 50000 personnes fixes, et plus de 10000 personnes de passage...quel heureux hasard tout de même^^(et je n'avance que des chiffres minimaux) Soit ils ont été vite ..très très vite évacués, soit tout simplement ils n'étaient pas là! pourquoi? m'enfin on peux formuler toutes sortes d'hypothèses pendant des milliers d'années, mais moi je ne me suis posé qu'une question: à qui profite le crime! Et pour l'instant le coupable n'est pas celui qui est désigné! seul l'avenir nous le diras^^
La cupidité de certains, peux pousser à commettre des crimes de tout genre, l'histoire en est remplit d'exemples...regardez la crise actuel pour ne parler que du plus récent! pas de morts?...directs non, mais beaucoup de dégâts collatéraux irréversibles.
merci de m'avoir lu
---------------
fais mon ptit bout de chemin sans trop lambiner
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est arriver sur l'heure du lunch,le 11 septembre...et il y en a eu enormement des morts....et le 3 juin ben ladine a envoyer un autre message a Mr.Obama pour dire qu'en aidant le pakistan,Mr.Obama a declencher une vague de meurtre,de bombardement et de morts...il est vraiment fou lui ladine dire: que se debarasser d'une bande qui fournit une bonne partie de la drogue sur la planete,qui tue,assasine des couple,des gens biens,des femmes revant de se faire respecter,qui finance leur armes avec l'argent donner par les jeunes dans nos rues pour leur merde qu'ils produisent et qui par apres nous fait sauter dans nos metro et nous detruit doublement avec cette merde...c'est le monde a l'envers quoi? Message édité par gontrand le 04-06-2009 à 03:38:55
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Un premier pas vers le retrait des troupes en Irak
Les Américains passent aujourd'hui la main aux Irakiens pour assurer la sécurité dans les villes...
Les Américains passent ce mardi la main aux Irakiens pour assurer la sécurité dans les villes. Une étape cruciale avant le retrait des troupes d'ici à 2011, comme prévu par l'accord de sécurité signé en novembre par Bagdad et Washington. Ce transfert sera aussi un test pour juger de l'efficacité des forces irakiennes. Les célébrations ont commencé dès hier, avec des mesures de sécurité exceptionnelles. Lors d'une cérémonie dans la capitale, les Américains ont remis une clé symbolique aux Irakiens pour leur restituer l'ex-ministère de la Défense, occupé par les GI's depuis 2003. Les voitures de police étaient ornées de rubans et des banderoles étaient érigées avec ces mots : «Irak: ma nation, ma dignité, mon honneur.»
Le chômage touche 70 % de la population
Six ans après le début de l'intervention américaine en Irak, au motif de trouver «des armes de destruction massive» inexistantes, la population considère cette étape comme un pas vers la reconquête de leur souveraineté. «Je suis heureuse qu'ils partent. L'invasion américaine était une erreur depuis le début», confie à 20 Minutes Houzan Mahmoud, porte-parole de l'Organisation pour la liberté des femmes en Irak. Elle ne décolère pas contre les «dégâts» qu'ont causés, selon elle, les Américains: «Ils ont tué des dizaines de milliers de gens et alimenté le terrorisme. Le chômage touche 70 % de la population, un tiers vit sous le seuil de pauvreté, il y a des millions de veuves et des femmes se prostituent pour s'en sortir.» Elle estime que les Etats-Unis ne partiront jamais vraiment du pays. «Ils auront toujours des bases militaires. Leur présence perdurera aussi à travers le gouvernement de marionnettes qu'ils ont mis en place.»
Pierre-Jean Luizard, auteur de Comment est né l'Irak moderne (CNRS Editions), renchérit : «Il restera toujours des dizaines de milliers de soldats américains. Sans compter les mercenaires des sociétés privées de sécurité [aussi nombreux que les soldats de l'armée régulière en 2007], qui vont rester.» Le chercheur redoute en outre qu'une fois les Etats-Unis partis, le calme relatif, «obtenu en achetant d'ex-insurgés contre l'engagement de lutter contre Al-Qaida», ne vole en éclats. «La guerre est loin d'être finie», conclut-il. Voilà, les soldats américains vont quitter l'Irak. Mais ce n'est pas fini car les forces américaines vont maintenant se concentrer sur le Pakistan où la situation est peu enviable : malgré les forces de l'ONU les talibans sont de mieux en mieux armés et équipés (ils ont des gsms, des armes, des voitures, des caméras pour leur propagante,...). Ils sont même très bien implantés (bases militaires, caches d'armes,...). Il y a également des endroits où les civils doivent payés leurs factures aux talibans !
Message édité par Karlus le 30-06-2009 à 11:26:51
|
| |