| gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Une fois l'URSS disparue,l'afghanistan a ete delaisser et les taliban ont reprit le pouvoir,dans le temps les nations etait plus eloigner,aujourd'hui on est tous tres pres les uns des autres,mais il n'y avait rien a faire a cet epoque pour prendre la releve une fois les communiste parti....Il n'y a pas de gagnant a la guerre froie,si il y en aurait un ce serait le neant,et une terre vide... |
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | ba non, il y a un gagnant et c'est les USA. Et justement n'ayant plus d'ennemi, ils en on cherché un autre. Faut bien faire tourner le complexe militaro-industrielle et pouvoir montrer sa suprématie.. ---------------
- Stalker D3monT -

|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | gontrand a écrit :
Une fois l'URSS disparue,l'afghanistan a ete delaisser et les taliban ont reprit le pouvoir,dans le temps les nations etait plus eloigner,aujourd'hui on est tous tres pres les uns des autres,mais il n'y avait rien a faire a cet epoque pour prendre la releve une fois les communiste parti....Il n'y a pas de gagnant a la guerre froie,si il y en aurait un ce serait le neant,et une terre vide...
|
Qui a armé l'Afghanistan du temps de l'invasion russe ?? Les ricains!!! Et actuellement avec quelle matériel crois tu qu'ils nous cassent la gueule?? Du matos russe,la boucle est bouclée.Je pense pas que les afghans soit d'accord de voir "encore" un pays le gouverner à leur place.Comment avons nous réagis quand l'envahisseur allemand est arrivé en France pendant la 2eme guerre mondiale ??? Comme eux,nous étions fort en attentat,pourquoi?? parce que nous ne voulions pas d'un envahisseur à nos portes!!Or actuellement nous faisons quoi la bas ?? pas mieux,faut arreter avec les droits de l'homme ils ne sont pas plus sauvages que nous,ils défendent leur pays et leurs idéaux,mais ils sont mulsulmans malheureusement!!! donc les betes à abattrent
---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Une lutte n'est jamais propre,il n'y a que les c**** qui y crois.
Pour les droits de l'homme, c'est la blague du siècle, quand on sait que les USA pratique la torture en dehors de leurs territoires..et applique des mesures drastiques.. PATRIOT ACT. Y'a des horreurs des 2 cotés, c'est un affrontement faut pas s'attendre à des bisounours.
Pour ce qui est des musulmans, faut pas généraliser,c'est sur Aujourd'hui c'est eux que les médias braquent, demain çà sera autre choses..cela n'empêche pas de condamner les exactions commises mais en faire une généralité serai une erreur. Fait gaff a ce que tu dit,
"mais ils sont mulsulmans malheureusement!!! donc les bêtes à abattrent" moi perso je m'en fou totalement, d'autres pas  ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Et le pakistan?Ca aussi ils se defende?et c'est bien de savoir qu'il y a un pays qui produit plus de 30% de la drogue en circulations mondial,ce n'est pas le peuple qui veut se peter en pleine foule,c'est les extremiste,et ce n'est pas nous qui dirigont la bas c'est le gouvernement afghan:kharzai,nous ne sommes pas une force d'occupation mais de stabilite,ce n'est pas le fait qu'ils soit musulman,au contraire,et le matos est peut-etre d'origine russe mais ne vient pas d'eux c'est seulement un modele,il est produit quelques part par des trafiquant d'armes,et ils ont des kalashnikov car c'est une des mitraillette d'assault les moins dispendieuse et des plus fiable rien d'autres,et tu dit qu'ils sont pas plus sauvage que nous:ils abatte des homme,des femmes,des couples,des enfants,parce qu'ils ne font pas leur petit caprice ou ils abatte des couple amoureux car l'union n'est pas approuver par les parent car ils avait promis leur fille a un vendeur de kalt ou pour payer leur dette,et ils les tue en publique,c'est normal qu'une mere montre des video a son enfant du pere en train de se faire sauter en plein marché,metro,rue,(c'est pas les millitaire qu'ils tue es civils!Resistance?)et que la mere dise a l'enfant:ton pere est un hero,ils a en tuer beaucoup aujourd'hui,allah va le recompenser,c'est sa volonter,et la mere glissant un 1000$ dans ses poches de la part de l'organisateur de l'attentat,c'est pas barbard,mais non,et l'enfant lui grandit dans ces mauvaise valeur la,comme un fruit qui pourrit lentement,ils y a une difference entre la resistance et des massacre,une enorme difference.... |
Kanjahra Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 14 votes | Je pense qu'il veut dire que la barbarie peut-être trouvé partout, ce en quoi je suis d'accord, elle se révèle toujours dans les contextes les plus dures.
A ce sujet je vous conseille de regarder Battle for Haditha, c'est un film qui traite de la sauvagerie humaine dans la guerre, sans prendre partie et tiré d'un événement réel de 2005 en Irak (on le trouve sans problème en VF en streaming). |
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Pour ce qui est de l'AK, c'est le fusil d'assaut le plus produit dans le monde,de plus je recoupe ce que tu dit, très fiable, peu couteux, excellent choix. La sauvagerie fait parti de la lutte, personnellement je trouve la vision occidentale sur le sujet nulle pour rester poli. Tout n'est que question de point de vue sur ce sujet, même si tout ce que dit gontrand est vrai. ---------------
- Stalker D3monT -

|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Un groupe de soldats américains entre dans une petite bourgade. Ils se rendent alors compte que c'est en fait une ambuscade tendue pas les talibans. On ne peut pas deviner ce qu'ils ont pu penser, mais ils ont sûrement paniqué. Ils appellent alors une aide aérienne qui arrive ausitôt et qui bombarde la région. Le résultat se solde par la mort de nombreux civiles. Inutile de dire que cette attaque crée une polémique, certains disent qu'ils n'auraient jamais du bombarder la région. Mais avaient-ils vraiment le choix ? Les soldats américains seraient-ils toujours vivants si ils ne l'avaient pas fait ? Ca on ne peut pas le dire. Une chose est sûre, c'est qu'après cette attaque, le gouvernement du Pakistan, sous les pressions des Etats-Unis, attaque les rebelles. Trouvez-vous normal qu'il faille des morts et une pression de USA pour que le gouvernement se décide de chasser les rebelles ? Message édité par Karlus le 10-05-2009 à 15:08:32
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Non mais c'est la l'art ou interviennent les R.I  ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | La pression des usa est du fait que le pakistan perd du terrain face au taliban,et que les americain allait fournir le support surtout monetaire pour les contrer,la bavure n'etait pas le centre de discution de la reunion d'urgence a washington,mais l'avancement des taliban en terrain pakistanai,karzhai en a discuter avec le president obama de cette bavure,mais sans plus! |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Peut-être que ma question est bête, mais qu'est ce que les R.I. ? |
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Relations Internationales. ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ou appeller simplement la diplomacie....,mais pour ce qui est des civils blesser,moi ce que je ne comprend pas c'est que des 'civils' restent dans des village controler par les talibans,qu'ils partent s'il savent qu'il sont a risque d'etre prit dans les combat,ou serait'ce qu'ils les appuits? |
quaterback12 Qui veut la paix prépare la guerre Profil : En formation | Pour les civils, c'est comme au Vietnam ; les talibans sont les martyrs mort pour leurs patrie et les américains, les envahisseurs qui incendient les maisons et viols les femmes (ce qui n'est pas vrai bien sûr) c'est pour ça que donner de la nourriture à un taliban est considéré comme un "beau" geste. Les talibans leur promettent pleins de belles choses (fausse bien sur) et les civils y croient. Il faut savoir qu'il n'y a pas beaucoup d'écoles là bas. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Tous ça me fait rigoler,les guerres génerent des horreurs.Les afghans sont d'horrible monstres,faut arreter là!!!Les américains,les français sont des saints bien sur?? Pendant la guerre d'Algérie,ont ne parlent pas des atrocités des soldats français sur le peuple algériens (viol,torture et j'en passe et pas que des meilleurs!!),quand au gendarme de la planete à savoir "les américains" ils n'ont pas fait beaucoup mieux que les afghans au Viet-Nam,et recemment à Guentanamo regarde donc cette photo trouve tu normal qu'une connasse rigole au dessus d'un mort ??? ou est le respect la dedans,et de quelle maniere cet homme à t'il été torturé et tué ??
Alors,comment voulez-vous que les mulsulmans respectent les américains,français et autres quelle image renvoyons nous depuis des decennies?? l'image de peuples avides de pouvoir,avides de leurs richesses!! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Euh....tu crois qu'en fasse c'est des saints? En Algérie ta cru quoi?que l'on faisais ça par plaisir?Juste comme ça en passant, égorgé le pere de famille,violer les femmes, mettre une pierre dans le ventre des femmes en seintes, découper le pénis, lui mettre un baton dedans afin qu'il soit assez rigide pour lui donner l'illusion de l'érection et le foutre dans la bouche de son propriétaire,je continue?
Dans une guerre, y'aura toujours des horreurs, seulement faut reconnaitre que ça viens des 2camps, et pas unilatérale. ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | C'est quoi ces histoire de fous...?Ca pas d'allure,j'ai amais des histoire si atroce...
quelque lien sur les sujet du topic:www.nato.int & www.natochannel.tv |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 175 votes | gontrand a écrit :
C'est quoi ces histoire de fous...?Ca pas d'allure,j'ai amais des histoire si atroce...
|
bah c'est la guerre, celle d'algerie, ou la france envoyait des petits jeunes (18/20 ans) qui sortaient des jupes de maman encadraient par des sergents qui avaient perdu la precedente (celle d'indochine) et qu'ils (les sergents) l'avaient mauvaise. donc pleins de debordements comme l'a expliqué D3monT.
il faut se mettre dans la tête que la guerre c'est pas une histoire de bisounours
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ayoye...je sait c'est quoi la guerre,etant dans une famille de millitaire,je sait qu'il arrive quelques egarement de certain,mais c'est innaceptable...je connait pas les raison de ces ces affrontement en algerie ou en indochine,mais les civils ne demandent pas les affrontement et ne sont responsablent en aucun cas......je suis un peu deconcerter....et ces sergeant,il n'y a eu aucune sanctions,aucune court martial? |
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Si il y en a eu, mais il a du aussi avoir des mesure d'exception comme aujourd'hui avec le patriot act aux USA qui donne quasiment tous les pouvoirs aux organes tel que la cia,fbi...waterbording? ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
| |