| gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : Et le pakistan,allier des etats-unis et de l'otan,ce serait chose ardue pour les islamiste de les prendre ces missiles,mais pas impossible!Ils ont deja prit la valler de swat,menant a l'afghanistant!de plus les taliban continue l'execution de jeune couple et de jeune fille qui refusent de se plier a leur Loi de debile de taliban... |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Putains d'extrémistes, je déteste ces gens la,qu'ils soient chrétiens ou musulmans ou autres ils freinent tout "progrès", sont idiots ,tres bornés (ben c'est normal quand même sinon ils serait pas extrémistes...)Et sont capables du pire ,de toute facon la guerre en Afghanistan est perdue et la population finira par suivre les talibans (La maladie du cerveau lavé ) Et ensuite finira sous son joug..Ils seront tellement contents Oussama le bien aimé... Donc il y a pas trente six solutions plutot que se comporter en pedale et de se faire tirer dessus par des civils ils n' ont qu'a trouver le Ben Baden et l'abatte comme un chien un point c'est tout (tiens les sniper peuvent utiliser des balles "dum dum" pour lui faire péter la tête?). Puis les amerloques sont pas des anges (je parle pas de nos frères canadiens bien entendu.)je ne pense pas que les usa soit bien aimé de la par des musulmans Mais meme comme ça ça peut empirer.... La guerre pour eux est perdu la bas... La maladie tu taliban et de l'intégrisme c'est comme du chiendent.. Pauvres gens. P.S ula je vois plein de super pubs aujourd'hui sur toms games! je suis le 10000 eme visiteur ouaaaiiiss!!! j'ai gagné,bon je clique dessus pour recuperer mon cadeau a la prochaine! Message édité par dfdfdfdf le 16-04-2009 à 02:25:19
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Pour les americain,il faut remonter a la source de cette haine,je parle bien sur de cet ayatolah d'iran,qui avait jure de se venger des americain,rencontra ben ladine,lui enseigna sa vision du monde,et c'est apres cette rencontre que ladine fonda al-quaida!je tien a souligner que cette haine est propager par les chef religieux d'ou le lien avec cet ayatolah,fondateur de la revolution islamique! |
Amanin09 Qui me note ici? Profil : En formationNote : 3.8/5 pour 8 votes | De toute façon les américains ont cherché la merde en aidant les talibans à chasser le régime communiste d'Afghanistan car n'oublions pas que Ben Laden a été entrainé par la Central Intelligence Agency.
Al Quaida a été un outil de la CIA contre les communistes. Maintenant, nous, les occidentaux, nous nous retrouvont dans la merde car on a voulu aider ses gens à controler le pays, et c'est seulement maintenant qu'on se rend compte de notre erreur. C'est con mais c'est juste à cause de la guerre froide. |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Extrèmistes,Taliban,Ben laden, et consort ne sont là que pour une chose !!? Entretenir la psychose, et faire vendre des armes! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Ce qu'il y a de plus grave en ce moment , c'est que les Taliban contrôlent des régions entières au Pakistan .
Le Pakistan détient l'arme Atomique . |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Mais ça ne va pas durer. Les forces de l'ordre commence déjà à reprendre du terrain. On a beaucoup du mal à imaginer l'énorme pression que les Etats-Unis et, sûrement aussi, les Européens ont imposer au Pakistan pour reprendre les zones rebelles.
Pour les interressés, voilà un article sur un repli des Talibans : http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] buner.html Message édité par Karlus le 25-04-2009 à 16:27:30
|
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Oui , mais ils sont toujours dans la vallée de Swat ou depuis 2 ans personne m'a réussi à les déloger . Message édité par sam85 le 26-04-2009 à 10:16:04
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Tu as raison. C'est vraiment un gros problème ça. Ils se cachent et on a bon chercher, on ne les trouve pas ce qui fait qu'ils peuvent toujours programmer leurs "attaques".
Et ça devient très difficile de les vaincre. Un autre truc qu'ils utilisent, c'est qu'ils se cachent dans des zones très fréquentées. Ils se melent alors à la population locale et on ne peut pas les arrêter facilement (a moins de toucher la population).
Je suis désoler, mais je les trouve dégoutants. Message édité par Karlus le 26-04-2009 à 14:19:31
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Quand les troupes américaines,Francaises et autres se déplacent,elles le font certainement pas avec discrétion,de plus elles ont le paquetage soit entre 20 et 30 Kgs de matos voir plus ,en treillis,rangers,casques lourds, en gros visible et entendu à des kms à la ronde.Alors que le taliban ce déplace silencieusement,en basket, avec une seule arme généralement une kalash',connait ses montagnes mieux que personne,et quand ils sont acculés dans une ville,se fondent dans la populasse mieux que n'importe qui,ont des caches d'armes un peu partout dans les montagnes,en gros ils sont quasiment invincibles tant qu'ils restent dans leurs montagnes !! ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Oui, tu as raisons. Mais je crois quand même que le fait de les rechercher aussi activement fini pas les fatigués et ils finissent par perdre de leur puissance.
Mais je n'en suis pas sûr. Une chose est sûre, il faut continuer à les chasser car sinon, ils deviendraient trop dangereux ! |
Volkmar Le rire est le propre de l'homme, la cruauté aussi Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 25 votes | Le plus drôle là dedans, les Ricains ont armé Ben Laden... A l'époque de la guerre contre l'URSS^^ ---------------
Certains disent : tout ce qui n'est pas avec moi est contre moi!
Je préfère penser que tout ce qui n'est pas moi est contre moi...
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 180 votes | Karlus a écrit :
Oui, tu as raisons. Mais je crois quand même que le fait de les rechercher aussi activement fini pas les fatigués et ils finissent par perdre de leur puissance.
Mais je n'en suis pas sûr. Une chose est sûre, il faut continuer à les chasser car sinon, ils deviendraient trop dangereux !
|
Oh non, ils ne sont pas fatigués et c'est bien ça le blème!et bien au contraire ils ne perdent pas de puissance c'est plutôt l'inverse,comme les paysans,ce font chasser par les soldats pakistanais et consort,qui crois tu qu'ils rallient ??? les Talibans qui leurs promettent peut être pas monts et merveilles,mais au moins à bouffer,si ils rejoignent leurs rangs,et je peux t'assurer qu'ils y en a de plus en plus à rejoindrent les talibans.Et rassure toi ils n'ont pas peur des américains encore moins des français qui n'ont rien à faire là bas d'ailleurs sinon défendre les intérets AMÉRICAINS,alors nous ne chassons RIEN DU TOUT pas assez armé pour faire le poids devant des hommes et des femmes qui n'ont pas peur de mourir pour un idéal
---------------
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Âpres avoir longuement étudier le sujet et les questions qui en découlent, plusieurs choses a dire ^^
Tout d'abord, il n'existe pas de définition OFFICIEL du terrorisme, certes il y a la définition de l'ONU cependant, c'est une vision occidentale.
Aujourd'hui on parle de "guerre au terrorisme". Il faut savoir qu'il n'y a plus de guerre aujourd'hui. Une guerre part avec une Déclaration;contre un ÉTAT.Il n'y en a plus. Alors guerre au terrorisme, concept creux, qui n'a aucun sens. Les médias sont un instrument et une arme dans le 21e siècle, il est si simple de montrer 3 cadavres pour faire bouger les populations.
Je vous invite a lire "La guerre du golf n'a pas eu lieu" de Beaudillar. D'un coté on a une vision occidentale, la notre. Mais du coté des "islamistes" eux aussi on leurs propres visions. Nous défendons nos valeurs, européenne, mais eux défendent les leurs.et chaque camps a des alliés très puissants.
Obama ne changera rien a ce conflit, et l'envoi de troupe supplémentaire n'y fera rien.
Pour ce qui est des musulmans, la aussi, un terme à manier avec des pincettes, déjà il faudrait pour une bonne compréhension faire la différence entre les mouvements religieux. Effectivement il y a les Sunnite (80%) et les chiites (20%). Ces deux mouvements se tapent dessus depuis la séparation. (Iran=Chiites) donc la encore çà crée des complications énormes.
Le sujet est bien vaste et complexe! mais chacun y trouve son compte.
---------------
- Stalker D3monT -

|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | En effet la situation en Afghanistan est perdu pour eux, a moins d'une opération bien coup de poing et cruelle ,trouver Ben-Baden,l'exécuter devant toutes les cameras du monde,trouver des camps talibans,et les pulvériser au napalm et a la bombe au phosphore (oups je suis mechant la ) Même comme ça il ne gagneront pas....Ils ont déjà perdu!!! Je ne vois pas comment ils pourront ce sortir de ce bourbier! P.S:tres pertinent D3mon...d'accord avec toi et avec la plupart d'entre vous d'ailleurs! Message édité par dfdfdfdf le 04-05-2009 à 14:44:57
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | DemonT c'est le raccourci de DemonTueur. Et ca peut se prononcer Demonté
Pour en revenir a Al Quaida, le seul moyen de la détruire est que les population prenne conscience de ces exactions. Cependant, il les légitimises en réponse aux bavures et a l'occupation des armées occidentales dans des zones dite chaude.C'est d'une logique implacable, tu vis dans ton pays, tu vois une armée que tu ne connais pas occuper ton pays, tu entant tes voisins dire que leurs fils c'est fait tuer dans un bombardement,tu crèves peut être la faim a cause du conflit, un ga viens te voir: le moyen de la vengeance,de survivre,et de servir ces convictions. Le ga tu lui dit oui tout de suite!
Et puis, il y a une grande différence entre une armée même bien entrainée mais sans une motivation réelle si ce n'est que de répandre une sorte de paix.. et des gens ultra déterminés( j'ai pas employé le terme de fanatique) à en finir coute que coute, allant jusqu'au bout de ses idées, et croyant servir son peuple et son pays. Dans d'autre pays ça se passe avec de petites équipés puis après on entend au journal qu'un chef a été éliminer, mais bon, ceci est une autre histoire..héhé
ps: dfdfdfdf ta essayer OL? ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | De part le fait que les extremiste ont le faveur populaire par la religion,les gens d'afghanistan etait bien content de connaitre la liberter,mais les taliban reprenne le controle dans plusieurs regions,et le president d'afghanistant nous chie dans les mains en s'associant a un seigneur de guerre,l'afghanistan est perdue,par les dirigeant politique afghan,et le peuple!Tu as bien raison D3monT,le seul salut est un reveil de la manipulation religieuse des chefs extremiste,on a qu'a voir leur yeux pour voir que ces gens ne sont pas libre de penser et d'esprit,et comment peut t'ils clamer etre un pays lorsqu'ils sont dicter par des gens qui se foute d'eux a part que leur profit et leur drogue vendue a travers le monde et que les profit leur servent a nous faire sauter dans nos pays,et tout ca en clamant que c'est la volonter de dieu?Et nous aussi Binouze avons des ideaux ceux de la liberte et de la justice,que les femmes ait des droits que les enfant ait de l'educations,que les gens soit soigner,libre de penser,d'agir,et l'afghanistan est la porte d'entrer pour que le terrorisme cesse,non seulement au usa mais en grande bretagne,espagne et autres,etsurtout de non seulement de proteger les interet americains mais ceux du monde,le pakistant aura beaucoup besoin d'aide bientots,l'israel,et les extremiste ne vivent que de haine,alors apres un pays ce cera l'autre,et un autres! Message édité par gontrand le 05-05-2009 à 08:12:37
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | Il y aura toujours des guérillas et des conflits, "L'homme est un loups pour l'homme".
Seulement on est passé a une sur-médiatisation du phénomène qui a apporté son lots d'effets pervers.
Le Pakistan paye sa politique et c'est tant mieux.Un jour tu passes a la caisse. Comprendrons t il peut être après...
Israël est un cas particulier, hyper complexe,il y aurai tellement de chose a dire. Cependant je ne maitrise pas complètement ce sujet tellement il est vaste donc bon.
C'est une opposition de mode de vie, d'idéologie, ca ne vous rappel rien? méditer la dessus et vous aurez peut être une réponse pourquoi c'est autant médiatisé.
---------------
- Stalker D3monT -

|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes |
parce que la guerre, la mort, la soufrance c'est vendeur au JT de 20 heure, çà fait peur au populo de base et dira "amen" à l'envoie de soldats dans une région sensible et comme nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, celà n'est pas prés de se terminer.
|
D3monT Stalker,pour la zone, pour le monolithe,en avant! Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | c'est plus complexe que çà mais le raccourci est présent.
Quel est le vainqueur de la guerre froide? Sur quoi repose sa suprématie et son économie?Quelles on étaient les solutions pour parer à la disparition de l'URSS? le JT et tout ça ce n'est que la constatation quotidienne. ---------------
- Stalker D3monT -

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Une fois l'URSS disparue,l'afghanistan a ete delaisser et les taliban ont reprit le pouvoir,dans le temps les nations etait plus eloigner,aujourd'hui on est tous tres pres les uns des autres,mais il n'y avait rien a faire a cet epoque pour prendre la releve une fois les communiste parti....Il n'y a pas de gagnant a la guerre froie,si il y en aurait un ce serait le neant,et une terre vide... |
| |